15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
joncour34
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, quoique, avec de gros défauts, il devient parfois énervant.
1) Les boss, over cheatés, même en difficulté beginer, peuvent prendre une demie-heure voir plus.
2) Parfois la maniabilité n'est pas toujours au point et est souvent la cause d'une défaite stupide.
Et j'en passe...
Bon jeu, par rapport aux graphismes, aux musiques, au contenu, mais je le déconseille, aux rageux, aux mauvais perdants, aux pressés, aux débutants des jeux de combats.

Dextermorgane92
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C est avec ce jeux que je découvre la série des mortalité kombat et je suis pas déçu, le jeux est bien complet, moi qui ai horreur des jeux de combat dans le genre tekken ou il faut faire des manipulation pas possible celui-ci est plus simple sur ce point. Par contre si les cinematiques sont bien, je suis désolé mais lors du lancement d un combat ou d une victoire, le fait de se rapprocher des personnages, on voit immédiatement tous les défauts graphiques ce qui est dommage et je me permets encore d ajouter que lors des cinematiques, il est quasi impossible de comprendre un traître mot de ce que les personnages disent et il y a même pas d intonation dans les voix. Bref le jeux brille pour ces combat et défis mais pas pour ces cinematiques ou introduction.

Pticlecle
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter il y a qq jours...
Les graphismes pourraient être mieux cependant ouaou!!! le mode histoire enfin un bon mode histoire dynamique...
La tour des défis... et les contenus à acheter... Bref je ne regret pas du tout mon achat

ChaosOmnipotent
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Les graphismes , c'est ce qui impressionne en premier ; ils sont reproduits à merveille , question qualité et résolution , sans oublier que c'est sur PlayStation Vita , une console portable .
Le scénario vise à défendre le royaume régi par Raiden , mis en péril par Shao Kahn .
La jouabilité correspond presque exactement à celle de la PS3 , ce qui la rend rapidement facile à contrôler .
La bande son est simplement jouissif , ce qui permet de mieux savourer les Fatality et X-Ray .

Diabl045
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Alors le jeu est bon, même excellent pour un jeu de combat la 2D prend un réel intérêt, on se concentre sur les divers combos pour battre son adversaire, les personnages sont assez mal modélisés, les impacts des coups sur leur corps sont moche, bref se n'est pas avec se genre de graphismes que la vita montre se qu'elle a dans le ventre. Le mode histoire nous permet de suivre un genre de film interactif, second degré ou pas se mode est plutôt lassant, les persos parlent en français puis en anglais avant les combats, sans sous titres bien sur encore une grosse faiblesse ( très mal réalisé ). Niveau contenu du gros fan service avec des costumes, artworks, musiques. Non pas une mais deux tours des défis bien longue à finir. Un bon jeu sans plus 14 est donc une bonne note

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Mortal Kombat sur PS Vita est à l'image des versions Xbox 360 et PlayStation 3 sorties il y a déjà un an, c'est-à-dire explosif, fun et simple d'accès. Bardé de modes de jeu sympathiques, dont certains utilisent les fonctionnalités de la machine, le titre de NeterRealm Studios pêche uniquement par sa réalisation vraiment datée qui le fait passer pour un jeu PS2,

Darkstars73
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Contenus au top(modes de jeux a foison),prise en main impeccable(et je suis pas un pro de jeux de bastons),nombre de persos élevés même si il y a beaucoup de doublons comme dans tout MK enfin au vu des test que j'ai pu lire j'avais assez peur de la modélisations des persos et là ohhhh grande surprise c'est pas si moche que ça, beaucoup exagère sur la qualité de modélisation des persos certes rien de transcendant mais pas autant dégueux que certains le dise d'ailleurs je pense que beaucoup n'ont même pas le jeux ni la console et que c'est juste pour troller sur la Vita. Voilà un 15/20 mérité qui aurait obtenu un 18/20 si les perso étaient un peu mieux soignés.

greglenordiste
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, plus de contenu que sur les versions console de salon, mais un petit hic, qui a tout de même son importance: les graphismes. Certes, ils ne font pas le jeu, mais là nous avons plutôt l'impression d'avoir des graphismes de PSP. Hormis cela le gameplay reste intact, et toujours aussi gore !

shark_master
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

J'ai beaucoup hésité à mettre 14 (13,5 objectivement).
Les graphismes je trouve que c'est parfait. Ce n'est qu'au gros plan que certains personnages sont moches. Mais dans la necro et à une certaine distance ils sont super.

