SirTenRolf
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 15 à ce jeu dont personne ne parle et qui mérite tout de même qu'on si intéresse.

C'est assez jouissif de taper sur sa manette en rythme pour fracasser les hordes d'assaillants qui viennent nous harceler, on se prends vite au jeu.

Quelques points importants :
- si vous aimez le neo metal et l'electro, la playlist est faite pour vous, sinon passez votre chemin.
-l'histoire est bidon, mais pour ce type de jeu c'est secondaire...
-il n'y a que 18 chansons, l'histoire ce fini donc en 2-3 heures environ... mais il y a 4 niveaux de difficulté et donc une bonne rejouabilité.
-la possibilité d'ajouter ses propres chansons est assez sympa sur le papier (mais dans les faits ça ne donne pas des trucs super, j'ai eu du mal à caler les rythme pour que ça donne quelque chose de bon)
En résumé Kickbeat est un jeu très sympa et pas très cher. Télécharger la démo vous permettra de vous faire une bonne idée, car elle est assez représentative du jeu. Pour 9 euros, ça vaut le coup !

Nelovia
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Juste une bombe ce jeu ! Si vous aimez les jeux de rythme à la Stepmania/Dance Dance Revolution ce jeux est fait pour vous ! (C'est le seul jeu musical bien sur PSVITA faut en profiter.)

Ok, le scénario est pas super (en même temps pas besoin de scénario pour ce genre de jeux) et il n'a pas non plus énormément de morceaux, mais sa rejouabilité est excellente (surtout le mode survie)

De plus, si bien utilisé (avec l'aide du forum du jeu) le fait de pouvoir y ajouter nos propres musiques est vraiment génial et permet d'ajouter plus d'heure à ce jeu.

Je recommande donc ce jeux, qui est, pour moi, l'un des meilleurs jeux indé de la psvita.

SirTenRolf
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Quelques points importants :
-l'histoire est bidon, mais pour ce type de jeu c'est secondaire...

Nelovia
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

cactusfluo
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu; assez addictif lorsque l'on apprécie les jeux de réflexe. Playlist sympa (après, il faut aimer le rock quoi...). Les modes débloqués sont assez difficiles, et les challenges tels que l'on a vraiment envie de continuer à jouer