Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Alors, pour commencer, sur le jeu.
J'ai mis deux-trois jours à essayer de bien comprendre le jeu. C'est très dur, vraiment pas évident mais en tout cas, il vaut le coup. (ouais, spam les boutons ,c'est marrant. Mais quand tu changes une option et que tu voulais pas, t'es vraiment blazé.)

A la base, j'avais acheté la console pour les Fate, certes. Mais aussi pour le futur dissidia. S'il sort, évidemment.
Que dire de ce jeu ? Les graphismes sont jolis. Bien plus que ça d'ailleurs. Je me demande si ça continuera dans cette lancée.

Le jeu est différent des autres sur PSP. (pas un pur jeu de combat, cette fois.) Déjà, il est un peu plus mature que les précédents. (les tiger ne comptent pas. les "chibi" ne comptent pas.)
La musique est vraiment sublime. Le jeu en lui même aussi. Je galère un peu mais pour le moment, je ne suis pas déçu.

EreiEmiya
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Excellent Roman Visuel, vraiment, émotionnel, dramatique, un peu drôle, bref du tout bon, j'ai hâte de voir la suite avec Fate/Hollow Ataraxia! (bien que officiellement ce soit une suite purement fan-service qui se déroule après Heaven's Feel)

Une histoire captivante et assez mature, des personnages possédants beaucoup de charisme (sauf Shinji!), des combats plutôt spectaculaire avec une bonne coordination entre le changement des CG, bruitages et musiques de fond, les doublages sont vraiment bon (on sent bien qu'ils se sont vraiment mis dans le truc), bref du très bon en plus d'avoir trois intro magnifique (fait par le talentueux studio Ufotable) sans oublier la chanson qui entre parfaitement dans le thème de chaque routes.

Fan de la série Fate, si vous ne l'avez pas déjà, c'est à ne pas manquer!

Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Alors, pour commencer, sur le jeu.

EreiEmiya
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Fan de la série Fate, si vous ne l'avez pas déjà, c'est à ne pas manquer!

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Pour revenir à mon avis sur l'autre pseudo, je voudrais rajouter des choses.

Le jeu se mélange entre Vn et combat, entre scénario inédit et connu. Mais la barrière de langue est beaucoup trop grande.

Le jeu est beaucoup trop subtile pour être compris et un patch aiderait énormément. Je ne me suis pas plus renseigné que ça. Dans tous les cas, il est vraiment génial.