Super-Radis
Posté le 03 avr. 2016 à 20:31

Je trouve que le jeu mérite effectivement son 15/20. Pas plus, mais pas moins non plus. Le concept du jeu est assez intéressant (un seul boss, sacrifier ses persos, tout ça) et l'univers est tout à fait sympathique.

EN revanche, le jeu est assez répétitif est malgré les progrès qu'on réalise, donc on a assez vite l'impression qu'on tourne en rond. Ce qui est assez dommage, malgré le capital sympathie du jeu.

yewa75
Posté le 15 avr. 2016 à 12:41

Tres bon jeu tres novateur un peu comme un fire emblem on voit ses persos mourir impuissant et un boss qui ne s’arrête pas d'avancer, la musique est excellente,
le vrai défaut peut être c est les périodes d'entrainement qui sont un peu longue et répétitives
au final il a reussis a capter toute mon attention je suis a fond sur le jeu, par contre je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un parti new game +

Super-Radis
Posté le 03 avr. 2016 à 20:31