[kratos-aurion]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est vraiment sympa, original il reinvente un peu les jeux de types "gemmes"
Clairement accès sur le scoring dans le gameplay, les classements toutes les semaines amicaux et mondiaux renforce encore plus cet aspect "scoring" du jeu
Largement accessible sans dépenser 1€ dans la boutique en plus
Agréable sur de courte sessions (ou sur des sessions acharnés afin de battre ses amis ;) )

D00M57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un bon petit jeu très bien pour passer le temps, et gratuitement en plus ! Enfin gratuitement... Au début en tout cas ! Bref, quand je commence une partie j'ai du mal à m'arrêter. Le gameplay est facile à assimiler par contre certains trophées sont franchement corsés : "jouer 100h", "détruire tous les jetons du plateau", ...
En conclusion, un jeu gratuit d'une telle qualitée, on ne peut passer à côté !

[kratos-aurion]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Largement accessible sans dépenser 1€ dans la boutique en plus

D00M57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

En conclusion, un jeu gratuit d'une telle qualitée, on ne peut passer à côté !

Mr_IcE_TeA
Posté le 22 août 2012 à 00:00

- Graphisme : 14/20

Des graphismes très convenables pour un jeu gratuit, beaucoup de couleurs et des animations très sympa (explosion, éclair...)

- Jouabilité : 17/20

Malgré que ce soit un petit jeu gratuit sur le psn le jeu exploite le tactile de la meilleure façon possible offrant un expérience de jeu sublime.

- Durée de vie : 14/20

Des parties de 1 minute ? Et alors ! On peut en refaire à l'infini et tenter de réaliser des scores toujours plus élevés. De plus avec l'ajout des trophées le jeu agrandit encore sa durée de vie.

- Bande-son : 13/20

Seul léger point noir du jeu : la bande-son. Une musique entrainante et sympathique mais qui du fait de sa répétition en deviens vite barbante. Le son des effets est convenable mais sans plus.

RatchetZero
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Très bon "jeu de cabinet".

Je vous le conseille si vous vous ennuyez. Ce jeu utilise certaines capacités de la Vita tels que le pavé tactile arrière, le gyroscope de la console et l'écran tactile (naturellement : ) ).
De plus, il est gratuit ( alors je ne vois aucune raison de ne pas l'essayer ! ).
Attention ce jeu peut provoquer une dépendance.

j-lin
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un puzzle-gamme qui qui aurait pu nous faire passer le temps s'il n'y avait pas de restrictions de parties. c'est un jeu sympathique qui donne envie de battre son propre record.
Ensemble correcte.
PS: C'est un Free2Play

megagugus14
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon au niveau de la bande-son et de la maniabilité, Treasures of Montezuma Blitz ne remplira pas son rôle « de pionnier » du jeu gratuit sur Vita. Vite gâché par des possibilités en solo insignifiantes et sans beaucoup d’intérêt, il deviendra un jeu vraiment occasionel.

MaGiKCieN
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un bon petit jeux gratuit sur VITA avec une bonne musique d'ambiance ainsi qu'un gameplay varié et facile utilisant l'écran tactile et qui occupe de nombreuses heures un titre a ne pas passer à coté si vous vous ennuyez vue la bliblotheque vita en se moment.

banora94
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu vita assez sympa qui vous fera passer quelques heures entre-amis (grâce au tournoi) ou tout seul (pour le scoring). Seule petite ombre au tableau: le nombre de vie limitée et les gemmes plutot rares (sauf si on gagne au minis-jeux bonus). Bref un assez bon jeu (addictif et gratuit qui plus est)alors pourquoi se priver...

VVedge
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu facebook sur psn, gratuit, alors pourquoi ne pas tester ? C'est ce que j'ai pensé, et finalement, ça peut occuper lorsqu'on est aux wc, dans une salle d'attente, qu'on veut pas commencer une partie de peur d'etre coupé dans l'action, on joue a ce truc. C'est maniable, ça repond bien. Pas fantastique, mais juste sympa comme il faut .

steph-1212
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux ! tout d'abord, il est gratuit, ce qui est appreciable. Il s'agit d'un puzzle game, le but est de grouper 3 jetons ou plus de la meme couleur, et de faire le max d'association en 1 minute. Le jeu utilise des joyaux que l'on gagne lors de la monté de niveau, au jeu a gratter chaque jour si connecté a internet ainsi que lors des tournois et bien sur en jouant sans utiliser la location de bonus ou totem. Par contre je vous deconseille de les acheter sur le psn, les dlc de vie et de joyaux. Sinon les vies se rechargent automatiquement. Bref un jeu, addictif, gratuit, et idéal pour jouer entre 2 parties d'autres jeux, que demander de plus !

Lanfeust_deTroy
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Depuis la mise à jour, il faut reconnaitre que ce jeu est passé de "petit jeu gratos" à "vraiment bon petit jeu". Les défauts des jeux gratuits sont présents (incitation à acheter, level up beaucoup plus lent), mais on peut jouer sans débourser un centime, j'en suis la preuve vivante (et pourtant, je suis 1er parmi mes potes du PSN.

Evidemment, il ne saura jamais être question de rivaliser avec les grands jeux qui resteront bien supérieurs, mais comme jeu gratuit est addictif, il se pose là!

A tester à l'occasion, franchement, ça ne mange pas de pain et vous pourriez être agréablement surpris.

Toz69beback
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Jeu sympathique sans plus mais en free to play. Inadmissible de devoir payer en argent reel pour avoir du contenu bonus in game. Il aurait été plus sage de proposer un produit complet à petit prix que de faire payer chaque bonus et les gemmes qui sont indispensables à mon gout pour avoir un max de possibilitées. Bref heureux de voir que sur console , ce jeu n'a que peu de succes.

juge-96
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Treasures of Montezuma Blitz est un petit jeu sympa pour la PS VITA. Alors certes c'est pas un jeu de gamers et il assez limité, certes les graphismes ne sont pas impressionnant et oui on a vite fait le tour du jeu, et pourtant le jeu arrive à séduire. Je ne suis pas adepte de ce genre de jeu d'habitude et j'ai même tendance à les détester, mais là je me dit que c'est un jeu sympa qui pourrait servir quand je m'ennuie et que je veut me prendre la tête ou m'engager dans des sessions de jeu trop longue. On aura beau dire mais c'est toujours agréable d'avoir un jeu sur console portable qui à de courtes sessions de jeu (peut être un peut trop pour ce jeu) pour pouvoir jouer entre 2 activités. Du coup c'est un jeu sympathique sans plus que je conseil pour ceux qui s'ennuie souvent ^^

[Loken]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Pas mal pour un F2P, j'y ai passé des heures dessus mais au début on est un peu perdu je trouve, ça m'a fais lâcher le jeu pendant un moment, et là j'ai repris et je fais des scores de fous ! Les trophés sont durs.

david_de_gea
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Jouant à ce jeu depuis fin juillet... je n'ai pas manqué d'y jouer un seul jour depuis ce moment. Ce jeu est une très bonne idée, gratuit, et le challenge avec les amis est une bonne trouvaille.
Les seuls points noirs sont les vies (trop de temps a en récupérer) et les trophées, je n'en suis qu'à 61%.