16.3/20

point_lookout
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un super jeux sérieusement ! un excellent gameplay ! très beau à regarder !
Par contre pour le multi je suis déçu, même en m’entraînant je suis encore nul...le problème vient surement de moi mais bon...
Je lui ai donné 17, il les mérite ! :oui:

Jupiter69
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Voila une perle des jeux de combat 2D .
Tout simplement magnifique et fluide .
Des personnages très différents et charismatique . Une durée de vie infinie , un scénario simple mais solide , ainsi qu'une bande son incroyable .

Bref Ce blazblue à tout pour plaire .

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie :3

Dyloboobs
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai mis 20 parce qu'il mérite un meilleur note, et je n'aime pas les trolls des premiers commentaires.
En réalité, je lui met 18 voir meme 19, parce qu'il est vraiment enorme, avec Relius :bave:
Le probleme c'est que l'histoire est anglaise, mais c'est compréhensible. Bonne journée :)

Handsome_Jack
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

LE jeux de combat à posséder sur Playstation Vita! Oubliez le Ultimate Marvel vs Capcom et son gameplay pour noobs. Là c'est du vrai bon jeux avec de vrais enchainements, de véritables modes de jeux pas juste un "touch", un arcade basique et les "missions".

[Noctural]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Le jeux n'est pas en français a se que j'ai vus qui est dommage je ne suis pas très douer en anglais... A part sa les combats sont assez excitant ! les graphismes sont beau la vita montre se qu'elle a dans le ventre. Se jeux ne vous laisseras pas sur votre fin le mode histoire est assez long,mais un peut ennuyeux si l'on ne comprend pas l'anglais et les combats son peut présent. Passez ceci je ne peut que vous dire de l'essayer ! il en vos vraiment le coup !

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais en soit, car il est bien réalisé et blazblue est une des références des jeux des bastons en 2D.
Mais voila, un énorme point noir vient ternir le tableau.
Un jeux de versus fighting qui ne pocède pas de mode online jouable perds tout son interet, car ce type de jeux est conçue pour le multijoueur, et cela dès les versions arcade.
Pour cela, j'ai beaucoup de male à comprendre la note élogieuse de jv.com.
Je mets donc 5/20 car une mode solo pour un tel jeu ne justifie pas son prix.

wiiu-3ds
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

voila jeux magnifique,les combat sont rapide et fluide,il y a un bon contenu ,les personnage son attachant seul surprise a mon achat le jeu est en anglais donc pour le mode histoire je mate les cinématique sans rien comprendre dommage pour une fois que un jeu de baston avait un scénario,le jeu est aussi beau voir meme mieux que sur version hd,
bref conquit comme pour ma vita
voila pour ceux qui compare a ultimate marvel c est débile et je l ai aussi le jeu est magnifique aussi,bref j attend mortal combat et street figther x tekken et tekken vs street figther comme sa je serai déjà comblé pas ma vita en terme de baston
cette console est magnifique les graphisme se raproche de la ps3 très bon pour une portable et commence avec de s'acréée jeu uncharted que je met 18 car il arrive pas au niveau des version ps3,f1 très bon ,fifa énorme un jeu de foot hd a emmené partout
wipeout un bon jeu de fun enfin bref j'ai 12 jeux qui m'on plus en mois de 1 mois sur ma console c 'est habituelemnt se que j'aime en 2 an sur une console de salon

valdu33127
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, c'est le jeu de baston le mieu sur les console portable, il manque le mode legion qui etait bien. Prenait ce jeu!!!!!!!!!!!!! Je vous le conseille!!!!!!!!!!!!!! Jouer en ligne, je vous le conseille!!!!!!!!!

_fuuuuman
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

L'un des meilleur jeux de baston ever, hyper fluide, tout les personnage avec un nouveau mec, mais les perso classique de la Xbox sont de retour dans ce hit en puissance , qui n'as pas a regarder ce que fait capcom, c'est un street fighter moins connu, un tekken qui se tapie dans l'ombre.
Mais bravo pour ce fantastique jeux !

hulong
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

20 pour remonter la note casser par des trolls qui vraisemblablement n'ont même pas joué au jeu ...
17 en réalité pour ce jeu magnifique, riche et complet !
Pour ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de online, on doit pas parlé du même jeu -_-
Graphiquement au petits oignons, cette version vita se prend très bien en main (la croix de la nouvelle portable de sony répond il me semble bien mieux que celle de la dualshock 3).
La fonction tactile est complètement anecdotique et de toute façon ne devra pas être activer pour quiconque souhaite progresser ;)Seul petit bémol, on aurait apprécier que cette fonction tactile soit utiliser de manière plus judicieuse comme pour faciliter la navigation dans les menus ... Mais cela reste un détail ! Plus dérangeant pour nos amis non anglophone, le jeu n'est pas traduit en français ... Dommage car l'histoire de BBCSe vaut son pesant de cacahouète ! Il en reste un jeu magnifique, technique et très complet que tout amateur de jeux de combat qui se respecte se doit de posséder.

pange2b2
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le jeux le plus interessant de la vita pour moi a ce jour ! Graphisms resussi ( mais uncharted nous a demontrer que les graphisme ne font pas tout ), maniabilité bonne mais perfectible. Une fois de plus le pavé tactile ne sert a rien ( enfin si mais... ) mais pour le reste c est que du bonheur, alors si vous aimez la serie foncez !

texaspower
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

tres bon blazblue, meilleur que ct mais je mets 13 pour la version vita, qui est tres nettement en dessous des versions ps3 et 360. L'écran tactile est un concept inutile qui n'apporte strictement rien ,au contraire. Ensuite, le niveau du online est terriblement faible sur vita donc un point en moins là dessus et enfin la maniabilité est moyenne sur portable alors que tres bonne avec un stick arcade sur console de salon.

Athanae
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Soyons bien clairs, le jeu mérite 18, mais quand on voit un 2 qui reproche le gameplay old school totalement assumé (l'idéal serait de se renseigner avant d'acheter un jeu)et la réalisation, alors que la B.O., les animations, les arènes et le character design sont d'excellentes qualités, je trouve ça ridicule.

nimop
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le gameplay n'as rien de "old schole".elle est même similaire aux précédents jeux qui ont eut 19/20 dans ce domaine. ça mérite donc un 17 ou un 18 mais pour compenser ce 2/20 injustifié et contradictoire je met 20.