Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

belskal
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Hordes est un très bon jeux web qui nous met dans la peau de survivant luttant contre des zombies et contre des joueurs voulant se la jouer perso. C'est un bon jeux de gestion, ou l'on passe des heures a jouer et tenter de survivre. Personnellement j'y est joué pendant un petit moment et je l'ai bien aimer. Par contre si on tombe dans des ville ou tout les joueur sont des boulets, alors le jeux devient lassant et on y remet plus les pied.

stmax83
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, additif comme dise certain, mais ne devient intéressant qu'une fois si plongé un minimum. Il est l'un des meilleur jeu par navigateur à mes yeux et nous fait découvrir un style totalement nouveau très orienter communautaire.

relios
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

xcellent pour un jeu web , Hordes vous propose de survivre aux assauts quotidiens de morts vivants qui peuplent le désert entourant la petite ville dans laquelle vous venez d' emménager , vous et une quarantaine d' autres joueurs ! Vous devrez ainsi partager les ressources trouvées dans le désert afin de construire les structures ( défensives ou non ) qui serviront au bon développement et à la survie de votre ville . Pour peu que la bonne ambiance soit au rendez-vous et que les autres citoyens consentent à faire passer la population avant leurs intérêts personnels vous pourrez vraiment prendre votre pied sur Hordes , angoissant chaque soir à l'idée de savoir que vous ne serez peut être plus là le lendemain !

yoshidu29
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Hordes Est un Super jeux Tres adictif malgré que des gens sont toujours la pour pourrir des villes mais on oublie vite ses petits soucie pour aller dans une ville ou fondé notre Camp des flots bleu dans "l'outre-monde" avec des amis
Avec les distinction qui donne des durées de vies suplémentaire vue qu'on veut tous de jolie titre !

chewbakka51
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu !
Très preneur, réaliste, une communauté existante dans chaque ville, une vraie bombe ce jeu ! :)
Un jeu vraiment bon, mais très dur, où la moindre erreur peut vous couter la vie.

Les villes du Pandé sont considérées comme plus dures, mais les villes normales sont quasiment infestés de noobies en ce moment donc la vie y est encore plus dure

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Yeah ! Ce jeu c'est de la bomebe pure et simple ! Méga bons graphismes , réaliste à 100 % , on s'y croirait ! Bon Gameplay... J'y joue depuis 2 ans et j'adore autant qu'avant ! Graphismes +10 , Réalisme + 6 , Gameplay + 4 , si on fait l'opéraition ça fait 20/20 !

a2b
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme.
Prenant mais sans pour autant à y passer sa vie, le simple bémol est sur la difficulté de compréhension au début.
Un univers dans lequel on plonge immédiatement et, comme chaque ville est unique, une durée de vie quasi illimitée =)

GrippeCochon
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai dejà essayé pas mal de jeu gratuits en ligne et celui là est de très loin le meilleur :)
Le jeu est vraiment bien pensé, l'ambiance est réussi...le seul point négatif vient de certains joueurs, mais bon la communauté reste quand même plus que correcte ;)

Laaris
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent sur le principe.

Malheureusement il y beaucoup trop de joueurs dont le but est de saboter la ville et d'autres qui préfèrent chasser les récompenses individuelles plutôt que de faire tenir la ville.

Il est donc très rare de dépasser les 5 jours, à moins de faire partie d'une équipe ou d'avoir atteint les 100 points d'âmes qui garantissent une ville avec des joueurs plus "sérieux".

Bref le seul défaut du jeu ce sont ses joueurs.

Je trouve assez étonnant que certains comportement consistant à pourrir les parties des autres soient tolérés, puisque certains paient pour jouer la moindre des choses serait de leur garantir une partie dans de bonnes conditions ...

Loring77
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ceci est un trés bon jeux , qui si l'ont ne prend pas le mode héro on est pas trop défavoriser, un bon joueur peux étre meilleur qu'un héro, mais cela devient de moin en moin bon a cause des pourisseur de ville. Qui pourisse la ville ces pour cela que je met un petit 14, sinom j'aurait largement mit 16 , car même si le mode héro n'est pas hyper puissant trop D4RK, il apporte quant même certain bonus bien utile.

Posté le 11 août 2010 à 00:00

à part dire que j'y suis depuis deux ans, que je kiffe toujours depuis, il faut juste être extrêmement communautaire si vous voulez tenir plus de temps que cinq jours, car c'est pas avec des gens qui ne parlent pas et qui font ce qu'ils veulent que vous aurez une super âme.

C'est un avis aux néophytes: participez aux forums si vous voulez tenir.

LittleBigJacob
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Attention Hordes est absolument génial !
Les amoureux de zombis et d'univers apocalyptiques vont y trouver leur compte,ici la mort rôde, latente, vous la sentez prête à vous surprendre dès que vous relâcherez votre garde.
Faire une partie dans laquelle on désire mettre toutes les chances de son côté nécessite souvent que l'on s'y investisse beaucoup en temps, voir même quelques heures par jour, mais heureusement les parties durent rarement plus d'une semaine, ce qui permet de faire des pauses régulièrement.
Les programmateurs du jeu on aussi pensé à saupoudrer le tout de détails charmants et d'options bien pensées, comme la création de son avatar, la possibilité de collectionner des pictos (sorte de récompenses formant une véritable fiche identité de votre âme, avec donc possibilité de la comparer à celle d'autres joueurs), ou encore la présence (assez rare) d'écrits que le joueurs sera susceptible de trouver dans le désert...
A partir du site il est possible d'être aiguiller vers plein de sites annexes créés par des internautes, ces sites offrent des outils très pratiques (carte, lexiques...)
Dernier détail qui donne à Hordes toute sa dimension : on ne meurt qu'une fois par partie, la "seconde chance" est un terme qui se fait souvent rare dans le désert, donnant au jeu une tension et une certaine intensité, ce qui le rend tellement immersif d'ailleurs.

psykopatman
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Quand on ne connaît pas on se dit mouais... bof, ca a l'air nul...
Mais quand on a franchit cette étape le bonheur. Bon c'est sur les graphismes sont quasi inexistants car c'est un jeu par serveur donc pareil qu'ogame ou travian...
Mais le principe de jeu en communauté est vraiment super!
Ici pas de modérateur ni maitre du jeu... Les gens vous jugent par rapport a votre comportement donc si vous jouez perso vous serez banni... Donc si vous aimez ce genre de jeux lancez vous ! En plus c'est gratuit (sauf si vous prener le mode heros)

sporemania
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Jeu prenant , qui nécessite de l'organisation avec d'autres joueurs , qui ne jouent pas toujours le jeu ... et font en sorte que les "bons joueurs" ne réussissent pas leur but , celui que tout le monde à : Survivre le plus longtemps possible . Et malgré ca , certains réussissent à établir des records exceptionnels . Bon jeu pour son genre .

AzKnight
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Jeux très prenant, ne s'arrêtant pas d'être améliorer, la survie et la cohabitation sont les principaux attrait du jeux ainsi que la stratégie, les expéditions.... le seul défaut vient de la communauté, parfois un peux puéril.

Mais sinon il suffit de jouer en coalition.