15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
Unmarron
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'aime bien mais ils auraient quand même pu faire un effort pour les graphismes...Surtout quand on connait la capacité de la machine. Le gameplay est bien punchi donc a ce niveau là aucune soucis, ce jeu mérite donc un petit 14. Par contre ceux qui ont mit entre 0-5 vous exagérez... Surtout si c'est qu'une question de graphisme...

totoatot
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Le jeu mériterai 18 voir 19 mais les graphismes , tout en restanr corect ne sont pas dignes de la vita . Je ne voulai pas non plus que sela egale la version PS3 mais que se soit vraiment proche . Encore si c'etait a cause des limitation de la console ok mais la nous somme sur vita et sur vita on voudrait des graphisme proche que se qui se fait sur consoles HD . Après tout n'es pas a jeté les animations sont bonnes ainsi que les decors comparables a ceux de la PS3 . En fait se qui est pas bon c'est la modelisation des personages qui fait presque pensé a de la PSP ( pas quand meme mais pas loin ) mais sa reste encore corect .
Mais comme vous le voyez j'ai 17 se qui est une note exelante , car a part ses graphisme pas digne de la vita le jeu est la referance du jeu de combat , ya du fun , de la technique et du gore . Il ya plein de mode a disposition , mon preféré etant la tour des défis qui en plus en propose plus sur Vita que sur consoles HD , en plus il y a tout les DLC inclus et un mode onligne . Donc que rever de plus ?
Pour moi cette version Vita égale les version PS3 et XBOX 360 car moin beau mais plus complet .

Eucadia
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

très beau jeu

Mortal Kombat est un excellent jeu qui vaut par son contenu. Il y a un nombre de modes, de persos, de kostumes... Plus riche encore que sur consoles. Seul bémol, ça n'enlève aucun plaisir, mais les dev' ont foiré les graphismes. Quand on voit un jeu comme Uncharted: GA où WipEout: 2048, on est forcément déçu. Ne vous laissez pas avoir par les BA, la modélisation des personnages pique les yeux. Reste que ce MK est une valeur sure qui mérite sa place auprès des meilleurs jeux de bastons portables et consoles.

Asko92
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

(sais la premier fois que j'achète un mortal kombat)ces vrai que les graphisme ne sont pas fantastique mais pas au point de crier scandal,tout le reste du jeux est magnifique,la jouabiliter est parfaite,même les cinématique sont pas mal du tout,par contre ces vrai que les scénario sont un peu bidon.je ne pense pas que se jeux sois une d'aupe comme certaine personnelle dise!!!

bat-gamer
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Gabriel2012
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Le contenu est là , rien à dire ! La jouabilité est agréable sur Vita . Mais vraiment déçu par les graphismes , surtout la modélisation des persos qui datent d'une autre époque . Dommage car en regardant les vidéos sur youtube , cela ne paraissait pas .Bref , les dév auraient quand pû se fouler un peu plus . Nous sommes sur Vita quand même . Pas sur 3DS. De plus quelques ralentissements se font sentir de temps en temps.

Mais bon , le fun est là , c'est ce qui compte quand même.

jonnygage
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

voila très déçu de se jeu car graphiquement en dessous de tous se que l'on a pu voir jusque la. les perso son laid. même la psp sous son meilleur jour fait mieux. les couleur son trop laid délaver suffi de comparer les cinématique et les combat. un conseil a prendre sur console de salon, beaucoup plus beau les son es minimiser obliger de mettre la console a fond. pour entendre. je vous conseil de prendre marvelvs capcom qui es 100fois mieux réaliser. ses un portage bâclée cette éditeur se donne le droit de nous faire des graph de psp une honte pour la console quand je compare marvel et mortal jme dis qu'il se son pas fouler j'aurais préférer moin de contenue et des graph a la hauteur de cette dernière et je mes un trois pour contrer les fanboys aveugler par cette marque qui mettre des 20 et des 17

Evilshroom
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce portage est.... MAGNIFIQUE! Exactement comme sur PS3, le jeu est rendu meilleur que jamais! Des nouveaux kostumes, tout les DLC déja inclus etc... Evidement les graphismes sont moins bons mais on doit comprendre on est sur PS Vita, mais les personnages gardent la meme esthétique malgré tout! Le seul véritable défaut est le doublage francais raté, car on se met a mélanger le doublage anglais avec. Anyway, prenez le les yeux fermés vous regrettez pas! Funnality!!!!

