Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

Matgar-
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Hordes est pour moi un des meilleurs jeux gratuits que l'on peux trouver sur le net. J'adhère complètement à l'univers et à l'esprit communautaire que chaque ville doit avoir pour survivre plus ou moins longtemps. Je n'avais jamais vu de jeu online aussi poignant: on ne s'en lasse pas, les villes ne se ressemblent pas entre elles car les joueurs changent tout le temps: on ne sait donc jamais comment se déroulera telle ou telle ville, tout dépend de la stratégie des différents joueurs!

mrParadise
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , on est 40 , on stress , on panique , on recherche des ressources pour les protection , et la nuit ... on prie pour survivre à l'attaque , quand on à plus d'eau , on supplie les gens de nous en donner , quand on est blesser , on risque la mort , on peut être gentil et les aidées , ou les laissés mourir et se protéger ...

baboune2405
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Allez 20 pour augmentez un peu sa moyenne lecteur ^^
Hordes est un jeu super prennent je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps que sa et je m'en lasse toujours pas ;)
c'est dingue comme chaque partie peu varié selon les personne la ville a une longévité plus ou moins différente sa dépend avec qui on tombe .... pour ce qui n'ont pas encore jouer je vous laisse découvrir et vraiment sa vaux le coup donc ne passer surtout pas à coter

mafime
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, bien qu'un peu répétitif mais en changeant son style de jeu sa passe tout seul, que de bonheur lorsque la ville dur et que les citoyens sont biens. De plus, l'ambiance roleplay est réellement un grand charme. Un seul conseil, testez le ;)

CapitaineHakan
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent je n'ai pas vraiment beaucoup a raconté dessus même si la durée de vie est courte et que certain citoyen gâche le plaisir ( vole, insulte, ferme les porte a 14h ... )
Donc pour ce jeu je met un jolie 20/20 ;)

MrKebab
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'y joue depuis presque le début et je doit dire que j'adore.
Le système est excellent. Le seul reproche que je pourrai faire à ce jeu, c'est qu'au fur et à mesure des mise à jours, il devient de plus en plus difficile de faire des villes correctes... ce qui me donne parfois envie d'arrêter. Sinon j'aurais mis 20.

Pseudo : KebabFrites

xKinGzZ
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans un univers épique. Les nouveautés sont surprenante mais le jeu est vraiment basé sur le hasard sur certains point !
Mais dans l'ensemble le fait de rencontrer des joueurs et ensuite de rejouer avec eux via le système de coalisions est super, il est dommage que je n'ai pas encore testé les méta CAO

Il est également triste que pour profiter pleinement du jeu il faille payer 9€ par mois pour être un héros...

I-Webloulou
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de survie en ligne, le suspense à cause de la mort est presque insoutenable. La difficulté: c'est très dif' (même si j'ai eu 2 morts ultimes.)

J'ai enlevé 2 points à causes des nombreux boulets qui disparaissent dans l'outre-monde sans demander d'aide et à cause des jours héros qui sont payants(Heureusement il y à d'autre moyens d'en avoir)

Young-Shawan
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

C'est est très bon jeu de survie en communauté, dommage qu'il soit lassant au bout d'un moment. Le truc des titres, et des pictos, je trouve ça très amusant et bien fait. Pour moi le maximum de jours pendant les quelles j'ai survécu, s'élève a 11 jours.

arcin
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu,très communautaire,très prenant mais le jeu se dégrade avec la grande différence entre payeur/pas payeur et avec les nouvelles maj moins et RP.
Cela reste un bon jeu si vous aimez les jeu en comunautés ou si vous aimez les zombies.

ApolloMing
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Jeu découvert par un ami. Le jeu est pas mal,mais je ne l'aime pas trop. Pourquoi ? Je n'ai pas été bluffé,comme les autres. Je trouve ça...ennuyant,voire nul. Je n'aime pas le scénario,c'est à dire des survivre aux attaques des zombies,et tout ça....je n'aime pas les jeux qui parlent de zombie.

Note : 11/20.

stranger-46
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Tres surpris par ce web jeu. J'ai deja joué à de nombreux jeux comme fourmizz, mafia wars etc, mais celui-ci est le plus complet et intéressant.
La première fois, je me suis connecté, ça m'a parut trop compliqué, j'ai quitté. Puis lorsque j'ai un peu plus de temps, j'y suis retourné, rejoins la première ville et commencé à écouter les collègues qui n'était pas à leur première ville. C'est là qu'on comprend les règles du jeu et surtout l'esprit communautaire!

Bref, en parler ne suffit pas, tous les grands sites l'ont deja testé et approuvés, alors vous pouvez y aller, prenez votre temps au début pour bien saisir l'utilité des objets/constructions/risques et surtout demander dans votre ville des conseils!

darknife38
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde, très immersif, et tout.
Seul problème, ça devient répétitif au bout d'un moment. Un petit pause de quelques mois et ça repart.

ça va bientot faire deux ans que j'y joue, et faut croire que je suis pas assez fourbe vu que j'ai toujours pas le titre de dernier survivant. :(

Note : depuis deux jours, la saison 4 "Crimes et Batiments" est en ligne et introduit 3 batiments spéciaux.

TitiKissLaJoue
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

A priori un jeu sur navigateur banal, auquel on joue pendant 2 jours puis on oublie le mot de passe, Hordes est l'exception qui confirme la règle. Outre son ambiance morbide mais diablement fascinante, c'est l'aspect communautaire qui retiendra le plus l'attention. Celui-ci est tellement développé que Staline en aurait fait le jeu des soviets. On regrettera cependant le coût du mode Héros : environ 10 euros pour 1 mois, ce qui correspond au salaire mensuel d'un ouvrier chinois.

Cocodevil-POWA
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

40 citoyens contre...une infinité de zombies affamés et près à tout pour vous croquer une jambe, ne serait-ce qu'un petit bout...
Il faut survivre un maximum de temps en étant coopératif (ou non) avec les 39 autres citoyens, en faisant des expéditions...
Excellent jeu.