16.3/20

Triambaka
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Excellent shoot'em up qui convient parfaitement à une portable telle que la vita ! Très agréable à jouer , le jeu dispose de graphismes soignés et de musiques collant à l'ambiance générale que je trouve excellente ! Jeu addictif et assez dur par moment , un immanquable selon moi de part son originalité et l'intensité des parties !
En plus il est vraiment pas cher ...
Je vous le conseille vivement !

Roubbens94
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

c'est me premier jeu que j'ai eu avec la vita.
je le trouve exelent se jeu est presque addictif quand on commence une parti il est dure de s'arreter.le eju utilise parfaitement toute les fonctionalité de la console.
Les bosse de fin de niveaux sont dure a battre mais pas trop.Les tropheé se sont pas trés dure a obtenir
je le recommande a tous.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie,

[kratos-aurion]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeu qu'on ne présente plus, les fans n'ont pas à hésiter il est vraiment très bien, beau avec une maniabilité simple. Ceux ne connaissant pas la serie des Super Stardust c'est le moment de s'y mettre je trouve que c'est le meilleur sortie. La durée de vie est juste regrettable à mes yeux..

atheeiffel
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce shoot m'a vraiment plu! Autant vous dire tout de suite, le mieux serait de le terminer sans perdre la moindre vie, pour profiter un max du coeff multiplicateur de points qui augmente au fur et à mesure, mais qui retombe à 1 si mort il y'a. Perso, je suis encore trés loin de la super-partie.. Aussi, je pense que ce système de jeu est moins démoralisant qu'un shoot plus "difficile", car ici on peut facilement profiter du jeu entier en un seul crédit, ce qui est plus meilleur pour l'estime de soi. Je calme en défiant les plus fiers d'entre-vous d'apparaître sur le podium du classement mondial, intégrer au jeu. Voilà rien à redire contre le jeu en lui même. Mais alors l'impossibilité de glisser sa boîte au choeur de ma collection lui fera perdre 5 points. Pu**** de dématérialisation!!!

will_comeau2
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu autant pour les fans que ceux qui n'ont jamais touché à la série. Très beau graphisme et une excellente bande son. Les contrôle tactile de la vita sont bien exploité même si je préfère jouer en mode pureté qui reprend les contrôle de la version ps3. Bref un excellent shoot'em up avec une excellente durée de vie pour ceux qui aiment essayer de battre leurs records.

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ( Super Stardust Delta ) est plûtot bon même si je n'aime pas ce genre de jeu je trouve que les effets de lumière et les lasers sont très bons et je conseille ce jeu pour ceux qui aiment de genre de jeu !

Unmarron
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, des graphismes de fou, un gameplay dynamique, bref que du bon! Je n'ai pas mis 20 car j'ai quand même une petite préférence pour l'opus sur PSP :) Mais malgré tout je le conseil à tous!

Bestcydon
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les space like, ou les autre jeux ou doivent s'empiler les choses,j'ai toujours preféré la baston etc... mais je trouve que ce jeu est quand meme très réussi meme si je m'attendais a mieux,je donne donc une bonne note a ce jeu que je juge bien,et bon

matt896742
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est juste superbe! le seul jeu de vita dont jai u envi de faire tout les trophés et le jeu est a acheter avec le DLC psk sinon le jeu est cour je pense... je vous le conseil

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Testé sur la console flambant neuve d'un pote, le jeux m'a très vite gavé.
mais je ne mets pas de note en dessous de la moyenne car lui m'a dit apprécier, donc il faut croire que le jeu peu plaire.
Mais il faut bien comprendre que tout le jeu de déroule sur une sphère qui évolue sans cesse avec ses hordes d'ennemie et parfois des bosses, cela reste extrement répétitif meme pour moi qui apprécie les shoots, et meme pour un jeu à 8 euros.
Coté graphisme, çà ne casse pas des briques, mais il y a un bonne alchimie avec de bon effets de lumières et des sons et musiques qui collent bien à l'action pour une ambiance sympatique.

Rimtape9up
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Voilà une belle surprise ! J'ai testé la démo par curiosité et j'ai acheté le jeu quelques heures après ^^ Il exploite toutes les fonctionnalités de la PSV et s'avère être très efficace ! De plus, les graphismes sont beaux et la 3D a un bon rendu. La durée de vie est un peu courte mais la difficulté est présente. Les minis-jeux sont sympas. Bref pour €9,99 (le pack) je ne suis pas déçu de mon achat, n’hésitez pas =)

Flash236
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Splendide,moi qui ai "Space shooter for 2 bucks" je trouve que celui-ci est son petit frère et vraiment plus beau,je le conseille a tous les gens qui on 10euros en poche et ce pose la question :)
Un petit topo:
Graphisme superbe,jouabilité qui colle parfaitement bien a notre VITA cherie et en suite durée de vie incroyable !!!

Clubmelmel14
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Beaucoup auraient pu croire vu son genre qu'il ne serait pas interessant et bien détrompez vous car il est tres abordable ( 7.99€ )moi meme je n'etais pas emballé mais des qu'on lance le jeu on est pris et tout devient reflexe, la jouabilité est excelente et la durée de vie bonne si vous voulez toujours battre votre score. Je pense que ce jeu est réservé aux personnes qui aiment le scoring

thomas83210
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, une ambiance graphique et sonore au top, une durée de vie de 5 heures environ si on ce charge de faire tous les trophées et de tester tous les modes de jeux.
Les fonctions tactiles sont plutôt sympathiques ni trop nombreuses.

VirtuaChamp
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Franchement j'adore ce jeux, les graphisme sont tres bien, la bande son est enorme et pour 9.99euro ont a un jeux avec une longue durrer de vie. Il faut pas esiter a l'acheter si vous etes fan de ce style de jeux

kilyoupoo
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu.pour un prix pareil, ca vaux le detour. c'est comme doodle jump le temps passe trop vite avec! je ne m'en lasse pas.
les graphismes sont bons mais e n'est pas encore ça. les controles sont simple,les trophées sont facile à gagner.