16.8/20

MrGamingue
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un beau 15 pour ce jeu qu'est Destiny Of Spirits. Le gros point positif de ce jeu, c'est qu'il est GRATUIT et très addictif. Autrement, le fait de pouvoir utiliser des personnages d'autres joueurs est très bien pensé. Par contre, c'est un jeu qui demande une connexion internet permanente... sachant que je ne suis pas tout le temps connecté avec ma PlayStation VITA, ils auraient peut-être dû penser à un mode qui ne nécessite pas de connexion internet. Le gros point négatif qui me fait quelques fois me lasser de ce jeu, c'est les temps de chargement, il me faut quasiment cinq minutes pour lancer le jeu au démarrage... Sinon, le jeu est super et comme je l'ai dis, très addictif. En espérant que plusieurs personnes partageront mon avis. Bon jeu ! :)

Baba61380
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Franchement je suis tout à fait d'accord avec le test, ce jeu est très intéressant par sa stratégie,bien qu'il paraisse facile au début, la suite s'avère de plus en plus complexe. Sinon il est vrai que le système Pay to Win est un peu trop utilisé à mon gout mais heureusement qu'il existe le système d'échange ou de location ... sinon Bon Jeu !

MrGamingue

Baba61380

YoMdom8890
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu gratuit sur vita ! TRès simple à prendre même si les combats sont parfois durs à terminer ! Le système d'échange des esprits et de la location sont très bénéfiques ! Seul bémol l'accès aux invocations supérieures qui nécessite de payer .... mais sinon un très bon jeu !

Superdaddy12
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Je lui mets 18, car c'est un jeu gratuit (très rare), jeu de stratégie et addictif et en plus il est en francais (rare). J'avais ranger ma ps vita apres avoir terminé FF10 et FF10-2. Car j'étais déçu du très peu de jeu dispo sur ps vita surtout en francais et la bonne surprise. J'espère que d'autres jeux comme celui-ci viendrons par la suite.

Jr747
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Bonjour

Je viens de télécharger ce jeu sur ma ps vita j y et jouer assez longtemps et je peu vous dire que graphiquement le jeu et super beau . Soite le style de combat n est pas compliquer du tout c est très simple les esprits son super bien fais c'est donc super bien fait comme jeu , se jeu mérite beaucoup plus q un 15 ou un 16 sur 20 le scénario est super surtout les musique . La jouabiliter est très bien , il et en français puisque s est une version Europe bref un super bon jeu je le conseille