16.5/20

Hexagram
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Difficile, addictif et fun, avec une ambiance laborato-industriel, des clins d’œil à splinter cell, une bonne rejouabilité : 16 des 80 niveaux sont à débloquer (soit en ayant le rang S, soit en trouvant l'hélice cachée dans chaque niveau).
Ce Stealth Inc est une agréable surprise, sa plus grande qualité étant ce level design vraiment top qui se renouvelle à chaque monde. La musique (même si un peu répétitive) est franchement excellente. Le jeu est difficile (avec beaucoup de pièges bien vicieux ) sans être frustrant (nombreux checkpoint).
Seul gros défaut, on ne peut pas partager ses créations rendant ainsi l'éditeur de niveaux peu attractif. Bref, un des meilleurs jeu indé dispo sur Vita.

martymcfly39
Posté le 12 août 2013 à 00:00

il m'est totalement impossible de comprendre l'attitude est le comportement de certain,c'est a jv .com d'étudié certaine note et commentaire!
N'ayant aucune limite dans les notes,le jeu est injustement pénalisé!
je lui attribu donc la note de 17 /20,ce jeu est une véritable,tuerie,il est maniable beau et bon,est vachement long!
pour le prix c'est une affaire!

Hexagram
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

martymcfly39
Posté le 12 août 2013 à 00:00

N'ayant aucune limite dans les notes,le jeu est injustement pénalisé!
pour le prix c'est une affaire!

DardDard
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je mets 20 à ce jeu uniquement pour compenser la note de DarkTidus qui n'a visiblement pas joueur au jeu.

J'y joue sur ps vita et lui attriburait la note de 16/20 ! Jeu terriblement addictif, avec un savant mélange de difficulté et de fun!

Durée de vie énorme : on revient avec plaisir faire les niveaux déjà faits afin d'améliorer son meilleur temps et se comparer aux meilleurs mondiaux :hap:

krominet
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un tres bon jeu mélant adroitement plate-forme et puzzle. Ni aussi bon que Super Meat Boy en ce qui concerne la plateforme ni aussi bon que Limbo ou Braid en ce qui concerne les puzzles, ce jeu reste de trés bonne facture avec de trés belles idées de gameplay et une réalisation soignée.

SpOoKy62
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Stealth Inc est un bon portage sur vita (comment des gens peuvent-ils mettre 5/20 à un tel jeu... -_-).
Un jeu de plate-forme/reflexion/infiltration qui mettra vaut nerfs a toute épreuve pour réussir les meilleurs scores et débloquer tous les secrets !
Les graphismes sont agréables et l'ambiance (ainsi que l'humour) du titre lui donne un cachet unique. Les musiques collent d'ailleurs parfaitement à l'ambiance, bien qu'un peu répétitives
J'ai apprécié une jouabilité sans fausse note et surtout une courbe de progression de la difficulté particulièrement bien pensée.
Les gros points négatifs sont pour moi pour l’impossibilité de partager nos créations, quel-est l'intérêt d'avoir mis à disposition un éditeur de niveau dans ces conditions?
En outre le jeu se connecte constamment à internet pour partager nos scores, ce qui devient rageant quand lorsque la vita est en mode avion; des boites de dialogues s'ouvrent toutes les 2 minutes...pénible.
Toutefois je suis entièrement satisfait de mon achat, d'autant que le DLC teleporter chambers était offert à la sortie, rajoutant une 20aine de niveau a ce jeu fort sympathique.

iridian
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, beau, fun, bien difficile !
La maniabilité sur vita est excellente ! la durée de vie est plus que correct, avec 80 niveaux très sympas ! il faut quand même bien réfléchir pour réussir des niveaux de plus en plus tordus, mais la difficulté va crescendo, donc rien non plus de bien sorcier.
Par contre pour débloquer les rang S partout la, il s'agit d'une autre histoire !!

Posté le 06 août 2013 à 00:00

Encore un portage raté, encore !
Décidément, je crois qu'on se fout simplement de nous.

Je vais pas juger sur les graphismes car c'est pas laid, faut pas déconner;

Mais pour le reste. Le jeu est horrible à manipuler sur VITA (j'ose pas imaginer avec un pad sur PS3)

Encore un superbe jeu raté par sony.

Mael_Radec
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Acheté comme tous mes jeux sur le PS Store en réduction à 5€, je dois dire que je ne suis pas déçu. L'aspect reflexion et infiltration est très bien respecté avec un joli clin d'oeil à Silent hill pour les écritures sur les murs. La durée de vie est vraiment bonne, je l'ai toujours pas fini, et la rejouabilité est excellente avec des classements.

Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Très très bon jeu de réflexion puzzle, par contre c'est franchement hard, mais c'est du tout bon, j'aime bien l'ambiance test cobaye robot et la musique même sur vita est sympa, de bonnes idées pour ce petit jeu à jouer sur la plage tranquilou pour les vacances.

grandroy
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

J'adore! Moi le jeux comme ça il peuvent m'en sortir tous les jours!
Le seul bémol, c'est la difficulté!!!
Je suis déjà resté coincé sur un stage plus de 3 heures avant de lâcher prise et de me faire aider.

abbath_D_O
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Quand les lemmings rencontrent splinter cell.... Aller d'un point A à un point B en évitant une multitude de pièges. Simple, efficace et terriblement addictif. Le level design est impeccable, et la difficulté parfaitement bien dosée et progressive avec l'apparition de nouveaux obstacles au fur et mesure de la progression. Sur la fin, les casses têtes peuvent être bien tordus, sans être non plus complètement tirés par les cheveux. La rejouabilité est bien présente pour améliorer ses stats, et le jeu est parfaitement adapté au format portable.
Mention spéciale à la fin qui, sans spoiler, est bien poilante