16.5/20

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs de la série pour ma part après le tout premier. Cette opus refait pour la vita est vraiment bien fait, je l'ai encore une fois dévoré très rapidement, pas besoin d'en parler pendant des heures ceux l'ayant déjà fait ou non et ayant une psvita vous pouvez l'acheter les yeux fermé. une très bonne durée de vie.

steph-1212
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu d'infiltration est avant tout destiné au fans, pour les autres c'est : ca passe ou ca casse.

Perso, je n'ai pas accroché, ni aimé ce jeu. Graphiquement, les decors sont bien faits, et dans la jungle, j'ai trouvé une faune interesantes comme par ex : des serpends, frelons, et crocodiles... Les cinématiques et les conversations radio sont longues mais on a la possibilité de les zapper.

Au niveau du sénario, il est plutot bien. Par contre, pour le gameplay et la prise en main c'est une autre histoire. En effet, le gameplay est mal foutue, l'utilisation des armes et objet n'est pas claires, et il faut un temps d'adaptation pour s'y faire. De plus, les mouvements du perso sont surprenants, quant au rampe, j'avais l'impression de faire des manoeuvres avec un vehicule, et que dire de la visée manuelle qui a ete mal pensée.

Parfois, le perso fera des actions automatiquement, par ex : apres avoir eliminer les sentinelles, je suis passé sur un pont et la perso a decidé de suspendre dans le vide sans intervention de ma part.

Alors oui, ce jeu a des atouts pour seduire mais malheureusement il peut aussi repoussé les joueurs. Ce jeu donne l'impression de loudeur entre ses cinematiques et dialogues a la radio interminables, sa prise en main difficile. Comme je n'ai pas aimé ce jeu, difficile de le conseiller, je vous conseille de l'essayer avant pour vous faire une opinion

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

steph-1212
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

xenovdark
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Le jeu m'érrite un gros 20 met je ne met que 19 . Tout simplement heureu de pouvoir redécouvrir cet épisode en HD . Une trés bonne durée de vie . Le gameplay est un poil dirigiste au début mais on s'y habitue vite .
Pour les fans de flingue , metter le jeu en facile , car des les mode normal vous vous faite voir pour un rien .
Un super systeme de camouflage , de nombreux crafts , un mode pour se guérir .
Je suis a 5H de jeu et je n'ai eu le jeu que a 2H00 du mat , preuve que je l'aime

TeamXDkiller
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ceux jeux et tout bonnement exellent,depuis que je me le suis acheter je ne pe plus m'en passer,les bandes sont extras,scénario rien a dire a part qu'il est extraordinaire et des superbe graphique hd.Le meilleur jeux de vita cree juska ce jour

Brigadou75
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu adapté sur la PS Vita, jeu avec une bonne durée de vie et avec un scénario digne d'Hollywood !! Jouabilité vraiment adapté à la console malgré quelques loupé avec le pavé tactile arrière des fois.

DjTZ
Posté le 16 sept. 2021 à 18:02

un scénario béton, de l'infiltration, de l'attaque, des boss charismatiques, de nombreuses armes, des rebondissements multiples, une durée de vie correcte, des graphismes au sommet de la psvita en hd, ce jeu frise le sans faute, un des meilleurs jeux de tous les temps, comme les précédents metal gear 19/20

G7K
Posté le 29 mai 2015 à 14:38

Après un Sons of Liberty bancal, Kojima proposait un prequel d'exception à sa mythique saga. Snake Eater relate les aventures de Big Boss et force est de constater que le résultat est splendide tant sur la forme que sur le fond. Une réalisation somptueuse au service d'un scénario épique font de ce MGS 3 une référence du jeu d'Action/Infiltration. Un chef-d'œuvre.

filmgamestv
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Avec cet episode, je me suis relativement reconcilié avec la serie (malgres des boss aussi cliché et caricatiraux des mangas:(juste pour les noms : The Boss encore ca va, mais The End, The Fear, The Fury, The Pain et The Sorrow... serieuw WTF), mais le fait d'incarner l'ultime naked snake (big boss) est juste trop jouissif vu qu'on a pas arreté de parlé de son passé epic dans MGS et 2 (et bref, MGS3 l'est, haut la main (heu...Epique)
Mais les versions portable ne sont pas les meilleurs moyens d'immertion

[lume]
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

MGS 3 est un jeu en 3D classique dont les contôle n'ont rien de logique, ajoutez à ça un scénario dénué d'intêret, des heures de cinématiques ennuyantes, une IA digne d'un poulet sous morphine, et un "humour?" assez spécial et vous obtenez un chef d'oeuvre vidéo ludique.
Pourquoi?

xDarkxSnakexx
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est Magnifique ce jeu. Graphisme impeccable, jouabilité rien a dire, Histoire incroyable, pas chère. Bonne durée de vie. Le meilleurs espion tactical de l'Histoire. A avoir sur la ps vita qui coute 19,99 dans le Store pour pouvoir revivre cette saga mytique.

Magikz3
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Exelent, de bon graphisme, une TRÈS bonne durée de vie, de l'infiltration et de bonne dose d'action lors des combats contre les bosse.les cinématique sont vraiment supèrbe .Surement le meilleur métal gear.