16.1/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 18 juil. 2016 à 01:05

Ayant fait l'autre version de One Piece Ulimited World Red, j'ai donc commencé ce pirate warrior 3 ( sachant que c'est le 1er que je fait ...)

Le jeu est dynamique, montre une fluidité bonne alors qu'il y'a une tonne de personnage à l'écran, l'ia est terriblement débile ( on parcours les maps avec une facilité déconcertante en difficile ), mais bon, c'est vraiment chouette de tous les dégommé avec les attaques multiples qu'a Luffy.

Les persos sont bien réalisé, l'histoire suit le manga orignal ( comparé a One Piece UWR ), le jeu est ponctué de petite scénes utilisant le monteur graphique ( c'est assez sympas, sous forme de manga papier ) et chaque chapitre ce voit affublé d'une cinématique de début et de fin ( de vrais cinématiques )

Le gameplay est simple mais non pas moins efficace : bourrinage des boutons ou combos + enchainements...

Le jeu n'est pas vraiment moche, il est juste un jeu qui affiche des graphismes correct ( les couleurs chatoyantes ou moins en fonction des maps ).

Un bon jeu à prendre pour 15 euros / 20 euros sur la ps vita.
POur les gens qui sont habitué aux genres, vous allez vous faire chier.

Posté le 16 avr. 2016 à 19:37

J'ai eu ce jeu sur PS VITA à Noël et depuis je ne le lâche plus !
Malgré ses apparences graphiques style PS2, ce jeu est juste épique et entrainant ! On revit bien les aventures de Luffy et de son équipages. Les trois seules choses décevantes sont :
-Le manque de certains personnages : Certains personnages ne sont pas présent dans le jeu et son remplacés par des commandant pirates et marine.
-La durée de vie du jeu : Le jeu est super mais une fois avoir fini les modes Légende, Rêve et Cauchemar, on ne sait plus trop quoi faire a part jouer en ligne avec d'autres personnes pour augmenter sa prime de recherche (niveau). Mais encore faudrait-il qu'il y ai des gens pour y jouer ...
-Des personnages présents mais non jouables : C'est bien de mettre des gros personnages mais ça aurait été mieux d'en faire des personnages jouables (Exemple : Bellamy)
A part ces points négatifs, ce jeu reste tout de même excellent !

X-SharKs-KaZ
Posté le 18 juil. 2016 à 01:05

Un bon jeu à prendre pour 15 euros / 20 euros sur la ps vita.
POur les gens qui sont habitué aux genres, vous allez vous faire chier.

Posté le 16 avr. 2016 à 19:37

J'ai eu ce jeu sur PS VITA à Noël et depuis je ne le lâche plus !
A part ces points négatifs, ce jeu reste tout de même excellent !

GarMok
Posté le 19 déc. 2015 à 14:45

Pirate Warriors 3 est mon deuxième One Piece de l'année sur PS vita. Après l'excellent One Piece : World Red, je ne pouvais que croiser les doigts pour une adaptation encore plus magnifique.
Pirate Warriors 3 prend le chemin d'un Dynasty Warriors en beaucoup plus cool et en bien plus drôle. L'histoire du manga One Piece est résumée en cinq chapitres dans la campagne principale. L'essentiel est très bien retranscris et les missions annexes développent la profondeur de chaque personnages. Toute la campagne principale est donc au service du scénario et des personnages. Le gameplay est bien plus riche que celui d'un Dynasty Warriors et on ne se contente pas toujours de taper sur des ennemis. One Piece : Pirate Warriors 3 est très travaillé en ce qui concerne l'univers de One Piece et la campagne principale. Par contre, le jeu manque de modes variés pour le reste du jeu. One piece PW3 surpasse les Dynasty Warriors par son côté réalisation aboutie mais se vautre dans les jeux proposés à côté de la campagne principale. Un jeu complet mais une fois la campagne principale terminée, on retombe dans le classique qu'on avait laissé une fois le jeu démarré. Un excellent jeu donc mais pour ma part, mais si vous connaissez déjà l'histoire par coeur et que vous avez terminé un ou plusieurs Dynasty Warriors, passez votre chemin.

G7K
Posté le 04 sept. 2016 à 12:39

Un nouveau Pirate Warriors qui ne brille pas par sa réalisation mais qui réjouit par sa grande fidélité au manga. Retraçant l'histoire dans son ensemble, le titre pâtit toujours de la redondance des mécaniques de jeu propre au genre Dynasty Warriors. Pirate Warriors 3 se montre néanmoins l'épisode le plus exhaustif de la série et saura contenter avant tout ceux qui veulent revivre les aventures de Monkey D. Luffy.

darkphenix11
Posté le 02 nov. 2015 à 20:32

bon jeu au niveau du gameplay du graphisme et de la jouabilité seul defaut les musiques qui ne sont pas assez nombreuse. la multi est pas mal et il y a tout les persos mtthique de one pièce.

Enzo_972
Posté le 13 oct. 2015 à 06:25

gameplay un peu compliqué graphismes parfait !!! personnages cool mais pas assez. attaques bien faites, personnages bien faits. L'histoire est bien reprise :)

fanymae
Posté le 27 sept. 2015 à 13:33

ce jeu est assez bien fait, l'univers One pièce est bien remis, peut-être un peu survolé mais les combats sont très plaisants et les attaques combinées sont très bien réalisées. personnellement j'adore ce dernier opus et je le conseille à tous les fans de la série