16.5/20

DrJonesTHX
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

surprenant ! Je ne m'attendais pas à une tel amélioration ! Cette fois la maniabilité se reproche vraiment d'un Mario kart, avec en plus, le choix de la maniabilité ! Les gadgets que l'on gagnent ne font font plus "cartoon", on à une réelle sensation de contrôle : c'est excellent ! Les décors à thèmes sont sublimes et j'ai enfin l'impression de retrouver mon SEGA des années 90. .. La difficulté est bien présente, et même en facile, on nous laisse pas gagner ! Comme pour Mario Kart, il faudra connaître les circuits par coeur ! Les transformations sont excellentes et originalement bien mises en scène.... La durée de vie parait assez grande pour ce type de jeux et on à envie d'y retourner même si on perd... Tous ceci me semble très bon, et j'ai hâte de le finir.... SEGA est il enfin de retour ???

Martymcfly2015
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Voila le Mario Kart de la PS Vita,mais en 10 fois mieux!!!Alors déjà,sur le point graphique,celui-ci bat des records,aussi beau à titre de comparaison,au dernier des Wipeout!Très très colorée et chaque courses sont inspiraient de jeux célèbre sur les consoles SEGA,à savoir "Jet Set Radio,Sonic the Hedgehog,Panzer Dragoon etc...",bref,du fun et de l'arcade à l'état pure,un vrai hommage ci on puis dire à la marque,mais aussi à la Dreamcast qui me manque beaucoup je sais pas vous.Enfin bref,ci vous avez une Vita et que le fun vous manque,prenez celui-ci et vous ne serrez pas déçu,surtout que cet version sortie un poil en retard, bénéficie de bonus (DLC) exclusif et gratuit à notre chère portable surpuissante ;-).a+ les gamers(es)

Klems_
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Très distrayant avec des graphismes parfois un peu bugué mais magnifique surtout la petite vidéo de début ^^ jeu très maniable meme si les derapages slnt parfois incontrolable a la premiere prise en main. Mais le début du jeu est un peu trop facile, mieux vaut mettre en mode normal ou difficile pour plus de défis.

arns43
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Après avoir été déçu par Wipeout 2048, ce jeu de course fut pur moi une vrai bonne surprise. Il reprend à son compte la recette des Mario Kart dont le potentiel de fun n'est plus à démontrer.
Le jeu n'a pas de réels défauts, seuls quelques petits bugs (pas méchants) venant parfois perturber l'expérience de jeu.

Ce Sonic est donc indubitablement le meilleur jeu de course de la Vita.

Note détaillée :

Gameplay : 5/6

NOTE FINALE : 16/20

Teban5b
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Bon je le dis tout de suite, moi et les jeux de courses c'est pas une grande histoire d'amour. A part quelques un qui ont déjà réussi a bien m'amuser c'est pas mon style de jeu. Je dis ça pour préciser que mon avis n'est pas celui d'un joueur qui joue a ce style de jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer car il était gratuit sur le PS+ sinon je l'aurais jamais acheté. Maintenant que j'ai bien raconté ma vie, que vaut ce jeu ? Déjà le mieux c'est d'avoir des amis pour jouer avec vous, malheureusement peu de mes amis ont la Vita et le seul qui l'a n'a pas téléchargé le jeu et seul c'est légèrement ( beaucoup ) chiant et très vite lassant. Car franchement ce jeu peut être fun, les circuits sont bien foutu et sont basés sur différents univers Sega, le concept de transformation, même si il est pas extraordinaire, il est tout de même agréable et les armes sont fun. En gros c'est Mario kart mais dans l'univers de Sonic. Les graphismes sont très bon. La bande son fait juste sont boulot et la durée de vie est excellente grâce a une bonne rejouabilité. Je suis pas fan de ce genre de jeu, je l'ai même plus, mais pour les fans du genre je pense que c'est une bonne pioche.

david_de_gea
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Même si le jeu est très bon, les problèmes de ce jeu me sautent au yeux : personne online, bruitages lourds, maniabilité mauvaise, difficulté mal équilibrée,...
Je commence à le lacher, les circuits commencent à être répétitifs...

El-Klan-Destino
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Enfin une alternative à Mario Kart, mais l'élève bat-il le maître ? Clairement la réponse est non. Pourtant le jeu a pas mal de points forts : il est fun, nerveux, rapide, les circuits et les personnages sont nombreux, les challenges également.

