Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

DarkJPA
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est sympa et dès le début on ressent l'importance du travail en communauté, c'est à la fois le point fort et la faiblesse du jeu. Vous tomberez forcément un jour sur un boulet qui ouvrira les portes 1 minute avant l'attaque de zombies juste parce qu'il a envie de commencer une autre ville...

okt
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

le meilleur jeux web du moment ou jouer perso peux faire que vous êtes banni et pendu alors il faut que vous vous faite des amis dans la communauté pour que il vous aide même si pour avoir le rang de hero et le métier qu'on veux il faut payer le mode habitant et bien aussi et pas inutile alors si vous voulez joué à un jeux jouer à hordes

Zenso
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Hordes... j'ai découvert ce site voilà une semaine, et j'y suis totalement accro ^^ Premièrement, ce concept de jeu, j'ai toujours adoré, ensuite, là, il faut le dire, il est excellemment réalisé par Motion Twin. Un jeu d'une grande classe, gratuit et qui ne vous rend pas no-life pour autant. Un forum pour chaque ville, où vous discutez tranquillement.. de votre survie ^^. Pas mal de personne sympa et réfléchie, pas comme dans la plupart des autres jeux multiplayers online. Et puis quel bonheur, de vous réveiller le matin après avoir veillé jusqu'à la première Horde de zombie et d'avoir dû veiller à fermer la porte de votre ville et de se rendre compte que vous êtes...vivant!! Car c'est bien là le but de Hordes.com, survivre! Parfois aux dépends de votre.. voisin ^^ C'est ça qui est génial. 17/20 entièrement mérité.

angel-61
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Je joue actuellement à ce petit jeu et il est vraiment prenant. En à peine quelques jours je suis passé au micro-paiment pour accèder aux nouvelles fonctionnalités.
Ce jeu est prenant mais sans nous transformer en no-life passant des heures devant son ordi, quelques minutes par jour et c'est bon.
Si vous vous y mettez, un conseil commençait à jouer en communauté et pas de vous la jouer solo car pour se la jouer solo c'est très dur et c'est souvent très mal vu par le reste de la communauté de votre ville qui risque alors de vous bannir ou au pire de vous pendre et de vous manger ensuite ^^.

Je le conseille à tout le monde de tester car il est GRATUIT avec les fonctionnalités de base.