16.8/20

ptitebetepoilue
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Voilà il est arrivé sur vita! Il est comme la version PS3. Beau graphisme, gameplay correct. Pas de changement. Par contre, le fait que sa soit sur vita et que le jeu soit en vue de dessus, sa paraît petit mais on s'y fait. Je suis contente de l'avoir sur portable, c'est vraiment un bon petit jeu de massacre de zombie! J'adore!

Nimothenicefish
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je l'espérais secrètement et le voir qui débarque sur vita (avec une annonce la veille de sa sortie, ça c'est fort !). Jeu identique à la version ps3.
Pour peu que vous aimez le genre, je le recommande vivement : du zombie, de la coop, une durée de vie d'environ 50h si vous voulez obtenir la platine (c'est le temps que j'ai mis pour l'avoir sur ps3 en coopération), une boutique d'armes soignés avec possibilité d'upgrade (idem pour les différentes armures) et pour finir une bonne dose de frisson !

Je recommande aussi le DLC "Route de la dévastation" qui rajoute une bonne durée de vie supplémentaire (c'est un enchaînement de niveaux inédit à faire en boucle avec à chaque fois encore plus de zombie, de plus en plus fort, à tuer et de nouvelles possibilités d'upgrade). Et là encore une fois à faire en coop pour plus de plaisir !

Le seul point négatif c'est l'impossibilité de jouer en cross-play (vita Vs ps3)

Note pour la platine : il met arrivé de bloqué sur certains passage tant la difficulté est élevé. La patiente est requise et parfois il est bon de mettre la manette de coté et reprendre le jeu quelques semaines plus tard pour au final réussir du 1er coup !

ptitebetepoilue
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Nimothenicefish
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

anoukdu61
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Tous simplement parfait. Ce jeu est super, en plus pour un prix tres peu elevé. Je le conseil a tous ce qui on une ps vita !!!! (la route de la devastation avec bien sur). Un conseil si vous l acheter aller dans option est m etait la gamme de video au minimum et la luminosite pareil =) pour plus de sensation.

mon psn = anoukdu61

[JV]Freeize
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux. malgré qu'il soit assez court, sa rejouabilité reste très élevé avec les modes de difficultés, pour certains hardocore !
Pour le prix c'est une pépite, je n'ai pas réussi à trouver, dans le même prix (cross buy PSvita/PS3), un jeux d'une aussi bonne qualité, graphique ou gameplay.
La musique est belle et très discrète, comparer au nombre de zombies à dézinguer ! Celle de la dernière mission étant la meilleur !
Sans douter, la version vita restera la moins bonne à cause de ses joysticks moins précis et ses graphismes moins bons.
Mais on peux l'amener partout !

jopower-37
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

DeadNation, je l'avais jamais testé mais j'en suis content ! Scénario léger mais qui donne un sens au jeu , gameplay avec pas mal d'innovations par rapport aux spécificités de la psvita (écran tactile etc) mais le gameplay reste un peu fébrile, notamment avec les joystick, et pas jouissif. Le jeu reste dans une ambiance sonore très bonne, super immersion, la durée de vie n'est pas si longue mais il y'a beaucoup de mode de difficulté,le coop est malheureusement vide. Niveaux graphismes mon avis reste mitigé.

Bande-son: 15
Gameplay: 13
Scénario: 11
Graphismes:14

J'ai essayé d'estimer le jeu a sa valeur,il est lassant mais vaut le détour si vous aimez tuez pleins de zombies, thème souvent abordé dans le jeu vidéo mais qui n'évolue pas trop et il y'a peu d'interprétations sur sa cause.