13.7/20

godofpsvita
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est nul, c'est de la daube, seul plus le multi donc je dis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul! Ne prenais surtout pas ce jeu sauf si vous aimez la merde de jeu

godofpsvita
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très complet en matière de contenu avec ses 17 règles classiques et une dizaine de modes arcades, Top Darts profite même d'une prise en main efficace. Le hic, c'est que malgré tout ça, le fond du jeu ne change pas vraiment et une fois qu'on sait faire un bon lancer, on a un peu fait le tour de la question. Poser le doigt, relever le doigt, glisser le doigt, ça lasse un peu.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie !!

Hellrider85
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Bon petit jeu dans son ensemble,je retire quand même 2 points : 1 pour le mode arcade pas très prenant et 1 pour l'impossibilité de sauvegarder son avancement dans le défi des blocs, fonction qui est active sur ps3

thomas83210
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout juste moyen, le jeu donne parfois des sensation d'imprécision dans les mouvements tactiles.. Cependant le cross buy (acheté une fois disponible sur les deux consoles), les trophées et les différents modes de jeux font passer quelques bonnes heures de jeu

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu (Top Darts) n'est surement pas le meilleur jeu du line-up de la Playstation Vita certes, mais il ne mérite pas un 2/20 comme il a été noté pas les avis des lecteurs donc je met un 20/20 pour ajuster les note !