19.3/20

Math974gamers
Posté le 02 févr. 2018 à 22:37

perso j ai trouvée l histoir tres atachant et entrénant , le gamplay sublime même meilleur que le premier du nom , les graphique son t elle c elle de Toukiden mais reste très apresiable , les personage carismatique , le tchalenge présent et est un vrai inventage

Dracolor06
Posté le 22 oct. 2016 à 15:24

Du très bon MH-like, le meilleur pour moi après l'original. Très beau sur Vita (cel-shading mieux réussi que sur FW) et un gameplay beaucoup plus rapide que les MH. C'est répétitif, mais ça fait partie des caractéristiques du genre, on aime ou pas. Le bestiaire est aussi bien plus conséquent et varié que Burst. Et puis l'OST est très bien.
Quant à l'histoire elle est très développée, et bien qu'elle ait des hauts et des bas, elle pousse à avancer jusqu'au bout.
Le Chara design est cool, dans le style manga, même si certains personnages féminins devraient augmenter le budget vêtements...

En plus il a une durée de vie conséquente, et du cross-play avec la PS4 : de quoi choisir la meilleur version tout en ayant des serveurs peuplés.

Bref si vous aimez les MH-like et voulez dépoussièrer votre Vita, foncez, il est offert avec le remake du 1 tout aussi complet.

J'enlève 2 points pour le DLC Gintama manquant (je déconne, il est pas non plus parfait à ce point).

Math974gamers
Posté le 02 févr. 2018 à 22:37

Dracolor06
Posté le 22 oct. 2016 à 15:24

KiritoKaneki
Posté le 31 août 2016 à 20:17

Salut mon ami ;) je tient moi aussi a éclairer ta lanterne

J'ai deja test la version ps4 à la japan expo mais j'ai trouver le rendu trop confus niveau graphique et la jouabilités assez difficile a prendre en main .

Je te conseillerais donc la version ps vita qui elle n'a rien à voir avec le premier opus sortit il y a quelque année , de plus tu peut l'avoir a 30euros sur amazon

Rage burst 2: Je suis surpris par la qualité de l'histoire et la possibilités de pouvoir échanger avec ses alliés . Je trouve toutefois les monstres plus faible que dans resurection ou souviens toi quand tu avais à faire à PITA à la fin tu n'avais plus de potion XD . La jouabilité est elle exceptionnellement mieu !!! Apres le multi par contre c'est du MH hein tu bute des monstres avec les potos :p

Pour resurection la chose qui change c'est la jouabilités et les graphismes qui sont bien mieux du coup sa ce rapproche de Rage burst 2 .De plus la possibilités de jouer LENKA est à mon gout la petite perle

Ba ecoute fonce car tu a 2 god eater pour le prix d'un et plus de 200h de jeu mec