18.8/20

samsungg123
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

1)"ajoute une nouvelle histoire complète"
"une nouvelle faction, Grim, ainsi que Avalon et Sanctuarium, et permet aux joueurs de changer librement"

2)"C'est facilement le meilleur jeu sur Vita"

3)"une importante personnification des personnages avec de nombreux sorts déblocables"
"Chacun des trois bras, Divine, Dark and Neutral sont accompagnés de leurs propres avantages et défauts"

lsdf_
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Soul Sacrifice reviens sur Vita pour notre plus grand plaisir ! et même si le jeu n'est pas une véritable suite il apporte suffisamment de nouvelles idées et de nouveau contenu pour satisfaire tout le monde.
On retrouve donc un hunting-game à l'ambiance sombre et délicieusement morbide, une vraie plus-value qui séduira tout ceux qui recherchent un univers travaillé et des idées folles à la pelle.

Le gameplay, contrairement à un Monster-Hunter, est ultra-nerveux et le système d'offrandes permet de varier grandement le gameplay! ici pas de classe pré-définie ou d'arme unique pendant tout un combat.
Il est possible d'allier magie, armes de poing et sorts de soutien dans une seule et même partie. Chaque joueur peut ainsi se forger son propre style de combat. Bref les combats sont intenses, prenants, variés et le challenge se fait bien sentir plus on avance dans le jeu. Les missions de fin vous donneront du fil à retordre, et il sera donc parfois préférable de partir à la chasse accompagnés de 3 autres joueurs.

Le online est désormais mondial, il est ainsi plus facile de trouver une partie et les joueurs sont très actifs, vous n'aurez aucun mal à vous trouver de nouveaux partenaires contrairement à beaucoup de jeux Vita. Tout reste étonnamment fluide même à 4 joueurs et on a donc ici sûrement le meilleur multijoueur de la console, rien que ça.

Parlons des nouveautés : la personnalisation des personnages a été améliorée, un nouveau mode de jeu s'apparentant à un mode infini à fait son apparition ( il consiste à survivre à des vagues de boss de plus en plus puissantes, plus vous irez loin meilleurs seront les récompenses ), la possibilité de créer sur une page vierge un lot de 5 missions créés aléatoirement et qui vous apporteront une grosse récompenses si vous les finissez toutes, le système de faction vous apportant différents bonus en combat selon votre choix, une taverne de marchands proposant divers services, des nouveaux boss à la pelle inspirés des contes de Grim ( et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont très réussis ), une ia améliorée, de nouvelles offrandes ultra-fun à utiliser, des graphismes affinés, des ajustements de gameplay...

Bref les dévs ont fait un excellent boulot, le jeu de base était déjà énormissime, il devient ici un véritable chef d’œuvre proche de la perfection!
Mon gros coup de coeur du moment et sûrement dans le top 5 de mes jeux préférés.

Rumblefive
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est fantastique , Les musiques , l'histoire , on se prend facilement à se mettre à la place du sorciers ,
Tout les Archidémons (55 en tout ils me semble) ont une histoires qui leurs est propres , Un vrai délice à lire ,

On sent vraiment la montée en puissance de notre sorciers au fils des quêtes et c'est que du bon !

Le multijoueurs est aussi très attrayant , ils vous permettra de jouer avec 3 camarades lors de combats acharné !

Foncez n'hésitez plus !

ulathz
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Après avoir fait le tour de Soul Sacrifice premier du nom c'est avec une joie non dissimulée que je me suis lancé dans ce Soul Sacrifice 1.5 car non Soul Sacrifice Delta n'est pas une suite mais un gros add on... Si je voulais être un brin mauvaise langue je dirai même que c'est le jeux tel qu'il aurai dû sortir dès le départ!
En effet ce Delta ne révolutionne pas le jeux mais le bonifie dans tous les domaines:
-Les arènes plus dynamiques
-Un plus grand nombre de Monstres
-Une plus grandes variété de sorts
-Une profondeur de gameplay revue à la hausse
-Une personnalisation plus poussée de son avatar
-Le Dédale d'Alice!!!

Bref si vous avez déjà fait Soul Sacrifice et que vous l'avez apprécié, je ne peux que vous conseiller ce Delta et si vous n'avez pas touché à son aîné jetez vous sur Delta c'est vraiment un must have de la console.

