gta-gamer-mic
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Mon premier disgaea, tout simplement terrible. Une référence dans le genre T-rpg, avec une durée de vie hallucinante (suis a 20h de jeux et mon groupe est lvl 17, en prenant mon temps bien, en farmant pour avoir du bon stuff etc). De plus le lvl max étant de 9999 et vu le nombre de classe, le finir a 100% tiens quasi du miracle (ou de l'acharnement). Des graphismes manga sympathique avec des voix qui le sont tout autant (en anglais ou en japonais les voix). Le fait que le jeux ne soit pas traduit ne pose pas vraiment de probleme car les textes utilisé sont asser simple. L'histoire, ridicule, est complétement assumée et doit etre prise au second degré (voir 3eme ou 4eme :)). Nous pouvons parfaitement comprendre les raison qu'a le héro de faire se qu'il fait mais je n'en dit pas plus. Les clins d'oeils a d'autre sont subtile (ou pas ^^). Un jeu a posséder pour tout les possesseurs de la vita et fan de A-rpg. J'ai d'hors et déja télécharger sur le psn les 2 premier.

uroshima
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un jeu qui vaut le coup pour les possesseurs des différents disgaea, ce jeux est sensationnel, de nombreuses heures de jeu, et un maximum de fun! Voilà un bon remake! Comparé à sa version PS3, le jeu possède de nombreuses innovations, et les DLC qui étaient sur PS3 sont directement intégrés dans le jeu: Que du bonheur!

Dragon-kyler
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mon tout premier Disgaea. Bien qu'il soit dans la langue de Shakespeare, les dialogues ne sont pas très compliqués à comprendre et l'histoire est vraiment tordu, ce qui rend le jeu vraiment excellent. Il est vraiment complet, on peut améliorer nos armes/armures, les booster, booster nos personnages, il y a des tonnes de classes différentes, on peut améliorer nos personnages encore et encore... ce jeu est vraiment excellent que ce soit pour le gameplay, l'histoire où les musiques. Je ne regrette pas mon achat.

Kimixoo
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Comme d'habitude, un épisode de Disgaea à la réalisation particulièrement soignée sur cette Vita, avec une durée de vie quasiment infinie.
On prend du plaisir à retrouver nos héros, à en créer de nouveaux, à manipuler les geoblocs, à aller dans l'item world... c'est gé-nial.

Je ne mets pas 20 à cause de mini problèmes de caméras parfois, mais bon c'est et ça restera le défaut récurrent de cette série, donc...

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce n'est hélas ni un épisode inédit, ni la meilleure production Nippon Ichi, mais voir un Tactical-RPG de cet acabit débarquer sur Vita fera sans doute plaisir aux amateurs ; tout du moins ceux qui n'y auraient pas joué avant. Les autres peuvent tranquillement passer leur chemin, cette version est d'une triste fidélité à l'original, pour le meilleur et pour le pire.