14.7/20

gta-gamer-mic
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bon petit HaS en attendant diablo 3 sur pc :). Tout les éléments d'un bon rpg sont la (mis a part peut etre la génération aléatoire des donjon sa j en c rien). Graphisme correcte, bande son sympa, durée de vie + que correcte (75 lvl) section trophée complete aussi pour avoir les 100% y a du boulot. Seul petit souci et sa viens peut etre de moi... la hitbox déconne un peu au CaC mais c'est peu etre une impression.

PS: comprend pas les commentaires du genre de Spalding1995... quel rapport avec monster hunter... enfin bref :)

oxygen
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Certes le jeu n'exploite pas au mieux les capacités de la console, mais il a au moins le mérite de vous tenir en haleine pendant des heures, de plus il y a 3 classes de perso à monter au LVL75, de quoi faire.
Fan de hack'n'slash foncez...

Sueisfine
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Un jeu tout à fait honorable pour la Vita, dans la mesure où on l'a acheté à bas prix. Les acheteurs de la première heure, eux, ont dû un peu rager de le payer au prix fort. Je l'ai trouvé à 10 euros en Allemagne en version boîte, et après une petite dizaine d'heures dessus, je ne regrette pas mon investissement. DHA est un Diablo-like basique mais efficace. On choisit entre trois classes, et c'est parti, bim bam boum, les coups de masses pleuvent de partout. L'histoire n'est pas spécialement prenante, et décors et personnages sont assez fades, mais on a malgré tout envie de progresser, de looter, et d'écrabouiller tout ce qui se présente. Pour le reste, c'est du simple : stats, équipements, compétences, quêtes, l'ensemble est d'une facture classique dont je me contente, étant donné l'absence d'autres jeux du genre sur Vita. Les fonctions de la Vita sont utilisées, pas toujours à bon escient (devoir secouer pour récupérer d'un étourdissement est particulièrement chiant). Ceux qui veulent un jeu sympathique, bourrin mais avec quand même de la difficulté, disposant d'un multi qui se déserte mais a le mérite d'exister, allez-y !

e-r-i-a-m
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Cela reste un bon portage sur ps vita, l'histoire tient tout à fait la route et promets plusieurs heures de jeu. Le multi est très intéressant qui nous permet de jouer jusqu'à 4 en ligne. Un très bon jeu du genre pour ma part (mais également un des rares...)

monsteurkileur
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un super bon jeux pour les joueurs de MMO mes je trouve que on lui mes bete note pour un jeux, quelque deffaux, trop court histoir,bug de tensentent movaise qualiter. mes jaime bien ce jeux allor je lui mes un 20/20pour aussi monte sa bete note .....

Boeufa
Posté le 18 août 2013 à 00:00

très bon hack n slash,
la difficulté est au rendez-vous sans que ce soit rebutant.

les ralentissements sont présents mais sont supportables, ils se présentent sous forment de petites saccades.

les graphismes sont tout à fait sympathiques tout comme la bande son.
je l'ai acheté 12€ et à ce prix je vous le conseille sans hésiter je regrette même de ne pas me l'être acheté plus tôt.

Satyris
Posté le 17 août 2013 à 00:00

La moyenne ! Comme dit dans les autres commentaires, le simple portage, pour moi ne suffit pas ! Les graphismes ne sont pas les meilleurs du genre, et malgré la longue durée de vie du jeu, de quoi vous faire tenir une trentaine d'heures voire plus si vous voulez monté à fond tous les personnages, l'histoire n'est pas à couper le souffle et est très enfantin, bien évidemment, c'est un avis personnel !

Ce n'est pas le jeu de l'année, vous l'aurez comprit, mais cela reste agréable à jouer, sans pour cela s'éclater... si vous êtes fan de jeux aux graphismes magnifiques, et dialogues et histoires prenantes, passez votre chemin, car c'est un jeu qui est tout le contraire !

