funeste95
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

bon étant donné qu'apparemment personne ne s'est laissé tenté par ce jeu, je vais essayer d'aiguiller les frileux du mieux que je peux.
Alors pour le moment je n'en suis qu'à 1h et quelque de jeu mais c'est suffisant pour s'être fait un avis sur l'ensemble du jeu.
Il se compose de 4 mondes, chacun contenant 10 niveaux. Un niveau peut se composer de plusieurs sous-niveaux également.
Les combats se passent sur un seul écran fixe. Vous devez détruire les ennemis arrivant de toute part en guidant vos nones à l'aide du pavé tactile. Tirer un trait de votre personnage à l'adversaire lui fera tirer dessus.
Chaque none (4 au total) dispose de son pouvoir spécial et de ses propres armes. Les classes sont des plus classiques (un soldat, un sniper, un tank et un healer).
Vous pouvez upgrader les armes de vos persos avec les sous récoltés sur les cadavres. Chaque perso disposant de 5 armes que vous gagnerez au fur et à mesure de l'aventure.
A coté de ça vous disposerez également de charmes que vous pourrez utiliser au combat.(regain de vie des troupes, ressusciter un allié, geler les ennemis...). leur nombre d'utilisation est limité (vous pourrez en racheter) et vous pourrez les activer en reproduisant, du bout du doigt, un signe sur l'écran tactile.

Voila en gros, je pense avoir fait le tour. Vous aurez compris que le jeu exploite uniquement les commandes tactiles et vous n'userez jamais des boutons ou pad.
Dans l'ensemble les personnages se contrôlent bien même si parfois on a du mal à sélectionner un personnage s'il se trouve derrière un autre.
La difficulté va crescendo et vous serez parfois amener à faire un peu de leveling pour augmenter la vie de vos persos et renflouer votre compte en banque afin de développer vos armes.
La durée de vie ne sera pas énorme. Je l'évalue à 5-6h si vous prenez le temps de vraiment faire la partie parfaite.
Maintenant pour un jeu à même pas 3 euros il vaut vraiment le coup.
Rien de bien original mais ce qui est proposé est bien fait.
Certains pesteront sur l'aspect rébarbatif mais qui n'est pas si repoussant si on accroche au concept.

nkel
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Alors, s'il y a un jeu qui mérite d'être pris sur le psn, c'est bien celui-là ! Pour 2.49 €, il y a de quoi faire !
Si vous aimez tirer sur tout ce qui bouge,vous vous en donnerez à coeur joie ! En effet, on peut upgrader ses armes, et obtenir des pouvoirs spéciaux, ce qui rend les parties extrêmement fun !
Le jeu conseille vivement.

funeste95
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Maintenant pour un jeu à même pas 3 euros il vaut vraiment le coup.
Rien de bien original mais ce qui est proposé est bien fait.

nkel
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Le jeu conseille vivement.

jopower-37
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je vais donner mon avis de façon assez méthodique.

Graphismes(13): Agréable, même si c'est pas super propre.

Durée de vie(12): Correct si tu améliore tout à fond.

Gameplay(15):Assez diversifiée avec toutes les nonnes ,leurs spécialités, les bonus et le double gameplay (in-game et hors-game) Tout se fait au tactile mais c'est bien foutu.

Scénario(11): Un petit scénario qui commence bien, bonne ambiance, mais pas de réel histoire.

Fun, ce jeu dispose du défaut qu'il est seulement tactile et qu'on l'oublie une fois fini, mais reste une bonne trouvaille pour 2,75!

A[K]
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu qui se finit trop vite à mon goût, un gameplay seulement tactile. Honnêtement, dès que j'ai eu les 4 persos, j'ai vite finis le jeu. La durée de vie est trop courte mais c'est plutôt convenable pour un jeu à prix bas.