DoctorJoO
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Sur pc et console, je joue exclusivement au g27. Plus possible de prendre du plaisir à la manette depuis 5 ou 6ans mais là, c'est kiffant dans le creux de la main! Et que dire du son des moteurs qui est tout simplement sidérant...
Le rendu des graphismes est vraiment dans la moyenne haute. Voir tres haute pour les environs 40 bolides qu'on peu utiliser. C'est pas wipeout mais franchement y a des endroits qui foutent une grosse claque et c'est encore plus vrai lorsqu'on se dit que c'est un monde ouvert. Y a encore quelques jour, je disais (pour l'avoir depuis fin de semaines derniere) que WRC 3 etait le plus beau jeu de caisses sur mobile... Ben il aura pas tenu le haut du podium tres longtemps. En ce qui me concerne, je vais etre claire : Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE! Point barre. Et le son, le son mes amis... :ouch:
Si le rendu graphique est en dessous des versions de salon, ce qui semble évidant vue les screens que je vois sur ps360. Une fois la Vita entre les mains, j'en oublie très vite que joue sur portable moi et j'ai carrément pas la sensation de jouer sur ps2.

difaboss
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas au most wanted 1ere gen, il n'a casiment rien a voir.
Cela dit c'est un bon jeu automobile d'arcade, virée libre sur un monde ouvert assez vaste (pour la vita), plusieurs voitures à trouver et voler pour les avoir directement.
Graphiquement le jeu s'en sort bien (pas mal d'éléments sur l'écran) malgré un aliasing assez présent mais pas si gênant que ça.
Une bonne distance d'affichage des véhicules et de la ville.
Il n'y a pas d'histoire a proprement dit, ici c'est plus une histoire de scoring, devenir meilleur partout.
Niveau prise en main c'est excellent (habitué de burnout) avec la différence de comportement sur les véhicules, suivant poids et modification.
attention toute fois, il n'y a que 5 courses par véhicules (débloquant les amélioration véhicules) qui parfois sont différente selon le véhicule utilisé. mais le niveau des concurrents est toujours adapté au votre (ce que je trouve dommage car cela manque de compétitivité)
bref très bon jeu si vous ne connaissez pas le 1er most wanted, sinon c'est juste un bon jeu.

battlefield__
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Waw ce jeu et génial surtout la fonction en ligne , la qualité du jeu et toutres ces voitures chacunes bien différentes les une les autres . pour le moment c'est mon meilleur jeu sur ps vita . :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial pour une portable. Aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau graphisme. Il y'a casiment aucun bug,j'ai du en avoir 2-3 sur 25 heures de jeu donc on peut dire qu'il tourne bien. Si vous avez une vita n'hésiter pas a le prendre vous ne le regretter pas.

Metazy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Sincèrement , ce jeu ma surpris , je ne m'attendait pas à voir de telles graphismes sur une console portable. Le jeu est très beau , beaucoup de voiture sont présentes. Seul point faible peut être , le manque de " défis " en effet ce sont toujours les mêmes ( courses , sauts .. )

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ce test ..

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE!

_22martin04_
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je trouve qu'il y a un très bon graphique par rapport au ancienne version.
J'aime bien le jeu mais, il se finit trop rapidement et après tu t'ennuie fastoche.
Sinon le jeu est bien réussi dans l'ensemble.
Si il y avait un peu plus de choix de voitures ce serai mieux mais bon, la perfection n'existe pas!

Arnatore
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu il y a 3 semaines, et je m'attendais pas à passer autant de temps dessus ! LE jeu est vraiment très prenant, on peut passer des heures à faire des courses, visiter la ville et chercher les voitures cachées. En plus de ce solo quand même très Burnout-like, le multi est aussi génial !
Graphiquement, le jeu est beau, malgré un aliasing vraiment très présent, qui gâche la vu à partir d'une certaine distance...

NikonD3100
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, avec de jolis graphismes malgré une présence prononcée de l'aliasing. Le contenu est très riche, de nombreuses courses pour chaque voitures elles-mêmes très nombreuses. La durée de vie est donc très honorable et boostée par la connectivité sociale (scores d'amis à battre, sauts à dépasser en longueur...) du jeu. L'IA, quant à elle, est bien calibrée en fonction de la difficulté. Il y en a pour tout les goûts et c'est super bien.
Je mets 16 à cause du multi que je trouve pas vraiment stable et sujet à quelques bugs, mais il est dans l'ensemble très correct.
Un autre bémol, ce sont les temps de chargement un peu longs, mais je conseille vivement ce jeu.

Tibo-o
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Genial,j'ai vraiment pris du plaisir a jouer a NFS sur vita,il ressemble a sa monture PS3 en restant correct sur son contenue.Niveau graphisme il y'a de aliasing mais le jeux reste correct pour de la vita.bonne sensation de vitesse dans ce jeux c'est fou puis un multi correct et fun.

drakedu05
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Impossible de se lasser dans ce jeu ou tout est propice au multijoueur. La ville de Fairhaven est très grande avec des environnements très variés ou l'on prendra plaisir a essayer de battre les differents Most Wanted et a semer les flics ou battre ses amis.

FlyRiver
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ayant jouer a ce jeux 5h d'affilé, j'en conclus qu'il est tout simplement excellent! Pour une console portable chapeaux! Les bandes son, sont superbe cela rajoute notamment du piment au course, les courses poursuite entre vous et la police sont très agréable. Le GROS point noir de ce jeux et j'insiste sur ce fait, c'est les phares des voitures pixelisé, à dire sa parait peu mais sachez que sa gâche une très grosse partie du graphisme, en pleine course par exemple vous allez avoir plein de flou devant vous car il y aura 2-3 voitures.. Je trouve simplement cela dommage! En espérant que cela soit corrigée par les développeurs.. Mais ce NFS reste tout de même un très très bon jeu que je vous conseille tout bonnement!

zorganic
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

J'attendais vraiment un jeu de voitures sur psvita donc j'ai acheté need for speed (asphalt et ridge racer ne me donnaient vraiment pas envie...). Les voitures de ville sont très peu nombreuses sur vita mais c'est pas trop génant. Les graphismes sont très correctes et le jeu est très fluide. Son plus gros défaut reste l'idiotie de la police, ce qui rend les poursuites trop faciles et presque inutiles, c'est pour ça que j'ai mis 16 et pas plus.
Pour ceux qui connaissent quelq'un qui l'a et qui aiment le multi,je vous le conseille fortement, c'est génial!

lbpND0012
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympathique qui permet de se détendre sans prise de tête.Les graphismes sont vraiment beaux pour une console portable et la bande son est toujours aussi réussie comme on en a l'habitude chez EA.Je le conseille a tous les possesseurs de ps vita

wgw2810
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

bravo je n'ai que sa a dire je m'explique.

Graphisme 18 sur 20
magnifique le plus beau jeu que j'ai vus de la vita.

scénario 14 sur 20
bon scénario simple mais bien.

durée de vie 16 sur 20
bouclée en 8 9 heure de jeu.

gameplay 17 sur 20
un jeu de voiture en monde ouvert énorme le système de changement de couleur et de voiture.

bande son 15 sur 20
bon mais sans plus.

bilan final je conseille.

Borderlands13
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Après un Hot Pursuit réussi en 2010, Criterion prouve une nouvelle fois sa maîtrise de la licence Need for Speed en proposant un jeu de course tourné vers l’arcade pure. Un très bon jeu avec une durée de vie correcte.