Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

Scatophyle
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tres tres bon jeu et peu vite devenir addictif si on s'interresse un peu trop :)

Le seul but : Survivre le plus lomptemps possible avec 39 autres citoyens.

On peut s'attribuer des roles entres nous pour mieux s'organiser et ainsi survivre de plus en plus lomptemps

il merite son 18/20 tres tres bon jeu

Axex007
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

De loin le meilleur jeu navigateur aux quelle j'ai joué et un jeu très prenant mais vraiment drôle parfois avec des actions inscensées et oui hordes c'est aussi du gros n'importe quoi !!

alexirius
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Les jeux et films de zombies sont en pleine expansion et attirent de plus en plus. C'est pourquoi j'ai essayé, enfin réessayé ce jeu parce que j'avais essayé il y a de ça un an, et pour y être resté plus longtemps, j'ai pu me faire une bien meilleur idée. Ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on peut trouver des objets qui nous servira tout le temps à quelque chose et peu à peu on voit notre population diminuer en se demandant "Quand est-ce que notre tour arrivera ?". Le seul bémole, je dirais, ce sont les PA (Points d'action) qui diminuent trop le temps de jeu et pour le coup on ne s'y accroche pas assez.

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux et peut être dure a cerner les premières parties a cause de sa complexité mais une fois qu'on le tien c'est un plaisir de jouer a ce jeu qui plein d’imprévue.
Chaque partie est différente, car chaque constructions et citoyen change a chaque partie sauf si vous avez une coalition bien sur ;).
Ce jeux mérite largement un 18 ! C'est une révolution parmi les jeux par navigateur

-QuiZz
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu flash gratuit trouvanble sur la toile. :)
Un excellent développement de l'éditeur Twinoid, alliant survie a tactique, voir jusqu'à la trahison pure et simple. Excellent ! A tester !

Yuel
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de survie où vous & 39 habitants(citoyens & héros) doivent résister aux attaques des zombies à minuit, chaque nuit passée la difficulté augmente, sans exagérer, ce jeu est un jeu "communiste", vous la joué solo, vous serez banni et vous mourrez. Souvent, aucune pitié pour les débutants.. Vous devrez être coopératif et rendre service en donnant des ressources ou autre(récupérable dans l'outre monde) à la ville pour se protéger des attaques. Dans tous les cas, vous êtes obligé de mourrir et de faire une nouvelle partie. L'avantage de Hordes résulte du fait que à chaque partie en choisissant une ville au hasard, vous démarrez une partie avec de nouveaux citoyens! Tout ce joue sur la coopération, si une ville est en désordre, vous perdrez rapidement.

trigrex
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

j'adore je suis fan de se jeux,mais quand on commence ont est bien dans la m....,enfin je lui donne 20/20 par se que ses un tres bon jeu et que si quelqu'un me prouve le contraire ,je mange mon chapeaux =)

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu au concept super dans un monde post-apocaliptyque mélangeant la coopération et... le chacun pour soit une fois le nombre de survivants largement diminué ! En un mot: SUPER ! Je dois avouer avoir été sceptique au début, mais mes soupçons sur ce jeu se sont vite envolés !

xdemonikos
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je trouve le concept génial... mais c'est un navigateur. :x
on ne possède que 18 point d'action par jour, on se fait ban de la ville pour le moindre truc emprunter a la banque et si on est coincé, on doit attendre Uu encore et encore...

Il faut y aller régulierement pour voir un peux se qui se passe. sauf si la ville est morte

On peux aussi acheter (bien suur !..) le mode héroe, qui donne des avantage aux joueur, trop d'avantage par rapport au autres...

Bref je pense que sa vaux 13

_grintold_
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu WEB, il faut avoir de la stratégie, il ne faut surtout pas jouer solo, bref c'est un très bon jeu mais pour les débutant il s'avère quand même très difficile. Et ce jeu est remplie de noobs, des mecs qui font l'inverse de ce qu'il faut faire, pourrie la ville...

SilverChrom
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Des zombis partout et enfermé dehors... J'ai une infection et je suis déshydraté... et ma gourde est peut-être empoisonnée... Mais j'ai déjà vu pire... ...en fait non.
Dans Hordes, le principe est simple: essayer de survivre le plus longtemps possible. Le jeu se présente sous un page où on vous explique les actions faisables dans la journée. Sortir trouver des ressources ou rester construire des chantiers qui, on l'espère, résisteront aux zombis? Bref, la mort, si ça vous intéresse, c'est le bon endroit.

XEssentialX
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu web dans l'univers des zombies que j'adore, car je suis un grand fan des zombies. Le concept de la ville ou il faut tous s'entraider est très intéressant, surtout quand on tombe sur une bonne ville, bref pas grand-chose à dire dessus sauf que c'est un très bon jeu web ;)

Crasherman
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale car:
il est prenant et addictif
on est a font dedans
le rp avec les joueurs est géniales
on peux y rejouer autant qu'on veux
les joueurs sont les seuls a gérer la ville
mais il est un peu moins cool car:
la partie dépends des autres joueurs
on s'ennuient si les autres ne sont pas actifs
il est assez limiter en termes de gameplay.

_-SolidSnake-_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux gratuits auquel j'ai jouer , une très bonne ambiance , chaque ville est une nouvelle aventure , aucune partie mais absolument aucune partie n'ai comme une autre , vraiment , même si le mode héros est un chouilla cher , quand on la on s'amuse encore plus , mais même sens c'est génial !

Gori56
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Jeu communautaire réussi. C'est un petit survival vraiment sympathique, que le joueurs soient coopératifs ou non, cela fait aussi partie du jeu. Je crois qu'il faut l'essayer pour se faire sa propre opinion et pour passer du bon temps.
Je le conseille.