Foxie57800
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

De la bombe!!!!Un vrai jeu de combat de boss le farm pour lvl up en magie ,en vie ou en neutral juste une tuerie. Avec les comtes de Grimm qui se rajoutent,se jeu en vaut vraiment le détour!Le multijoueur affiné , les graphismes aussi,new tenues, bref il merite bien sa place dans le top 5 de la ludothèque PS VITA.

Soul_2014
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Jeux incroyable sur Ps vita, sacré amélioration depuis le premier Soul sacrifice aussi incroyable que les monsters hunters avec une évolution graphique qui nous fais entré dans l’ambiance c'est l'un des jeux qui ma donné envie de joué à la Ps vita.

Systemegps
Posté le 02 mai 2020 à 10:32

Histoire complète (base +DLCs précédents + nouvelle histoire)
Gameplay encore plus efficace
Histoire principale tragique
Ambiance générale inimitable
Bande son particulièrement réussie
Multijoueur mondial (facilité de trouver d'autres joueurs)
Nouvelles fonctionnalités bienvenues (bazar, rumeurs, pages vierges etc)
Nouveaux chapitres pour nouveaux bosses
Possibilité d'importer sauvegarde de SS 1

Système de visée manuelle parfois inadapté

hijaki
Posté le 20 juin 2018 à 22:17

Un SS qui fait dans le fan service à fond et qui satisfera tous les fans du premier opus. L’atmosphère et tout le background du jeu sont toujours trooooop Dark et la bande son est encore une fois à tomber à la renverse...
Pour ma part j’ai préféré le premier jeu du nom car celui ci est quelque peu redondant sur la fin. Un très bon jeu au demeurant!

Licornesucree22
Posté le 13 mars 2018 à 12:10

Probablement l'un des meilleurs jeux sur Vita. Que dis-je...? Au monde

C'est exactement Soul Sacrifice 1 mais en mieux et sans les défaut.
-Meilleurs Graphismes
-Combats Plus dynamique et plus précis (Plus besoin d'utiliser sans arrêt les projectiles)
-Plus de Sorts et autres compétences (Nouvelles Fonctions pour certains)
-Choix des Factions (Avalon - Sanctuarium - Grimm )
-Personnalisation de Son personnage (Plus de Tenues disponibles)
-Mode en Ligne sympas. (J'avais espéré avoir un peu de PVP mais bon c'est déjà bien de pouvoir jouer avec des joueur du monde entier)
-Plus de monstres
-Exportations de données de l'ancienne version
-Scénario des deux opus jouables
-Bande Son Magnifiques. Les musiques sont à vous coupés le souffle.

(Peut être un petit plus de sort utilisable au combat ne serait pas de refus (3 de plus maximum)

Ce jeu est une innovation pure et dure. Malgré quelque manque de choix au niveau des prises de décisions, il procure un plaisir qu'il est rare de trouver dans d'autres jeu.

thanaosmarvala
Posté le 16 déc. 2017 à 22:13

le berserk du jeu vidéo style dark fantasy narration extrêmement bonne direction artistique qui révèle être du chef d’œuvre les monstre sont tellement fous et bien conçus le jeu a un lore si bien écris qu'on pourrait en faire un manga ce serait un best seller bref un must have

REX75284
Posté le 01 nov. 2017 à 14:01

Certe Soul Sacrifice Delta n'est pas vraiment une suite mais plus une grosse (voir énorme) MAJ qui comblera les défauts du premier Soul Sacrifice.

Delta apporte une nouvelle dimension à l'histoire principal de Soul Sacrifice et ajoute aussi des nouveaux personnages, des nouveaux démons à affronter, de nouvelles offrandes, une amélioration du système de combat et de l'IA de nos alliés, ce qui rend le tout encore meilleur qu'auparavant, l'histoire est encore plus passionnante, les combats encore plus grandiose, le multijoueur encore plus fun. Donc si vous avez pas (encore) craqué pour Soul Sacrifice (qui était déjà excellent) vous n'aurait qu'a vous jetez sur Delta qui est incroyable :ok:

Xxmoran59xX
Posté le 07 sept. 2015 à 13:12

J'ai adoré personnellement ce nouvel opus qui surclasse complètement son prédécesseur. L'ajout de nouveaux builds , "l'histoire" , mais aussi les graphismes qui ont été légèrement améliorés. Seul petit bémol les serveurs onlines qui bug à tout champ :/ .

