Hordes

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

WarriorCats
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement...

ArcEnMousse
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un concept bien fondé et très original. Une communauté pas toujours solidaire mais pour la plupart du temps coopérative. Un peu trop de MàJ peut-être ce qui rend le jeu peu stable. En tout cas ce jeu reste une merveille, les joueurs comprendront.

Excell
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, mais le principe est à double tranchant.
La communauté est l'âme du jeu, le véritable souffle de vie, mais malheureusement parfois certain n'hésite pas à ralentir pas plaisir.
L'équipe de modération reste à notre écoute.
Bref un jeu toujours aussi bon après ces années.

DJskeleton
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

en effet c'est un jeu excellent je suis du même avis que tout ;le monde cependant je ne met pas 20 car je trouve que ce jeu manque d'animations.le coté post-apocalyptique y est très bien!
C'est original, bien pensé, tout simplement passionnant!
Je conseille ce jeu!

[Guild_Wars_2]
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Hordes est un très bon jeu de web auquel on peut passer beaucoup de temps, hélas les comptes sont supprimés au bout d'un moment d'inactivité (c'est ce qui m'est arrivé) j'ai donc du crée un nouveau compte pour reprendre plaisir à ce jeu, les codes allopass ne sont pas obligatoires mais ils aident bien et ne sont pas trop cher. On prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu.

Axolot
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu dans les bases, avec des idées innovant. La survie est capitale, pour réussir, il faut être soudé.

Ou pas. A chaque saison, il y a des mises à jour, et les héros, ceux qui payent l'abonnement, deviennent de plus en plus fort. Pour réussir à faire une ville de légende, il suffit juste de 40 héros avec le pouvoir architecte et voila ! La communauté en général est immature, il y a une majorité de mauvais joueur et les nouveaux joueurs ne prennent pas le temps d'apprendre à connaitre le jeu, et du coup, font n'importe quoi. Un bon jeu si on est dans une équipe avec des amis. Seul, c'est un calvaire.

screw5700
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Prenant, intelligent et franchement bien foutu , étant grand amateur de la série fallout, j'ai été séduit par ce jeux !

je le conseil vivement a tous.
Il et important de signaler que le jeu et très suivi par ces créateur et des nouveautés apparaisse fréquemment.

Ze-Bartatouille
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je joue depuis le lancement du jeu et j'y reviens souvent. Le concept est très addictif et simple à prendre en main. Les façons de jouer sont multiples et différentes. L'aspect communautaire force les joueurs à s'entraider ( ou plutôt à composer avec ). L'humour est omniprésent et l’atmosphère est très sympa. Bref, une petite perle dont je me lasserai jamais : à tester au moins une fois dans sa vie pour voir comment on réagirait si des zombies tenteraient de vous bouffer chaque nuit !

profab
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux du monde,on apprend a connaitre de nouveaux joueurs dans chaque ville, on peut imposer son style de jeux, on peut bluffé ou au contraire suivre les conseils des autres... j'enleve juste un point car il ont supprimé les goules :)

LookAround
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympa et intuitif, pour ceux qui aiment le roleplay c'est un jeu vraiment parfait, pas besoin d'y passer du temps, un aspect communautaire encore plus développé que dans certains MMO, ce petit jeu en navigateur mérite un bon 18.

CocoLeTueur
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment super avec beaucoup de possibilité de construction et beaucoup d'objets mis à disposition, et ça augmente de plus en plus ! Le forum est très bien arrangé, le jeu facile à comprendre, bref, jeu vraiment super.

Bombonator
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

"Attention citoyens , les Hordes approchent " cette phrase résonne dans ma tête quand je joue et ce jeu est tellement marrant avec quelques petites anecdotes marrantes comme le petit manche vibrant . Le jeu est axé sur la communauté .

sulfaraze
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Survivre à des attaques de zombies, tuer des zombies, possibilité de gagner des jours héros gratuitement. Malheureusement, depuis que ce jeu est passé par Twinoide, il est moins bien. Il est plus facile, les villes durs moins longtemps et j'ai mis un temps fou à comprendre comment la page "Mon Âme" marchait. C'était mieux avant. Je mets 17/20

[Jean-Bon]
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bon jeu.
Les graphismes sont tout sauf omniprésents, c'est un jeu sans grand intêret sans la vision communautaire.
(...) Encore un jeu de la Motion Twin qui ne se base que sur l'aspect communautaire pour faire marcher ses jeux.

jabberwacky
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé jouer mais j'ai été un peu déçu. Bon c'est un jeu sur navigateur on ne peut pas faire de merveilles mais bon. Sinon le petit côté stressant est super sympa. Il faut vite rentrer avant qu'ils ne ferment les portes ! À essayer.