DoctorJoO
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Sur pc et console, je joue exclusivement au g27. Plus possible de prendre du plaisir à la manette depuis 5 ou 6ans mais là, c'est kiffant dans le creux de la main! Et que dire du son des moteurs qui est tout simplement sidérant...
Le rendu des graphismes est vraiment dans la moyenne haute. Voir tres haute pour les environs 40 bolides qu'on peu utiliser. C'est pas wipeout mais franchement y a des endroits qui foutent une grosse claque et c'est encore plus vrai lorsqu'on se dit que c'est un monde ouvert. Y a encore quelques jour, je disais (pour l'avoir depuis fin de semaines derniere) que WRC 3 etait le plus beau jeu de caisses sur mobile... Ben il aura pas tenu le haut du podium tres longtemps. En ce qui me concerne, je vais etre claire : Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE! Point barre. Et le son, le son mes amis... :ouch:
Si le rendu graphique est en dessous des versions de salon, ce qui semble évidant vue les screens que je vois sur ps360. Une fois la Vita entre les mains, j'en oublie très vite que joue sur portable moi et j'ai carrément pas la sensation de jouer sur ps2.

difaboss
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas au most wanted 1ere gen, il n'a casiment rien a voir.
Cela dit c'est un bon jeu automobile d'arcade, virée libre sur un monde ouvert assez vaste (pour la vita), plusieurs voitures à trouver et voler pour les avoir directement.
Graphiquement le jeu s'en sort bien (pas mal d'éléments sur l'écran) malgré un aliasing assez présent mais pas si gênant que ça.
Une bonne distance d'affichage des véhicules et de la ville.
Il n'y a pas d'histoire a proprement dit, ici c'est plus une histoire de scoring, devenir meilleur partout.
Niveau prise en main c'est excellent (habitué de burnout) avec la différence de comportement sur les véhicules, suivant poids et modification.
attention toute fois, il n'y a que 5 courses par véhicules (débloquant les amélioration véhicules) qui parfois sont différente selon le véhicule utilisé. mais le niveau des concurrents est toujours adapté au votre (ce que je trouve dommage car cela manque de compétitivité)
bref très bon jeu si vous ne connaissez pas le 1er most wanted, sinon c'est juste un bon jeu.

Posté le 10 avr. 2021 à 18:19

:hello:

Mais quelle jeu:ouch:!!! Mais quelle jeu :bave: !!! De jolis graphismes :ange: , plein de contenus :play: et une conduite agreable :noel: . Bravo EA pour ce jeu qui detronne avec brio WRC 4 comme meilleur jeu de course de la Vita :bravo:
:merci: de m`avoir lu
:bye:

Posté le 10 avr. 2021 à 18:11

J'y joue depuis 3 heures et je ne suis plus capable de m'en detacher. Beau, fun et bourree d'adrealines voici le jeu qu'il me fallait sur ma PS Vita! Je nèn revient toujours pas combien ce jeu est genial!!

Posté le 10 avr. 2021 à 18:09

Un mode solo et un mode multijoueur parfait, de magnifiques graphismes et une conduite tres agreable. Voici ce qui vous attend dans NFS Most Wanted, l'un des MEILLEURS jeux de la PS Vita! Incroyable comme jeu!!!!!!!!!

Mazda123
Posté le 10 avr. 2021 à 18:06

Incroyable comme jeu
J'en reviens pas que ma Vita puisse faire tourner ce chef-d'oeuvre
Assurement le meilleur jeu de bagnoles que notre chere PS Vita puisse nous offrir
A acheter sans hesitation tellement il est incroyable

Posté le 10 avr. 2021 à 18:03

Magnifique graphiquement
Gameplay au poil
Accidents spectaculaires
Beaucoup de contenus de qualite
LE meilleur jeu de course de la Vita
A acheter les yeux fermes
Une veritable bombe

17 pour la bande-son
j'arrondis à 17 parce qu'il m'a bien plu

slYders130615
Posté le 17 nov. 2015 à 21:03

J'ai passé des bons moment a jouer a ce jeu sur ma Vita, il est pas super beau mais bon c'est le seule jeu de voiture plus ou moins sérieux sorti sur cette console donc je me suis senti obligé d'aller jusqu'au bout.. :hap: La conduite est Arcade mais très rigide a mon goût.. les épreuves restent sympa et fairhaven est agréable a arpenter :)

xplosion_25
Posté le 01 août 2015 à 22:11

Graphismes : 15/20
Gameplay : 15/20
Il n'y a pas d'histoire reprenant celle du premier opus Most Wanted ce qui est dommage,sinon bon jeu mise a par le tuning, absent sur toute les voitures

