Hordes
  • Web

16.9/20

2id4n3
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

"La seule issue, c'est la mort!" Ça résume pas mal le concept de ce petit jeu en ligne. Vous arrivez dans une ville, avec 39 autres citoyens. Votre but commun est de survivre le plus longtemps possible. Pour ce faire, vous devez bâtir votre ville et ses défenses. Il vous faudra aller dans le désert (où règnent les zombies) chercher des ressources pour les ramener en ville, ou bien camper dehors et tenter de dénicher des objets plus importants... Quoi qu'il arrive, les zombies gagneront du terrain et finiront par vous avoir. Reste à savoir combien de temps vous leur résisterez. Une fois mort, rebelote... Dans une autre ville avec d'autres citoyens, et ainsi de suite... Ce jeu est tout simplement excellent! A tester impérativement.

Xx-Sinistros-xX
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Hordes est un très bon RPG communautaire . Mais il reste un gros problème : les personnes qui pourrisent/font les idiots . Même dans les parties du pandénonium il y en à ! Franchement ce jeu est gâché par les inactifs ...

fabien2607
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu par navigateur surtout depuis la saison 3, dommage que certains boulets détruisent les villes et l'achat du mode héros coûte un peu trop cher par sms. Sinon n'hésitez pas une seconde : mettez-vous à Hordes !

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Officiellement, il n'y en a qu'une "d'acceptable", les autres sont mal vues. Mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis allié avec un gars. On a pillé le coffre, on a barricadé notre maison (on a même échangé des objets pour équilibrer), et on a ouvert les portes à minuit pour que les autres meurent. On a fait ça pendant 2-3 jours. Finalement, on est devenu héros ^^ Bon, ça ne marche pas à tous les coups et c'est beaucoup plus complexe que ça. Mais c'était vraiment la meilleur partie que j'ai pu faire dans le jeu. Pour vous dire à quel point il faut savoir changer de stratégie parfois. Je pense que si on se limite à suivre la stratégie communautaire tout le temps, ça va non seulement devenir lassant, mais vous n'évoluerez pas parce que le seul moyen d'aller loin avec la stratégie communautaire, c'est d'avoir TOUS les joueurs actifs (qui participent), qu'il y ai une organisation (avec des règles, etc...), et que tout le monde suive ces règles. Ce qui est très rare dans ce jeu. Il faut donc exploiter d'autres stratégies, comme celle que je vous ai dis. Il faut changer selon les cas, c'est ça aussi Hordes. Comment ne pas aimer ce jeu? Un pricipe communautaire et solo à la fois. Le but: Survivre pour mieux mourir. L'univers post-apocalyptique est génial, tout comme l' humour (le crémato-cue: Vous connaîssez le crématorium, vous connaîssez le barbecue, ben voilà, puis c'est pratique pour avoir un peu de viande)

Loulou[GG]
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai pu jouer. Une dimension de jeu immense, le jeu fait pour être communautaire, il n' que deux défaults. Outre son besoin d'experience trop haut pour faire une pandé ou une RE (100 points d'âme, le prix heros est trop élevé. Mais ce jeu est le meilleur jeu web non-payant (à la base) que je n'aie jamis testé.

picsou_riche
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un super jeu unique en son genre, avec des graphisme assez jolis pour un petit jeu web comme ça, le mode Héro un peu chère mais très avantageux, et pratique car les jours ne sont pas décompté lorsque l'on est pas dans une ville.
Le jeu est tout simplement magnifique, et ne vous entendez pas à un truc facile ! Entre les zombies déchainer et les attaques toujours plus grosse, les noobs et etc, faire une bonne ville n'est pas un jeu d'enfant, et même en méta-coa, il est très rare de de faire plus de 25 jours, à moins d'être d'une très bonne méta.
Ne vus entendez pas à tirer sur des zombie ou un jeu 3D comme sur console aussi, c'est un design simpliste mais excellent.
Le suel point noir du jeu : lassant. A la longue, c'est chiant de jouer, mais heureusement que les MAJ remonte tout les 3 mois un peu le niveau :)

Samios56
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

En un mot,ou plutot une exclamation : Woaw !

Je suis joueur depuis deux ans maintenant ( ou plus ? )
Un jeu particulièrement additif,avec un réelle atmosphere glauque... mais recherchée.
Une ville,des zombies,des ressources, survivre... quoi de plus compréhensible ?
Un systême de jeu assez facile à prendre en main si l'on sait lire l'aide.Et un Plaisir à jouer.

