14.5/20

_DarkKnight_
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu par navigateur... Pas de graphismes époustouflants c'est sûr mais une jouabilité exceptionnelle et des options immenses. De plus, la rejouabilité est vraiment très bonne. Quant à l'univers, il est assez délirant et développé pour que l'on s'y prenne très facilement. Bref, un des meilleurs jeu par navigateurs, avec l'une des meilleures communauté.

_DarkKnight_
Posté le 02 août 2009 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:06

Kraland Interactif

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu navigateur. Une jouabillité excellent et surtout, une bonne rejouabilité.

J'aime franchement le côté RP du jeu, ainsi que l'aspect parodique de la politique. C'est le genre de jeu que j'aimerai beaucoup voir dans la boite à idée, histoire que l'on ait plus de joueurs.

olaldente
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Carte en 2D, pas de son, règles complexes mais interessantes, pool de départ de PA ridicule (vous serez en galère par rapport aux anciens).

But affiché du jeu : faire de la parodie politique.

Bon, vous pourrez jouer un lapin volant peintre et pacifiste, un dromadaire mercenaire ou un megalomane frigide ... mais niveau parodie politique il faudra repasser.

Le staff est en effet complètement lobotomisé et ne tolère aucune critique de la politique qui ne vas pas dans le sens du "mainstream" officiel.
Donc forcément, idem dans le jeu.

Donc, puisque que c'est un "jeu" (ou tentative de lobotomisation de jeunes joueurs ? ) sur la parodie politique mais qu'on ne peut pas en faire, ba note = 2.

(2 car bon parfois jouer un hobbit ou un dark vador, ça peut détendre deux minutes...)

madgaet
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

C'est peut-être une idée toute bête mais le jeu est très bien.
La prise en main du jeu est très rapide, on comprend vite ce qu'on dois faire. Le jeu présente aussi beaucoup d'option...
Mais surtout une énorme activité sur les forums internes du jeu et il est important de bien suivre ce qu'il se passe sur le forum pour comprendre la situation dans le jeu, je trouve que ça donne un très bon réalisme au jeu.
Je souhaite aussi préciser que ce jeu est entièrement gratuit.

-Magoa-
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

16/20. Bien sur c'est un jeu tout bête, sans graphisme exceptionnel ou autre. Bien sur ça manque un peu de jouabilité. Il y a un grand choix d'options, beaucoup plus que sur les autres jeux "clic", mais pas encore tout... mais ça c'est impossible. Je pense par contre qu'il offre un moyen de communication plutôt grand entre les joueurs qui s'avère intéressant. On se confronte à des situations, on se met en boule, mais on s'amuse. On s'entraide et c'est gratuit. Je joue à Unreal Tournament aussi. UT offre une possibilité de maniabilité satisfaisante, mais aucun contact entre les joueurs existent excepté des sales noobs, t'es nul ... etc. Les joueurs de Kraland sont des gens pour la plupart mature et ceci est un bon point aussi. Je lui met 16, car le 20 et le 19 n'existe pas. Et il perd ses autres points surtout dans la manière de pouvoir gérer le personnage et dans le manque de temps de "clic". Le principe de ce jeu est tout le contraire, mais personnellement, je pense qu'il faudrait permettre un peu plus de temps de vrai "jeu" et pas de role play. Je félicite aussi les administrateurs pour leur gros travail de modération, leur gros travail pour mettre le jeu en place et pour les activités qu'ils proposent.