15.8/20

shadowhell
Posté le 06 déc. 2015 à 09:06

Pour avoir fait Persona 3 Portable et Persona 4 The Golden, en tant que fan de cette série, je vous conseille ce jeu si vous êtes un fan et/ou que vous voulez un jeu de rythme sympa. La plupart des bonnes choses sont expliquées dans le test, donc je dirais juste que J'Approuve Ce Test.

pengsaille
Posté le 03 mars 2016 à 02:55

@mehdibbra: Non seulement tu ne possèdes pas le jeu mais tu te fustige stupidement de mettre un foutu 1 parce que ce jeu est le pire jeux de rythme alors qu'il a été acclamé par le grand public. Je vais t'apprendre à connaître ce jeu:

Graphiquement le jeu est très joli. Les chorégraphies sont plutôt biens faits. L'interface est soigné... bref rien à dire là dessus. Le gameplay est certes assez dure au début mais on s'y fait. Le jeu ne dure pas très longtemps: je l'ai platiné qu'à 25 heures facilement. Les musiques sont pour moi les meilleurs bandes sons qu'on a jamais écouté dans un jeu de rythme. D'ailleurs les musiques disco nous mettent carrément bien à l'ambiance. Et le scénario est plus ou moins correcte même si c'est purement du Visual Novel mais le pitch est intéressant.

Bref, P4 Dancing All Night est un très bon jeu Vita que je conseille aux joueurs des jeux de rythme, aux joueurs Project Diva ou pour les curieux. Normalement, je devrai mettre 17/18 mais vu ta tronche, j'ai mais exprès de mettre 20 pour atomisé ton 1...

shadowhell
Posté le 06 déc. 2015 à 09:06

pengsaille
Posté le 03 mars 2016 à 02:55

Posté le 28 nov. 2015 à 02:03

Un 20 pour augmenter à celui qui n'a visiblement aucune idée sur les particularité de ce jeu. P4DAN offre des musiques de bonne qualité (même si c'est quand même assez pauvres si on vire les musiques Remix). La réalisation est impec: rien à dire. Et l'histoire est plutôt intéressant mais fallait s'accrocher pendant 15 heures. Le gameplay, j'avais peur au début mais finalement, c'est super chaud à réaliser le full combo.
Bref un très bon spin-off de Persona 4

HarkenEliwood
Posté le 26 nov. 2015 à 15:46

Vraiment difficile comparé à un Project Diva, on à du mal à voir arriver les notes vers les curseurs situés AUX BORDS DE L’ÉCRAN ce qui oblige à regarder rapidement chaque côté. La difficulté All Night est plus qu'horriblement difficile puisqu'il faut faire des manip' inhabituelles comme Gauche + X et la majorité des chansons sont des remix. Ils auraient pu au moins nous faire jouer des OST n'ayant pas de chanson comme I'll Face Myself.
Et le scénario, une sorte de semi-"version rythme" du jeu original, j'ai surtout espéré que Dojima soit enfin entièrement entrainé dans la situation de l'équipe d'investigation mais c'est pas le cas.

Raven-nep7
Posté le 06 déc. 2015 à 02:27

Le jeu que je joue actuellement sur Vita et je ne regrette pas du tout mon achat. :D Le jeu est beau, l'histoire est intéressant et les musiques sont de très bonnes qualité. Mon regret est que le jeu n'est pas traduit en fr et j'aimerais bien avoir un peu plus de musiques. Parce que les DLC pour 5 euros, ... :/

HS = rien d'étonnant qu'un troll vient de descendre le jeu sans aucune idée à chaque fois que jvc publie un nouveau test lol

Meiikaaa
Posté le 22 mai 2016 à 16:41

Très bon jeu de rythme que je recommande vivement !
C'est beau, fun, les musiques sont pas mal (bien que pas assez nombreuses à mon goût), bref génial quoi. Dommage tout de même qu'il ne soit pas traduit en FR.

Galastrike_48
Posté le 03 mars 2016 à 03:00

J'ai mis 20 juste pour effacer en partie un 1.

Un (très) bon jeu de rythme. Facile à prendre en main même si la difficulté s'avère assez dure. Je le conseille ce jeu pour les fans de Persona 4 ou les fous de Project Diva. Mais pour les playlists, j'aimerai avoir un peu plus mais pour la qualité c'est top.

mehdibbra
Posté le 09 févr. 2016 à 00:24

le pire jeu de rythme de l'histoire et pourtant il est très difficile de se planter dans ce genre de jeu, un outrage pour le chef d'œuvre qu'est persona 4 !