naruluffy007
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

je donne 18/20 le jeu est vraiment bien travaillé similaire a la version ps3 mais cette fois on le trouve sur Vita ce qui est pas mal comme idée jouer a ce jeu partout! les ost sont superbes déjà le 1er one piece sortie sur psp a connu un grand succès ( Romance dawn ) celui la il est encore mieux même coté graphisme avec la qualité de l’écran vita qui le rend magnifique!! *o*
je retire 1 point parce qu’on a pas eu une version EUR et 1 autre parce qu'il faut l'importé.
sinon je pense que Kaizoku muso 2 ( PW2 ) vaut le coup y'a déjà le DLC Luffy Film Z gratos .
donc pour les fans de one piece qui n'ont pas eu la chance d'avoir une ps3 et possèdent une vita ben prenez le :) !

Rojo45
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux que je recommande aux fans. Le gameplay ayant peu changer je donne juste les nouveautés : suppression des QTE dans le mode solo, possibilité d'utiliser d'autres personnages que luffy en mode histoire, un mode "éveil" boostant les pouvoirs des personnages, amélioration et simplification du mode de soutient (plus besoin de courir après). graphiquement assez proche de la version ps3 même si on dénote un clipping assez fort, le jeu reste globalement fluide (sauf en cas d'explosion d'une 20aine de bonhomme, coucou law). Pour ceux qui hésitent le japonais n'est pas handicapant, les indices visuels dans les missions permettent de comprendre ce qu'il y a à faire et le scénario est compréhensible à travers les cinématiques.

naruluffy007
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Rojo45
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Diabl045
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour se deuxième opus on change de registre, un pure beat them all, exit les phases de plate formes raté du prédécesseur ici seul but dégommer des ennemies en grande quantité. On retrouve beaucoup plus de personnages jouable avec des combos variés et plus ou moins égaux ( marco pour exemple...) Une histoire inédite se qui permet d’éviter les oublis scénaristiques du premier opus ( l'histoire est correcte ) un gameplay peu changé mais excellent les combos sortent sans difficulté, le mode soutien changé pour le mieux. Bien sur moins d'ennemis sont affichés a l’écran sur la vita mais cela ne pose pas de problème il y en a bien assez comme ça, la camera n'est pas vraiment changée et est toujours aussi désagréable. Dommage que la version vita ne soit pas localisé car le jeu est plaisant sur la portable malgré le fait qu'il soit en japonnais. bon jeu a tous

kilyoupoo
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu vaut bien son 17. N'ayant pas joué au premier je ne peux pas l'y comparer. Par contre je suis devenu complètement accro à ce jeu. Certe, les décors auraient pu être mieux modélisés mais les personnages sont bien modélisés, le japonais n'est pas un réel problème ( moi même je n'y comprend rien) et il y a pas mal de personnages jouables qui ne se débloquent pas en 2 heures de jeu. La bande son est bien (mais le rock japonais commence à faire saigner mes oreilles), et le gameplay est superbe. Après à vous de choisir: soit vous attendez longtemps en bavant devant les autres qui ont le jeu mais vous ne voulez pas réfléchir pour trouver la signification des mots japonais, soit vous faites comme tant d'autre qui l'ont importé et sont très satisfaits de leur choix (ce que moi même j'ai fait). Et aussi je décerne à ce jeu le prix de l'ombre la plus pixélisé de l'histoire de la ps vita.

CHosen450
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un très très bon jeu qui vaut vraiment le détour. Mais comme tous les jeux type "dynasty warriors", le jeu manque de nouveautés, souvent les missions se répètent, et pourtant pour finir le jeu, il faut parfois jouer plusieurs fois à une même quête pour tout débloquer. Cependant, le jeu colle bien avec l'anime, et nous offre la possibilité de contrôler nos personnages favoris. Notons toutefois que tous les personnages ne sont pas aussi travaillé, notamment l'idée de mettre des personnages médiocres pour "combler" le vide est tout de même criticable.

]Geek-Man[
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Je lui met un 17 sur 20. Les graphismes sont bons, ainsi que la musique. Les persos sont nombreux et les attaques sont variées !
Allez voir mon test complet sur : http://blogdungeek.over-blog.com/2013/10/test-de-one-piece-pirate-warriors-2-kaizoku-musou-2-sur-psvita.html

Chocobo_pas_bea
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

un tres bon jeu ps vita bien qu il faille l importer (je l ai eu en magsin à république pour 70 euros). Le japonais ne pose pas trop de problème, le scénario pouvant être plus ou moins compris. le menus posent quant à eux encore moins de problèmes car à coté des explication il y a toujours un symbole (ou un chiffre). Pour finir les graphismes sont presque aussi beau que sur ps3, soit des graphismes agréable beau pour un jeu de ce genre (à la dynastie warriors).

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

One Piece : Pirate Warriors 2/Kaizoku Musou 2 est un jeu que j'attendais beaucoup, il est super, il y a 36 personnages ce qui est assez consentant alors que dans le premier opus il n'y en avait que 13, c'est une super bonne chose. Sinon, au niveau du mode Histoire c'est une histoire inédit (qui ne suit donc pas l'histoire officielle) ce qui est une bonne chose car on retrouve les personnages emblématiques s'affronter mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus de QTE... Au niveau du multi rien a changer et au niveau du Gameplay non plus.

Halo_U
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ayant été au Japon, j'ai pu apprécier l'excellent One Piece : Pirate Warriors 2, ce jeu est très bien, les graphismes sont beaux, la jouabilité est un peu molle, la durée de vie est longue, la bande-son est très soignée, et le scénario est assez bien ficelé, en bref, One Piece : Pirate Warriors 2 sur PlayStation Vita est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

jojo1234567890
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Bonjour,
je procède One Piece sur vita il est excellent la langue n'est pas un handicap insurmontable.
il y a eu de grosse amélioration par rapport au 1er
le mode histoire est jouable avec d'autre perso que luffy
LVLMAX passe a 100 au lieu de 50
plusieurs tenues pour certain perso crocodile robin aokiji kizaru etc
j'ai mis 19 car le jeux me sortira pas en europe sur vita sinon il aurait eu 20.

merengue_2012
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mon premier One piece sur vita et j'ai tout de suite accroché.
Du beat them all pur et dure , on explose tout ce qui passe (on arrive souvent à 1500 k.o par niveau). Les attaques sont bien modélisées par contre c'est vraiment dommage de ne pas avoir prit l'histoire de one piece mais d'avoir fait une dérivée de celle-ci.

Le nombre de personnages disponibles est un point fort du jeu et la lanque japonaise n'est pas vraiment un handicap étant donné qu'il suffit juste de bourriner quand on commence (après on comprend mieux)

Bref j'adore

spiderdu91
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas jouer au premier n'ayant plus de ps3 je l'ai acheté sur ps vita en import et je l'ai adoré les graphisme sont très proche de la ps3 le gameplay est le même et la langue n'est pas une barrière en plus des voix de la VO :bave: .

Arckal
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un One Piece typé DW qui me laisse un avis vitigé.
Alors le jeu est plutôt bon, ça reste du DW donc niveau gameplay c'est répétitif. Niveau grahisme sans être exceptionnel le jeu s'en sort bien, trop de clipping cependant grande marque de fabrique des DW.
Bref, le gros problème reste le manque de contenu, je suis habitué à avoir plus d'une 50aine de perso dans un DW, là dans OnePiece qui regorge d'énormément de perso, on en a une petite vingtaine. Pas super super.