God Eater Resurrection

1 note

HarkenEliwood
Posté le 01 Septembre 2016

Les graphismes ont été bien adaptés à la Vita, les nouvelles fonctionnalités de gameplay rendent le jeu encore plus nerveux, surtout avec la caméra qui s'affole quand on Lock un ennemi dans un coin et les sous-titres français, FRANÇAIS ! Une première dans la série !
Par contre niveau doublages, ce n'est pas à mon goût : le changement de doubleurs donne l'impression que les personnages ont également changé de personnalité (exemple : dans GE Burst, Kanon Daïba avait une personnalité pouvant sembler à de la schizophrénie : une fille sympa et enjouée dans le Repaire, mais en mission elle devient une maniaque du combat. Dans GE Ressurection sa nouvelle voix donne l'impression qu'elle est une collégienne qui veut tester le peu de choses qu'elle arrive à apprendre).

HarkenEliwood
Posté le 01 Septembre 2016