VCSgamer
Posté le 02 juil. 2015 à 11:31

Un bon jeu de course, mais quelques petits trucs à dire tout de même !
Tout d'abord, jouer en monde ouvert sur Vita avec autant de voitures c'est SUPER. Graphiquement décevant (mis à part les voitures qui sont, elles, magnifiques. Je n'ai pas bcp aimé le solo, mais je reste objectif, ça reste un bon solo, avec une énorme durée de vie. Mais malheureusement on devra souvent faire les mêmes courses, mais avec différents véhicules, ce qui est un peu lassant. Pour le multi vraiment dommage de limiter ça à 4 joueurs. Déjà ça enmève l'aspect explosif de NFS, et surtout en cas de rage qui (ce qui arrive souvent) de tous les joueurs, la speedlist est tout simplement annullée ! On ne gagne pas les points de la course en cours, ni des suivantes. Vraiment chiant.
Et enfin, ce qui fait baisser ma note de 2 points : un bug assez courant au bout de bcp d'heures de jeu : un message qui nous dit qu'il faut 32KB d'espace libre (pour info j'ai 2-3 Go de libres !) piur pouvoir jouer. A partir de là, obliger de désinstaller le jeu et de recommencer à 0 le solo. heureusement nos données multi sont stockées sur les serveurs EA, donc on a encore tout.
Autres points négatifs : serveurs de qualité moyenne, quand tout va bien.

jorick71
Posté le 31 janv. 2015 à 22:13

bien . ce need for speed nous fais partir a la chasse au 10 most wanted mode multijoueur et graphique bien également . beaucoup de voiture de courses un tres bon need for speed

ViziKing
Posté le 22 janv. 2015 à 19:46

Fan incommensurable du premier most wanted j'étais voué à tester cet opus. Certainement pas aussi bien que le premier mais malgré tout un très bon jeu même si il ne serais peut-être pas aussi bon si PS pensait un peu plus à sa console portable et ses joueurs.

Concernant le jeu; les plus :
Choix et diversités des véhicules. (même si on en demande toujours trop)
Vaste map pour les adeptes des virées improvisées comme moi.
Graphisme plaisant.
Courses propres à chaque caisse.
Présence de poursuites à plusieurs échelons même si le niveau n'est pas très élevé.
Variété de courses.

Les moins:
C'est vrai, les phares des autres véhicules. Mais pas génant.
Absence de tuning (même à peine ça aurait été cool!)
Accidents à répétitions. Méga chiant.
Et pour ma part quelques bonus cachés en ville aurait rendu l'exploration plus trépidante.

Posté le 16 janv. 2015 à 15:56

Ce jeu est tout simplement excellent. Pour moi c'est le meilleur jeu de course sur ps vita. Niveau graphisme il est très bon, les voitures sont facilement maniable car ce jeu s'est très bien adapté a la ps vita. Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'open-world car se monde est gigantesque pour une console portable. Voilà pourquoi je donne la note de 19 :)

gtacodfifa
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Le jeu en lui meme est super. 1l ya 41 vehicules et il a 5 course par vehicule (ce qui fait 202 course au total) et qui lui donne une bonne durée de vie. Niv graphisme le jeu est beau, les vehicules sont bien modélisé on a les vrais marque des voiture. Point négatif, l'IA est pas du tout developpée,les flics sont faciles a semée et le trafique ne prend pas en compte votre présence et vous fonce dessus,c'est du manque de travail de la part de ea (mais bon on est habituée).

Conclusion: Bon jeu avec des bon graphisme pour une console portable mais avec quelque petit default quand meme :).

Note: 17/20

mapipi
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est bien mais il est pas assez optimisé pour la Vita. Mais il est vraiment sympa, les graphismes sont biens pour une console portable.Et un très large choix de voiture.
Bref bien réfléchir avant de l'acheter

xDarkxSnakexx
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Un Bon jeux de courses, qui ma bien plu, bonne sensation de vitesses , les voitures sont assez bien modélisé . Avec des graphismes qui pique un peu mais sa reste correct. La Jouabilité est bonne pas de soucis la dessus. Une durée de vie entre correcte et médiocre une bande son agréable et puis un multi assez cool. Je le conseille.