[Volke]
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Excellent Hunting Game avec une très bonne histoire, une excellente bande originale, une direction artistique soignée et un contenu gargantuesque même si une bonne partie de son contenu vient de Soul Sacrifice Vanilla mais reste néanmoins un des meilleurs Hunting Games de Vita. Le jeu a été amélioré graphiquement, les textures sont plus fins, le jeu propose de nouveaux sorts, des pactes supplémentaires, une boutique, de nouveaux monstres et maps et le dédale d'Alice pour les joueurs en quête de challenge.

Après la seule chose que je peux reprocher à SS Delta, c’est que pour ceux comme moi qui possède déjà le 1er se retrouve à payer plein pot une grosse mise à jour. je leur conseillerai d’attendre une promotion.

Athaly
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Soul Sacrifice Delta... par où commencer?
Ce jeu est une pure merveille.

Pour commencer, l'histoire: celle-ci commence tranquillement au début, sans casser trois-pattes à un canard elle reste tout de même intéressante, puis au fur et à mesure du jeu, celle-ci se fait plus prenante, plus mystérieuse, et nous tiens en haleine jusqu'au bout... Vraiment jusqu'au bout. De plus celle-ci est illustrée par un système de narration très agréable et on prend plaisir à feuilleter les pages du Librom.

Ensuite, les OST. Lors des phases de narration ceux-ci transcrivent bien l'ambiance sombre et désespérée du jeu, malgré tout ils sont assez peu présent lors des combats et une musique épique lors de l'affrontement contre les boss finaux aurait été très appréciable...

Venons-en maintenant au gameplay, celui-ci est extrêmement dynamique et fort en effets magiques, lumineux... C'est ce qui le démarque le plus de son grand frère Monster hunter qui parait affreusement lent en comparaison. De plus, tout le monde trouvera une technique de combat qui lui convient, tellement le jeu regorge d'offrandes et de types d'offrandes permettant ainsi une personnalisation inédite de l’expérience de jeu, allant du personnage divin collé au monstre et invincible jusqu'à l'occulte qui sera distant mais aura une puissance de frappe incomparable...

Nous allons finir maintenant par les quelques défauts du jeu. Premièrement, il est vrai que les graphismes ne sont pas époustouflants bien que très respectables, on pourrait s'attendre à mieux pour de la PS vita. Ensuite le bestiaire n'est pas très étendu, il semble plus fourni que celui d'un monster hunter mais les combats ne se font pas à la même échelle, en effet, dans ce jeu, il est rare que le massacre d'un monstre dépasse les 10 minutes voire même 5, alors que mon premier rathalos m’a pris 45 minutes...

Pour conclure, il ne faut pas s'arreter à ces quelques défauts et si vous êtes fans de la chasse aux gros ennemis, ce jeu est fait pour vous. Toutes ses qualités en font un must-have sur PS vita et vous occuperont de très nombreuses après-midi, soirées...

craftpunk7
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Tout d'abord, une suite parfaitement adapté du premier avec bcp de choses en plus. PLus de 20 nouveaux monstres et plus de 100 heures de jeu, le premier je l'avais fini en 90 heures, mais celui ci après 120 heures passées je ne suis même pas à la moitié.

Mises à jours régulières rajoutant des sorts, des monstres, des habillages aussi, je trouve ça super car ça "rafraichit" plus le jeu

Le seul problème, c'est que le jeu n'existe pas en boite en Europe et que du coup il me prend 3 GB sur la memory stick...

Sinon classé facilement sur mon top 5 des jeux PS VITA --- 18/20.

nidget
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

A ce jour, le jeu Vita le plus addictif. J'y ai déjà passé plusieurs centaines d'heures, tant en solo qu'en multi. Ce n'est pas le plus beau, le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais mon dieu quel gameplay ! Juste un petit regret: avoir d'abord acheté la version précédente (Soul Sacrifice) sans savoir qu'il existait une version améliorée du même jeu (Soul Sacrifice Delta) uniquement vendue en ligne. C'est tout de même l'arnaque financièrement. Heureusement, j'ai profité des soldes d'été pour ce Delta; et au final aucun regret vu les améliorations et les nombreuses quêtes en plus.

ak-47973
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Malgré ma frustration quant à la perte du level de mes 3 persos (99/1, 6/94 , 34/34) j'ai quand même adoré toutes les améliorations techniques et graphiques. le fait de payer 30€ n'est pas totalement justifié à mon gout sachant le ""peu"" de nouveauté que nous apporte cette extension: ce n'est pas un nouveau jeu, juste une version 1.5.
Néanmoins, il est fun et c'est ce qui compte.