Zen Pinball 2

16.3/20

Sneff
Posté le 20 Mars 2013

Les jeux de flipper c'est de la m... à ben non en fait !
J'ai télécharger zen pinball 2 un soir d'ennuie sur ma cuvette de wc et je doit dire que le tout est trés réussit ! Vraiment prenant , j'ai un peu l'impression de trouver certaines sensations d'un vrai ! les plateaux sont essayable gratuitement quelques secondes ( pas plus .. ). Ensuite le jeux commence classiquement avec la saisie de votre CB.
Pour 2.5 euro me voila lancé sur plant vs zombie, ça déchire je m’éclate vraiment! Ils on ajouté du multi psn/ps ou local et le partage des scores avec vos amis.
Je conseil :)

KillerKX
Posté le 17 Septembre 2012

pas mal comme jeu surtout qu'il est gratuit !! le jeu reprends le gameplay du 1er volet sur ps3 mais ajoute les commandes de la psvita qui donnent une touche de fraicheur au jeu. il y a des petits bugs des fois mais qui ne gênent pas du tout au jeu.
un truc m'a bien plu c'est le fait de tourner la console et le jeu se tourne, c'est énorme !!!!!

Sneff
Posté le 20 Mars 2013

Les jeux de flipper c'est de la m... à ben non en fait !
Je conseil :)

KillerKX
Posté le 17 Septembre 2012

[Sephiroth007]
Posté le 10 Septembre 2012

Un excellent jeu, avec plein de petits flippers excellent ^^

Petit bémol : Quand il est écrit "Jeu complet", donnez-nous un jeu complet, et non une démo, ou écrivez simplement "Version d'évaluation" ou "Démo" et là ce sera mieux.

Essayez-le, il est excellent ^^