Petit bémol sur la difficulté " lambda " ( ou ville non organisé avec des gens non connus ) mais bon,il semble que c'est fait exprès,mais dommage.

Un bon jeu,essayez et savourez.
Attention aux zombies qui rodent...

HDgenitale
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un jeu simple en soi, mais compliqué quand il s'agit de survivre à plusieurs, les mises à jours peuvent aussi déstabilisées mais on s'habitue vite au nouveau "fonctionnement".
Le jeu en lui même est très prenant, on a toujours envie de survivre plus longtemps, d'avoir plus de pictos pour certains, ou de tout simplement pourrir une ville pour d'autres.
Un jeu gratuit (sauf si on veux être héros), sans téléchargement, simple, mais très bien huilé.
A essayer !

armeniendu13
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Hordes est un jeu qui respecte toutes les façons de jouer de n'importe quel joueur (solitaire, communautaire ...), bien que la vie en communauté soit la meilleure. Il y a des multitudes de picto (logo représentant une action que vous aviez faite lors d'une vie antérieur) pouvant imager votre for intérieur. Si Hordes m'as plus, pourquoi pas à vous ?

Gaara_Returns
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu. Il faut vivre en communauter, jouer avec les autres, discuter pour vivre le plus longtemps possible, ce qui est une experience de jeu assez interessante. Malheureseument il y a beaucoup de noobs sur ce jeu, certains sont simplement nouveaux et ecoutent les directions, donc ne sont pas encombrants, mais d'autres jouent solo et pense seulement a leur survies ce qui rend la ville en besoin (Manque de nourriture due a nombreux voles de banque, manque d'eau due a plusieurs rations d'eaux prise par la meme personne, etc). Le jeu devient automatiquement beaucoup plus amusant en etant dans la meme ville qu'un ami que vous conaissez dans la vraie vie.
Bref, tres bon jeu, inscrivez vous : Jeu tres recommander

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est très bon, mais la communauté en ce moment est NULLE, on se retrouve avec des NOOBS qui font N'IMPORTE QUOI, c'est dommage car le jeu est vraiment bien, on doit jouer en coopération etc, mais les noobs viennent tout gâcher.

jim29180
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeux par navigateur, entierement basé sur la coopération. Bonne ambiance si l'on tombe sur une ville correcte et non sur une ville d'égoiste avec 2 de QI... Et une difficultée omniprésente liées aux attaques de la horde chaque nuit, et aussi a cause de la difficultée des sorties en outre-monde, on ne sait jamais sur quoi on va tomber vu que les zombies changent d'endroit chaques jours...

Hpooter
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, très addictif, quand on va dans une ville au hasard c'est la loterie, on ne sait jamais si on va tomber sur une ville de boulets ou sur la prochaine ville légendaire. Le jeu en méta est également super, c'est sympa d'être avec des amis.

thekingifrit
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Hordes est un jeu qui impressionne avec plein de fonctionnalités, un aspect de coopération omniprésent, des villes à faire évoluer si on veut survivre...Il peut y avoir une entente parfaite comme une anarchie totale.
Le problème du jeu est que tout le monde ne comprend pas comment on y joue. Peu de personne on compris qu'il y a un forum, et à quoi il sert...
Gros point noir l'abonnement à 15 euros / mois totalement abusif.Sans oublier que le jeu est vraiment chronophage.

DOSManipulator
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Que dire ? Hordes est un jeu super-addictif et comme l'on dit certains même quand on se lasse on y retourne ! Certes certains y verront un inconvenniant dans tout les kevins qui ne savent pas comment jouer...mais ne sommes-nous pas tousses des kévins quand l'on commence un jeu.
Bref , Hordes n'est qu'un magnifique préambule à tous les autres jeux Motion Twin et Muxxu ! 17 sur 20 !

Yhumi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Hordes est addictif, et super o ' . Parfois on s'en lasse un peu, mais après on y retourne vite x) . Effectivement, le seul 'inconvénient' sont ceux qui gènent les constructions, ect ...
Bref, Hordes est un bon 'jeu' :3 .

GTrock
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Hordes est un trés bon jeu , je pense que le seul inconvenient sont les géneure qui s'amuse a faire des connerie pour gener les joueurs et aussi les long mise a jour tous les jours a minuit qui peuvent durer jusqu'a 1 heure !