RJ-Styles
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Malgré la modélisation des personnages n'étant pas digne de la console le jeux reste complet jouissif et très fluide autant en solo qu'en réseau.Le mode histoire est sympathique , l'univers des MK est conservé , les tours des défis bien remplies , des centaine de petits bonus à gagner ainsi que des costumes exclusifs des anciens MK. Sans aucun doute , laissons le fait que les développeurs ne maîtrise pas encore la PSV , ce sera 17 pour cette fois.

benjy_99
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un 19 pour faire remonter sa note global car il le merite. Certe moins jolie qu'un UvsC3 mais bien plus complet. Ils sortent un jeux avec les dlc deja present contrairement a son concurent qui nous prend pour des vaches à lait avec ses costumes en carton et ses deux perso pour 6€...

loulou_mtb
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Tout juste sublime ce jeux ... Et pour les autres ... N oublier pas que vous etes sur ps vita ... Et non ps3 ... Vous vous attendiez a quoi avec ... entre autres 128 mo de ram hein ? ... La vita ne vaudras jamais une console hd de salon ... Donc prenez un pc si vous voulez de la puissance ou sur consoles de salon notament ... Point ... Et concernant la comparaison avec une psp niveau modelisation ... Jai que une chose a dire ces abuser ... Acheter vous des yeux ... Car sincerement ces du grand n importe quoi ... Voila donc ce sera un jolie petit 20 pour moi =^] !

Fenril_Lonewolf
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Franchement, ce portage Vita est une presque totale réussite.

Graphiquement, il est très bien fait et malgrès la qualité des images, il n'y a aucun ralentissement qui pourrait venir pourrir un combat.

Le son est jouissif entre la musique et les cris (obligé de baisser le son dans les transports publics, car même avec un casque, on vous regarde très très bizarrement :p).

Le contenu est énorme et avec tous les trophées PSN à gagner, franchement va falloir s'armer de beaucoup de patience pour en faire le tour.

Bref pour moi, un excellent jeu et je ne regrette pas de l'avoir payé plein pot le jour de sa sortie

tidus155
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

En poche depuis vendredi derniers et franchement aussi bon que sur PS3.
Le seul hic les degats ne reste pas à la fin du 1er round comme sur version consoles et les persos sont de nouveau tout clean au round suivant.
Quel plaisir de jour à ce Mortal Kombat dans le RER.
Foncez dessus

-Thomy
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas facile de noter ce jeu d'apres moi : Techniquement, il faut reconnaitre une faiblesse graphique sur la modélisation des personnages. Toutefois je trouve que l'on est bien au dessus de ce que peut faire une psp, l'ecran aide pour beaucoup aussi je pense. Ce qui derange n'est pas tant une modelisation moyenne des personnages car leurs animations sont excellentes et à part les zooms se n'est pas flagrant, mais par un coté "fade" ou "delavé" des couleurs pour certain des persos. Je pense à...

Mr_Marsouin
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Autant être clair tout de suite, même si les graphismes sont effectivement décevants, même si on ne comprend pas bien pourquoi cette version Vita n'est pas techniquement identique à ses homologues de salon, (car elle en est parfaitement capable), pour le reste, ce jeu est tout bonnement excellent!

Je tiens à le faire savoir, car les avis des joueurs m'avaient dégouté de l'acheter, et il aura fallu que je le test moi même chez un pote pour me rendre compte que ce jeu est juste énorme, et qu'une fois en main, impossible de lacher la console!

Il est fun, complet, technique, nerveux, défoulant, riche, bref, c'est un vrai BON jeu, un des meilleurs que compte la Vita à l'heure actuelle, et ce même si la modélisation des persos n'est pas super.

Pour tout le reste, c'est un sans faute.

1  2  3  4  5  6  7  8