CitronMan26
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu platiné. Et que ce fut long. Il fallait finir 4 fois le jeu avec les 3 classes de personnages différent (mage, guerrier et brigand) et en mode légende. J'ai passé énormément d'heures dessus. Tout d'abord en point négatif, le jeu est pas super beau et très répétitif. Pour ce qui est du positif, il y a un mode en ligne avec 4 joueurs maximum qui est vraiment fun. En ligne ce jeu gagne en intérêt car on oubli vite la répétition. Vers le niveau 25, on débloque une fosse aux épreuves qui nous permet de battre à la chaîne les différents monstres du jeu. Sympa pour farmer par exemple. Malheureusement en ligne il n'y a jamais personne. Tout le monde joue qu'au jeu principale. Dommage. Sinon pour personnaliser son personnages, il y a de quoi faire (compétences, armes, armures, bagues, bottes). C'est assez complet et c'est une des bonnes surprises de ce jeu ! Au final, j'ai quand même pris pas mal de plaisir sur ce jeu. Un bon hack'n slash.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ;)

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Dungeon Hunter -Alliance est un jeu d'aventure et de recherche médiéval style Donjon et Dragon,vous choisisez une classe de personnage(Mage,guerrier etc...)
Le graphisme est bien réalisé pour ce type de jeu avec une bonne maniabilité.

grenade200
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu très addictifs comme l'a dit l'ancien avis, des graphismes plus que corrects ( malgrès que la vita pourrait faire mieux, il ne faut pas oublier le genre du jeu ) de nombreuses quêtes et 3 personnages différents. Il faut aussi ne pas oublier le mode en ligne ou local qui feront pas d'exellents moments ;)

LightningDeath
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien pour un MMO de PS Vita. Je conseille ce jeu au fan de MMO et ceux qui aime jouer en ligne avec des amis. Le défaut du jeu, c'est la difficulté (pour moi hein). Je mets 20 pour augmenter la note du jeu.

woluerxy35
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

superbe jeu !!
il a une bonne duree de vie si on veut completement monter les 3 classe lvl 75
il est vrai que 3 classe n'est pas beaucoup et qu'il pourrai en proposer une ou deux de plus
mais graphiquement c'est assez beau , le systeme d'inventaire est tres bien pensez
c'est pour cela que je le conseil a toute les personne fanne de RPG ou de la serie dungeon hunter

phileos
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Dugeon hunter alliance sur vita est le même sur ps3.
Et alors ? juste le plaisir de jouer sur portable est d'ajouter des trophées sur sa liste :p
Un bon hack'n'slash pour ceux qui découvre ou qui veulent le redécouvrir.

Bahamut52
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un excellent hack'n slash qui mérite sa place dans la ludothèque vita, les 2 seul défauts mineurs sont les graphismes pas toujours très fins et les quelques ralentissements, à coté de sa les qualités sont nombreuses: grosse durée de vie, solo très plaisant, multi excellent, grande diversité de pouvoirs entre les 3 classes, difficulté très bien dosée....un très bon jeu sur vita et une grande porte ouverte aux hack'n slash a venir sur cette plateforme!!

diabloxo
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Bon bien sûr ce jeu ne vaut pas 20 mais il y a des gens qui s'amusent a baisser la note juste pour le fun .Une bonne jouabilité des sort variés un bonne durée de vie plein d'objets a trouver le jeu est ni trop dur ni trop facile je vous le conseille vivement :)

PS: ma note est 18

[Pyramid]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

En toute honnêteté, le jeu est bien loin d'être si mauvais que l'on le dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer et le finir. Le gameplay est agréable et l'ensemble est très facile à prendre en main. Les graphismes sont assez pauvres pour un peu V ITA, c'est bien vrai, je ne peux que confirmer les dires, mais c'est très très loin d'être catastrophique, c'est même parfaitement tolérable. J'ai cependant relevé quelques détails qui ont coûté au jeu des points: Déjà, le background. En effet, le scénario est tellement pauvre et l'univers si peu fouillé qu'on se désintéresse presque immédiatement de l'histoire. Les personnages n'ont absolument aucun charisme, c'est vraiment dommage. Ensuite je trouve également très ennuyeux que les donjons ne soient que de longues successions de pièces inlassablement réutilisées (tout est à la même place, y compris les coffres etc...). Parfois on sort d'une pièce et on rentre dans la même deux ou trois fois de suite, c'est vraiment pas le top niveau immersion. Parmi les points faibles du jeu j'ajouterais aussi les angles de caméra parfois catastrophiques qui nous empêchent parfois de voir les ennemis et nous oblige à taper à l'aveuglette (notamment lorsque l'on passe sous une arche, la pierre ne devient pas transparente, on ne voit rien et les ennemis arrivent par poignée de cinq ou six). Parmis les points forts: le multi-joueur. J'ai fait l'ensemble de l'aventure en solo mais une fois fini c'est vraiment très sympathique de refaire les salles en multi, soit avec des parfaits inconnus venus d'Australie soit avec son frère ou son pote. Bref, un bon petit jeu à se mettre sous la dent en attendant de voir débarquer peut être un jour un bon MMOHNS ou MMORPG sur notre petite console de poche.