7.5/20

ak-47973
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Distrayant un moment, mais très vite lassant.vous perdez de l'argent à y jouer sur PS Vita, si vous avez un pc a disposition avec une connexion internet, faites une simple recherche google pour le trouver online gratuitement. Les combos sont carrément tirés par les cheveux. Si vous voulez mieux, et sur telephones portables ( android/IOs) , cherchez "Alchemy". gratuit et BEAUCOUP plus complet et amusant

Holy_Owl
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Que dire que dire... C'est un peu un ovni, même pour moi qui ai jouer à pas mal de god game, c'est un espèce d'outil de création, comparable à un jeu de carte. Il vous sera proposer mélanger la base des quartes éléments pour former d'autres sous catégories. C'est assez drôle quand on y joue devant la TV mais pour ma part, impossible de m'y amuser sans support à côté. Ça peut être un jeu drôle si on aime le point &. Click sans vraiment de surcoucho "god" mais ça rappelle le concept.

Bref un bon petit jeu mais qui manque sérieusement de choses... Enfin peut on dire que ça manqué quand on voit qu'il coûte moins de 3 euros...