Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Quand j'ai su que derrière Luftrausers il y avait des "petits gars" de chez Hotline Miami, je me suis rué sur ce jeu!

Je suis un peu déçu. La bande son n'est pas à la hauteur, vite répétitive, le jeu en lui-même est vite répétitif.

En revanche, le Gameplay est, là encore, jouissif. Le "vaisseau" défie les lois de la gravité, part dans tous les sens, et les nombreuses possibilités en terme d'équipement rendent l'expérience de jeu finalement assez riche.
Les défis sont parfois suffisamment difficiles pour prendre du plaisir, mais il est vrai qu'au début, on gagne sans trop savoir ce que l'on gagne...

Posté le 12 mai 2014 à 00:00

[JV]Freeize
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Très bonne surprise grâce au PS+ qui nous fait découvrir un tout petit jeux de qualité ! Le soir avant de se coucher, sans prise de tête ! J'y est maintenant passé quelques paires d'heures dessus et je ne m'en lasse pas pour autant.
On se surprend à faire de jolies petits scores, les avions sont PIMPable (lol) Malheureusement le titre est assez répétitif et on aurais aimé quelques modes de jeu en plus.

Nedocar
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Luftrausers ?
Une bonne surprise, certe de courte durée, mais une bonne surprise.
Le jeu en lui même paraît répétitif, il l'est bien entendu, mais le fait est que Luftrausers offre un contenu plutôt jouissif et explosif qui a son charme. Le jeu dispose d'une difficulté ( XSMFT) qui est vraiment, VRAIMENT difficile.. Le panel d'équipements pour nos avions est plutôt restreint, on débloque vite tous les éléments, mais on s'amuse toujours autant même après une dizaine d'heures de jeu.
8,99€ ? C'est légèrement excessif, et culotté, mais bon.. Il n'y a pas de prix pour s'amuser :)