16.4/20

Meneltarma
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour, je suis un petit jeu vendu 7€ sur PSVita et PSN, je suis mignon tout plein, j'utilise la console portable de Sony comme il faut, je reprends un style graphique et musical digne des grandes années Cartoon Network et mon gameplay super cool, qui mixe plate-forme 2D, gravité et avalage d'objets à la Katamari Damacy, se renouvelle constamment. On me termine bien vite — deux à trois heures — mais on s'en fout puisque je suis super sympa.

regnak52
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Excellent jeux d'après moi, le fait qu'il soit entièrement en anglais n'est pas vraiment dérangeant car il n'y a pas énormément de textes et les personnages ne parlent pas.

Le seul point négatif est que la durée de vie est assez courte, on peut compter 4 heures de jeux en fonçant et 5 à 6 en prenant son temps, même si obtenir tous le trophées va demander quand même du fil à retordre à certains.

En bref je conseillerai ce jeux qui vaut bien ses 7€, et je trouve dommage qu'il ne se soit pas assez fais connaître...

Meneltarma
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

regnak52
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

little-vita
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Trés bon jeu bourré d'humour et d'un univers vraiment original que je recommande vu son prix trés bas !
Une jouabilité qui exploite toutes les fonctionnalités de la console, une bande son entrainante même si un peu répétitive, de beau graphisme en 2D, bref si vous aimez la plate forme vous aimerez ce jeu !

Par contre il est en anglais mais comme il n'y a pas de dialogue, ça ne gêne en rien, seulement les astuces le sont !

Little-Kingy-D
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Mutant Blobs Attack est un jeu original, s'éloignant fortement des types de jeu qu'on a aujourd'hui. Une fusion entre un Katamari (on commence à manger des microbes, à force on grossit et on commence à manger des planètes) et un jeu de plateforme. Les graphismes faisant penser étrangement à ceux d'un dessin animé 2D ne plairont pas forcément à tout le monde, mais ils sont pour le moins originaux et bien pensés. Les cinématiques sont fortes potaches, bien que le jeu soit complètement en anglais actuellement. Il n'empêche que le jeu est pour le moins sympathique à jouer, d'autant qu'il n'est pas excessivement cher.

vick2402
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu!

Etant fan de plateforme,je m'éclate sur ce jeu! Malgré la durée de vie réduite (6h en prenant bien son temps),on y revient pour les succès,battre les scores de ses amis etc.

Ps:Une mise à jour est dispo afin de bénéficier du jeu en Francais depuis peu!

A 6.99€ Vous auriez tort de vous en passer!

LordVarys
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu dans son genre, original touche fraiche du line up, il remplit tres bien son office et est vraiment addictif, pour ce prix là, impossible de le manquer au line up.

Bref, si vous avez envie d'un autre jeu PSN, celui ci est parfait.

eklips123
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Il est claire et net que Sony s'est planté en attribuant le prix de ce jeu.

Un univers prenant, une bonne durée de vie, des jolies graphismes et surtout les capacités de la consoles pleinement exploités : Mini jeu avec le gyroscope, utilisation de l'écran tactile arrière, utilisation du multi touche sur l'écran devant ( par exemple bougé 2 plateformes en meme temps, avec 2 doigt)

Un jeu super inventif, avec de formidables trouvailles de gameplay et de décors décalé et vraiment amusant.

J'ai adoré uncharted Golden Abyss, mais je préfère ce jeu qui est presque 10 fois moins cher.

Botester
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je viens de terminer ce petit jeu, un poil déçu vu les notes qu'il a reçu. On sent les bonnes idées derrière le développement mais l'ensemble manque un peu de cohérence. Notre blob bouffe ce qui lui passe sous le nez et grossis, mais pourquoi est-ce qu'il redevient tout petit à chaque nouveau level ??? Sinon la fin est très originale, on aurait aimé plus de surprise de ce type tout au long du jeu. Sinon le gameplay est ok, les graphismes moyens mais pour 7€ ça passe. La musique est bonne mais répétitive : au début on aime et puis on se rend compte que c'est encore et toujours la même qui passe et repasse. Bref, un jeu honnête pour 7€ mais je ne donnerai sûrement pas plus de 15/20.

zakulebanni2
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pour un jeux a 7 €,il vaut bien son 19.Ce jeux est très complet, très beau,et contient beaucoup d'humour nottament a travers de ses nombreux clin d'oeil a facebook,angry birds et autre...Le jeux est assez long si on compte avoir chaque médaille d'or et chaque "ami blob" du héros caché dans chaque niveau.On ne s'ennui pas une seconde et on hésitera pas a recommencé les niveaux plusieurs fois.

[kratos-aurion]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sortit sur le SEN pour la Vita. Je le connaissait déja car j'ai son grand frère sur PS3 j'ai donc acheté celui ci sans hesité et je ne suis pas déçu. Les capacité de la console sont très bien exploité, sans abus.

ace_combat_5
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Petit jeu indépendant très sympa le blob à une bonne bouille amusante le gameplay est simple et intuitif mais le but ultime est de tous manger sur son passage attention le blob est pas content de toutes les expériences faites sur lui et ses congénères.

kisame39
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel jeux!!!
ce jeux est juste une véritable tuerie , ulta jolie un principe juste énorme une bande son juste énorme .
Les musiques sont d'une qualité rare .
Bref un jeux a posséder apsolument vu sa qualité.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Il n'a pas le côté tape-à-l'oeil de Rayman Origins ou Uncharted : Golden Abyss, mais Tales from Space : Mutant Blobs Attack !!! n'a pourtant pas à rougir face aux cadors de la PlayStation Vita. Survitaminé et réalisé avec soin, ce jeu de plates-formes assure sans complexes dans les 24 tableaux qui le composent (plus quelques niveaux bonus).

nathan_drake_77
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Rapport qualité prix excellent. Le style est old school et plein d'humour.
Je me suis super bien amusé. Comptez 12 heures de jeu pour avoir tous les trophés et 6 heures pour le finir en ligne droite. Je le conseille vivement!

Sangoku9377
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu sympathique , decouvert grace au ps+ une fois de plus. Un bon jeu de plateforme, qui permet parfois de se creuser un peu la tete et parfois faire preuve d'adresse, et pouvoir tout englutir c'est sympa! dommage que le jeu soit un peu court,encore qu'on puisse rejouer des niveau pour obtenir des ledailles d'or. Un bon jeu pour la vita qui en a bien besoin.