14.3/20

W33kings
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Je rejoins kirasempai sur la casting. Je ne comprends pas le malaise ressenti par le testeur. En effet, pour un jeu jap très typé il n'y a aucune culotte qui dépasse! Sur 23 personnages seuls 3 ou 4 ont une grosse poitrine et 2 ou 3 ont une mini-jupe, sinon la majorité porte des vêtements normaux (kimono, jupe longue ou pantalon...).

Il y a 1 gamine en maillot (1 pièce) et je ne vois pas le côté dérangeant. Comme je dis il n'y a jamais une culotte qui dépasse. Ils ont vraiment fait soft pour le coup.

C'est avant tout un excellent jeu de combat sur PSVita! Un système de combo intuitif et assez technique. Des effets visuels sympas lorsqu'on enchaine les coups super-spéciaux! Une vrai bonne alternative à Marvel VS Capcom 3 et BlazeBlue.

Plus technique que le premier mais plus simple à maitriser que le second.

Plus de 500 combinaisons différentes à maitriser!

phi0123456789
Posté le 09 mai 2015 à 01:30

Le testeur a dit n'importe quoi de bout en bout, le 4/3 est pour ressembler à l'arcade. C'est Examus qui a fait le jeu, et les personnages ne sont pas sexualisées (ou alors que pour les tordus du slibard). C'est le jeu de la vie !

W33kings
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Plus technique que le premier mais plus simple à maitriser que le second.

Plus de 500 combinaisons différentes à maitriser!

phi0123456789
Posté le 09 mai 2015 à 01:30

darkschneider74
Posté le 26 janv. 2015 à 07:36

En grand fan de jeux de baston que je collectionne depuis très longtemps je me jette sur ce jeux...et, c'est vraiment arc system qui fait ce jeux..moi je dirais plutôt par des fan de mugen qui ne savaient pas quoi faire de leurs journée..c'est une catastrophe du début à la fin..50 E à la poubelle bon on commence le massacre : perso ridiculement petit, voix ridicule, écran tronqué je ne sais pas pourquoi, type de menu vu est revu sans intérêt, c'est lent, maniabilité approximative..bref que faut il pour sauvé cette bouse du naufrage..un miracle..

Vita 27.75€