Le gameplay (qui a toujours fait défaut à MK à mon humble avis (sachant que j'ai joué à quasiment tous les opus)) est bien meilleur que tous les autres MK de l'histoire. Mais malgré tout, il y a des défauts techniques qui ne plairont pas trop aux joueurs spécialisés (me suffit de comparer à KOF ou SF), car je n'ai pas joué à la version PS3, mais dans cette version Vita il y a quelques erreurs techniques au niveau gameplay qui m'a un peu fait grincer des dents. La gestion de la barre à puissance est un peu mal foutue aussi (se remplie plus vite quand on se prend des coups que si on frappe (hyper conne comme idée)).

Bref: graphisme 16,5

[SPOIL]

Scénar 11 (le story mode est bien foutu mais) on ne peut pas faire crever autant de personnage, Kung Lao, Liu Kang, sauver Smoke pour faire de Sub Zero (le mythique personnage montant les échelons pour devenir Grandmaster Lin Kuey par la suite) devenir robot etc
Bref, hyper déçu de ces éléments clés de l'histoire.
Mais l'idée globale était bien.

FINI

Bande son: 14, ni super ni mauvais.

Gameplay: mmmmmh là franchement, j'ai grincé des dents. C'est l'élément d'un jeu le plus important pour moi. Et là... pr le pro c'est 12/20 pour le joueur d'occaz un peu amateur du genre c'est 17/20.
Donc je mettrai pour ma part 13/20.

Durée de vie: 18/20. Très complet, avec la tour et le ladder (sans compter le story mode). Débloquer les contenus de la crypte (qui sont moins interrants que la crypte de MK Deception malheureusement).

Globalement je met 15 (surtout à cause du gameplay), car sinon c'est un très bon jeu que je conseille à ceux qui possède la Vita.

zetesu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'ADORE ce jeu!!! des graphismes super bien (d'accord moins biens que les opus sur ps3 et 360 mais des graphismes géniaux quand même), une jouabilité parfaite avec plein de combos différents, assez beaucoup de personnages (autant que sur les consoles de salons) et des fatality toujours aussi gores et jouïssifs! un jeu à VRAIMENT conseiller!!!

juli3n666
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bien que je ne possède pas ce jeu depuis longtemps, j'ai pu me rendre compte déjà que sa durée de vie est phénoménale : une quantité de bonus dingue à débloquer, des modes de jeu très nombreux, une tripotée de personnages impressionnants... Le contenu y est. Sur la question des graphismes, il est vrai qu'il existe probablement plus joli, mais peu importe : c'est fluide, nerveux (un poil trop pour moi ^^). Comme premier achat sur la Vita, j'en suis pleinement satisfait !

iEnergy[JVC]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Franchement on s'attends a mieux comme Mortal Kombat car la version xbox/PS3 était meilleure que celle ci car "aucunes" grosses innovations du point de vue gameplay.
Après les graphismes, la fluidités, et la maniabilité sont là et c'est pour cela que MK est réputé.

Cleav
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut :) Alors tout d'abord je voudrai dire que j'ai beaucoup jouer à mortal kombat étant petit. Et là je suis bluffé des graphismes ! Je l'ai testé au micromania du coin pendant 5 bonnes heures et j'peux vous garantir que si je l'achète il restera de longues heures mon jeu préféré ! :noel: Je le recommande :ok:

lachrymose
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un bon portage meme si il est moins beau que sur console hd,
Ce jeu reste quand meme un bon jeu qui m'erite sa note.
On s'y amuse bien.

Bref je le conseille au fan et au personne pas forcement fan qui y trouveron quand meme leurs compte avec un jeu qui nous defoule bien.

kenshin45200
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux contenu impressionnant ce qui lui donne une très bonne durée de vie (ce qui est quand même un plus sur une console portable) le mode solo est très axé série Z ce qui rajoute du charme au titre.
Évidement le point noir du titre est ces graphisme très moyen et encore pendant les combat ce n est pas gênant ce sont les gros plan avant combat ou lors des fatality qui son vraiment ignoble
A part ça je conseil quand même ce jeux pour le contenue riche et la durée de vie qui en découle en bref malgré les graphisme en deçà des capacité de la vita

1  2  3  4  5  6  7  8