Mais ce jeu souffre du syndrome "Outrun" et "Mario Kart" en même temps. "Outrun" car certaines épreuves sont d'une facilité hallucinante (je ne joue qu'en difficiles) et d'autres peuvent vous bloquer pendant des heures et des heures. "Mario Kart" car les bots qui vous accompagnent dans les épreuves trichent : il n'est pas rare de voir les concurrents vous doubler alors que vous êtes en train d'utiliser un triple turbo et lui non. Rageant.

Vous avez 3 véhicules : les voitures qui se conduisent comme dans "Outrun", les bateaux qui se conduisent comme des savonnettes et les avions qui se conduisent comme dans "Diddy Kong racing"

Il reste néanmoins une alternative intéressante, mais vous pouvez préférer des alternatives dans la saga Crash Bandicoot comme Crash Nitro Kart ou Crash Tag Team Racing.

Buclann
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

jeu genial je ne m'en lasse pas, les graphismes sont beau et la transformation de vehicules en pleine course rend le jeu super cool.Il y a de gros progrès comparé au premier volet qui était quand meme bien.

metalchoubaka
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux fais orifice a un Mario Kart Like , graphiquement c'est super beau pour de la portable une réalisation très accrocheur une durée de vie plus que convaincante possibilité que votre véhicules se transforme sur l'eau dans les aires et le concept de Mario Kart pour défier vos adversaire sur la piste un vrai régale . Bien entendu tout le contenu des personnages son lié a la marque des jeux Sega qui son très connu part les fans.
un mode en ligne plutôt désert malheureusement mais sinon un super jeux de course a ne pas louper .

Ezekyle
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu de course de Kart à la Mario avec quelques apports sympathique comme le changement du circuit selon les tours !! Des circuits avec des univers de jeux mythique. Bref un jeu à avoir sur Vita si on aime les courses funs !

ilirea2
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Le mario kart de la ps vita !!! Beaux graphismes, les personnages sont biens et les circuits super. On notera que le changement auto/bateau/avion est une bonne idée. Le mode histoire est prenant. Le jeu est vraiment bien fait. Seul point négatif : le fait de n'avoir qu'un véhicule disponible par personnage (et non plusieurs comme mario kart).

[StarNight]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Voilà la Mario kart en façon Sonic, je peux bien le dire que c'est un jeu vraiment super, déjà pour commencer les transformations, elles sont au nombres de 3, la bateau, l'avion et le kart. Tout les personnes de la saga Sonic y sont. On y prend du plaisir à y jouer. Un jeu que je conseillé à tout les fans de Sonic.

drakedu05
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je me suis empressé de me procurer le jeu et je ne suis pas decu :D. Le jeu a beaucoup de contenus avec 24 pilotes(Sonic, Eggman, AiAi, B.D Joe, Amy, Ralph, AGES et même Metal Sonic dans l'édition limitée, bref, tous tirés de grands jeux SEGA), 26 circuits/arènes en comptant OutRun Bay, qui changent au fil de la course afin de permettre à notre véhicule de se transformer pour s'adapter au terrain(ce que j'ai vraiment aimé :)), beaucoup de modes de jeu (grand prix, world tour, batailles) sans compter le multijoueur a 8 :D

[]Drago[]
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Sonic All Star Racing est vraiment vraiment un très bon jeux de Course sur Ps Vita !!
Le Contenue est énorme !! le grand prix, le tour du monde, les permis tout cela peut vous faire joué des heures, l'IA qui est très bonne, elle est pas du tout facile ( Hein Mario Kart 7 )

Acheter a 19€ neuf je regrette pas

jpaxxx
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je dirai la même chose que dans mon évaluation sur PS3 (l'ayant sur cette dernière et sur vita); un très bon jeu de course (mais pas de simulation) qui vous fera bien plaisir de par sa difficulté et par ses éléments qui lui sont propre et le différencies d'une copie de Mario kart (ce qu'il n'est pas bien qu'ayant des similitude avec celui). À moins de 30€ il serait dommage de se priver surtout si vous jouez avec des amis.

dragondivin[jv]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

alors là....

Perso je l'ai acheté en super promo en me disant "bon pourquoi pas ça te fera des trophées en plus" alors que la démo wii U ne m'avait pas vraiment convaincue.

Et au final excellente surprise, le jeu est très beau, représente un vrai défi et possède un mode carrière très vaste.

Une vraie réussite

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci .