Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Spin off de la serie neptunia chou jigen action neptune U est un senran kagura like quand vous subisser des dommages vos vetement se déchire il y a 3 mode de jeu l'histoire et 2 autre a debloquer que je vous laisse décourir sivous décider de commencer le jeu la ou je suis deçu c'est que le jeu est trop facile 2H pour monter un perso 99 xD et le jeu est trop court environ 15H pour tout finir.

superobotaisen
Posté le 23 mai 2015 à 15:59

Je vais pas redire ce que propose le jeu
De mon pointe vue certains dialogues sont sympa et fin et d autre moin,et vaux mieux avoir deja fait les rpg pour comprendre L humour parce-que sinon on comprend pas forcément L intérêt d une partie des répliques
On peut quand même regretté qui ait pas plus de variétés et de choses à faire et à débloquer parce-que pour un jeu solo on en fait le tour assez vite,quand au scénario général mêmes des jeux de combat en versus peuvent en avoir de meilleures
Les stages sont effectivement petit et courts,cependant citer en contre exemple de ça dragon quest heroes c est vraiment pas de circonstances car pour L avoir fait en jp ce dernier brille pas à ce niveau spécialement
Enfin le plus important c est que ce soit fin à jouer et le jeu rempli bien son rôle à ce niveau

Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

superobotaisen