16.2/20

ludwigdu45
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Sound Shapes est le jeux le plus innovant sur ps vita. Malgré un mode campagne un peu court le jeux est bon car a la fin de ce mode deux autres ce rajoute. Et ce jeux n'est jamais complètement fini grâce a la communauté de joueur qui crée des niveau.

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci !!!

ludwigdu45
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Encore meilleur sur vita, l'écran tactile permettant des contrôles plus poussés sur la portable.

Bon evidemment si vous voulez de la précision précise la version ps3 est sympa aussi, mais le rendu créatif est bien plus sympathique sur la vita. :oui:

Geekozor-3
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, pour un si petit prix, la campagne est longue et il existe une éditeur de niveaux crée par la communauté et oui, il y'en à déjà un bon paquet de présent, le son, la musique est bien rythmé, un bon plaisir pour les oreilles, rien à dire sur la jouabilité, c'est donc une perle de la Vita que ce Sound Shapes et je vous le recommande grandement

archibald-1er
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Une pepite vidéoludique. Plus qu'un jeu, Sound Shapes mérite d'être porté au rang de l'art vidéoludique et pourrait facilement être présenté dans une expo à Pompidou. C'est beau à l'oeil, c'est sublime au oreille, on enchaine les niveaux avec un plaisir non dissimulé. Le jeu s'enrichit en outre de la créativité des joueurs grâce à un éditeur plaisant et facile à manipuler. Un must.
Qu'est-ce que vous attendez pour vous lancer ?

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sound Shapes est l'un de ces rares titres à parier sur l'intelligence des joueurs. Certes il propose une campagne de départ particulièrement enivrante, mais son principal intérêt réside dans la volonté de ne pas vous laisser passif devant votre écran. Il vous donne en effet les outils et l'envie de créer à votre tour des niveaux qui exploitent cette interaction entre la musique et les éléments de gameplay.

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de plateforme musical assez sympa.
Le jeu est plus axès sur le fait des succesions de notes de musiques, ce qui donne au fur et à mesure de la progression une très belle mélodie.
Le jeu n'est pas dur en sois, sauf le mode démence qui est un petit challenge à lui tout seul mais ca passe.

Gadgetron
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de plateforme musical assez sympa.
La version Vita est disponible si vous l'achetez PS3 et inversement, ce qui est sympa !

ghost94700
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Trsè sympa, surtout pour ce prix. Si vous aimez les jeux musicaux n'hésitez pas. Personnellement, l'album qui m'a le plus plus était le dernier :)

Seul reproche, un petit peu cour en solo, mais un multi fourni un peu à l'image de LBP.

Kingdom-Zara
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique!Il coute 13euros sur le PSN et je le possède sur Vita.La campagne est maigre mais le mode démence est une tuerie à s'en arracher les cheveux ! Et le must bien sur est l'editeur de niveau une fois dedans on ne peut plus en ressortir !
Bref,je vous le conseille vivement !

Capslock_FR
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu et original par bien des aspects que voilà !
Si la bande son de la campagne originale est excellente, le fait de pouvoir créer de nouveaux morceaux(niveaux) aussi bons, aussi simplement, est vraiment génial. Après quelques temps d’entrainement évidement !
Sur le plan communautaire, le partage de niveaux tel un Little Big Planet est un très bon point. Surtout pour se retrouver avec des niveaux appelés "Seven Nation Army" ou encore "Another Brick In The Wall"... :) très belles compositions amateurs !
Le style graphique est extrêmement diversifié. On pourrait d’ailleurs parler de design propre à chaque monde de la campagne. A aucun moment on ne ressent une redite d'un niveau précédent, les difficultés se renouvellent constamment. Bref que du bon.
Vous me direz, pourquoi ne pas avoir mis 20 dans ce cas ? Et bien, Les éléments de l'éditeur de niveaux sont uniquement ceux débloqués dans la campagne, qui est très diversifié éclectique dans son design. On se retrouve alors avec des pièces qui font taches a coté d'autres éléments de décor.
Néanmoins, ce jeu reste diablement excellent et je le conseille à quiconque possédant la PSVITA.

Zabhi
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Voilà enfin un jeu qui sort de l'ordinaire avec une approche très artistique. Étant un fan de musique (tout style compris) et de MAO (musique assisté par ordinateur), que dire de plus que Sound Shapes est un jeu à ambiance sonore à part unique. Les morceaux choisi vous propulseront au delà de l'imaginaire et on se laisse très facilement avoir par ce gameplay très original (Mutant Blop attack)et facil d'accès. Un bon jeu de plateforme également (peut-être qu'un jour un speed-run sera développé)dynamique et précis grâce au Stick de la Ps Vita.
L'éditeur quant à lui demandera à votre imagination d'explorer vos idées les plus farfelus pour ainsi créer de bons niveaux qui mêlera plateforme et musique grâce à un éditeur de niveaux très complet où le seul petit défaut est le temps d'adaptation qui demandera plusieurs heures de pratiques avant de réellement pouvoir maîtriser tout son potentiel.

trololobox
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Sound shape est très frais et il ne coûte vraiment pas cher...alors pourquoi s'en priver ?
Pour peu que l'on aime la musique on prendra beaucoup de plaisir à entrer dans les univers créés par les développeurs, et on pourra y découvrir d'autres univers créés par les joueurs.

Et si vous aimez créer la musique, alors il ne faut pas hésiter, l'éditeur est vraiment prenant ^^

RoiPourpre
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Sound Shapes est un jeu vraiment très original et sympathique , le jeu est franchement agréable a jouer mais malheureusement le contenu de base est assez limité ... La partie communautaire offre quelques niveaux intéressant mais franchement , ça ne vaut en rien a des niveaux créer par l'équipe en charge du jeu ...

Un jeu que je conseille donc au fan de musique qui ont envie de découvrir un jeu relativement sympathique a jouer .

cartmandu63
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bien ! Pour les 13 euros donnés en contre partie il vaut largement le coup. J'aime la plateforme, je suis musicien,j'aime les little big planet, j'aime les jeux indé, et j'ai une PS vita et une PS3. Si vous êtes comme moi ou que vous possédez l'une des ses caractéristiques, ce jeu vous plaira croyez-moi. Bonne pioche !