15.5/20

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez addictif et dont on s'attache très vite!

Graphismes plutôt réussis et colorés, bande-son de qualité, ce jeu est très prometteur!

Il est à la hauteur de la PlayStation Vita, et exploite bien ses capacités techniques évoluées.

Très bon dans l'ensemble, ce jeu mérite d'être téléchargé et joué par de nombreux joueurs!

VVedge
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une excellente surprise, ça vaut vraiment le detour, tantôt poétique, tantôt glauque, un mariage des deux styles tres bien calibré. On nous narre une aventure certes plate mais irrésistiblement attirante. (je parle bien d'un jeu, oui) A essayer avant d'acheter, et si vous adhérez au genre, foncez sans hesiter !

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu assez addictif et dont on s'attache très vite!

VVedge

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci !!

eldjazairi92
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu vous plaira, ou pas !

Perso, je n'ai pas du tout accroché, j'ai fait les 2 premiers chapitres (qui n'étaient pas trop mauvais) mais arrivé au 3ème (le dernier et le plus long : Sur les 8 cloches à récupérer, j'en avais 4), c'est la catastrophe :
La physique du personnage est juste dégueulasse, certains passages ne sont mêmes pas accessibles au commun des mortels, ils faut être archi précis et archi rapide, ce qui peut être chiant quand on est pas d'humeur...

Aussi, je n'ai pas trouvé l'univers (graphismes, décors, personnages) joli ou accrocheur, et j'ai finit par supprimer ce jeu sans même être arrivé à la fin : C'est dommage

Ceux qui aiment le jeu, tant mieux pour vous, mais un conseil aux autres : si vous n'arrivez pas à accrocher au jeu à la fin du 1er chapitre, passez votre chemin !

9/20 - Car le gameplay est un peu bidon à mon goût, les graphismes sont très moches et je trouve la réalisation plutôt médiocre... A éviter donc !

kridys27
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

le jeu avait l'air super interressant au départ , mais la suite m'a déplus,le 2eme perso est juste horrible a manié, souvent trop de chemin,et on s'y perd rapidement
l'histoire elle est plutot interressante ,les graphisme sont bon
en gros le jeu reste bon mais sans plus .

billeta
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Super ambiance, plus complet que ce qu'il n'y parait, beaucoup d'endroits à visiter et de nombreux passages à découvrir, une ambiance sonore au top et des décors soignés, de l'humour et des répliques cinglantes... On pourrait lui reprocher des niveaux un peu trop sombres qui rendent le jeu un peu chaud à jouer lorsqu'il y a du soleil!
Bref un super jeu d'exploration!

mikers
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un petit jeux de platforme que j'ai télécharger perplexe et qui ma rendu complètement accro ..Je ne l'ai pas encore fini mais j'adore l’ambiance du jeux et le gameplay asser simple mais qui me plait !

darkbim
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, l'ambiance est sympa et les graphisme sont marrant, Ce jeu vaut le coup et n'est pas hyper cher (12,99 €). C'est vrai que le jeu est un peu lent mais il est très addictif et entre 2 voyages c'est très sympa d'avoir un jeu comme Knytt Underground qui permet de passer le temps.

Etalys
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

N'ayant fait que la démo, je ne pourrait pas donner d'avis sur la durée de vie et le scénario.
Le style un peu ombres chinoises m'a plue tout comme l'ambiance un peu étrange.
Les musiques discrètes collent parfaitement avec le style du jeu et le gameplay est simple mais efficace et facile à prendre en main.
En résumé, une experience agréable dont j'hésite à m'en acheter l'intégralitée.

BlacKSspiRiT
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je n'ai que la démo mais ce jeu me paraît super
c'est tellement simple qu'on n'y avait plus pensé!
les graphismes sont largement passables, je mets un 16/20 assuré
Au début, on est carrément perdu mais après, il y a ce quelque chose qui te pousse à continuer
Et c'est un peu un rayman origins en modifié
mais je le recommande à tous les gens en plus il ne coute pas extrement cher 15€ par là