17.7/20

Kimoe
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la PS Vita sans aucun doute possible.
La réalisation est exemplaire et personnellement je trouve la maniabilité toujours au top malgré ce que l'on peut lire sur certains sites.
Le jeu n'est pas super long mais on est pris du début à la fin par l'ambiance, le gameplay et la BO fantastique.
La durée de vie du soft est de toutes facons infinie étant donné que la communauté importante du jeu livre des tableaux ou autres mini jeux en permanence et l'outil de création promet aussi de longues heures de divertissement pour arriver a créer nos tableaux et les partager au monde entier !
N'hésitez plus, les bons jeux sur Vita ne sont pas légion et celui la est juste le meilleur !

canardsucrey
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

N'ayant pas de PS3, je me suis toujours contenté des épisodes portables. Après un LittleBigPlanet PSP bon quoi que moyen, j'attendais avec impatience les opus du petit SackBoy sur Vita. Il faut dire que je ne suis pas déçu ! C'est soigné, la bande son est comme toujours au top et le jeu exploite les fonctions de la Vita (gyroscope qui permet de bouger la tête du SackBoy, inutile donc indispensable). L'outil de création est complet et assez simple après quelques heures de pratique. Les points noirs sont peut être le PassNetwork pour pouvoir jouer en ligne et quelques petits soucis de maniabilité. Sinon, je ne suis pas déçu et je vais prendre plaisir à jouer aux niveau de la communauté !

xX-Lu01
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Little Big Planet aura été très attendu depuis le 22 février 2012 ! Et cela se comprend vu comment le jeu est MORTEL !!
Le gameplay utilise toute les capacités de la console , un Réegal !!
Niveau graphismes c'est beau et varié !
une duréé de vie sans limite grâce au modes multi qui se renhouvelles tout le temps ! on peut créer ces niveaux et sa c'est la classe !
Le mode histoire est très bien même si le scénario est pas génial ( ce n'est pas le but de LBP ) !

point négatifs : le prix des costumes sur le Store :/
Et un solo un peu courts mais rattraper par la communauté et les niveaux que l'on crée !
Bref merci Media Molecule pour cette petite perle ! ;)

Gadgetron
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Sans doute l meilleur jeu de la Vita, bien que assez court, l'histoire et les niveaux sont très bien réalisés, le jeu exploite les fonctionalités tactiles ce qui est amusant.
Le jeu est moins bien que LBP 2, mais pour un opus PSV il n'y a rien à dire.
Petite deception sur le fait que les images présentés lors de sa sortie ne correspondent pas du tout à ce qu'il y a dans le jeu.

SuperGamerVita
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le meilleur Jeu de création de tout les temps ! L'episode LittleBigPlanet le plus complet ! L'esprit de la série est très bien présent ! Seul regret : la campagne solo un peu courte, mais bon la communauté est toujours là ! Avec en plus le contenu téléchargeable. Bref un must have pour les possesseurs de la PS VITA !

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Enorme je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!!!

pierro_713
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, j'adore le fait de pouvoir créer des niveaux, les graphismes sont très beau, on peu vraiment créer tout ce que l'on veut.
Seul point négatif la durée de vie en solo mais bon c'est pas trop grave avec le jeu a surtout était fait pour le multijoueur.

tinkieteps3
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un little big planet comme on les aime avec les fonctionnalités tactiles. Toujours aussi fun est amusant. Avec toujours la possibilité de créer des niveaux bien complets. Donc parfait je prend et c'est pour ça que je mets cette note.

Jethro_Gibbs
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bref un 19 mérité et le petit point en moins viens du fait qu'il arrive que le jeu rame en multijoueur mais cela dépend surtout de la provenance des joueurs avec qui ont partage notre partie. N'hésitez plus, les bons jeux sur Vita ne sont pas légion et celui la est juste génial!

Backless
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ambiance sonore et visuelle parfaite, très immersif, magnifique rendu, très agréable et fluide. Super concept, un gameplay varié et agréable. Je ne sais que dire, ce jeu est bien.
Extrêmement peaufiné, un jeu agréable en main. Très jolie. Un peu court mais la communauté le fera vivre. Je n'ai plus de PS vita mais ce jeu était bien.

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Cet opus est une pure merveille sur la PS Vita. Dès le début du jeu ont devient accro, les graphismes et les designs sont splendides on se croirait plonger dans le décor et à chaque épisode la musique est différente, elle nous transcende. Les touches tactiles de la Vita pimentent la jouabilité du jeu qui n¿est pas très difficile en soi. Seul inconvénient est le mode histoire qui est malheureusement trop court.
Bref, excellent jeu à acheter de suite !

-etiennepx-
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

La réalisation est très proche de celle sur PlayStation 3 et ont retrouve exactement touts se qui à fais la série, mais ces l'ajouts des fonctionnalités de la console ( tactile avant, tactile arrière et la détection de mouvement ) qui font que LittleBigPlanet vita est tout simplement le meilleur de la série. On pourrait juste reprocher une aventure solo un peu courte et des temps de chargement un peu long par certains moments

timik7
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Personnellement, je trouve que LBP2 est meilleure que LBP Vita mais je ne peux pas dénier le fait que c'est un bon jeu. Bien que le fait que l'on ne puisse pas créé en multijoueur m'ai énormément déçu le mode créé en lui même est très bien fait, et le tactile apporte des possibilités étonnantes alors, je donne un lui accorde un 17.

bgiogio
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

le meilleur jeu de la Vita pour le moment ! on peut dire que Média Molécule ne c'est pas moqué de nous avec un simple portage ! non ils ont eut le temps et le respect pour les joueurs de créer un jeu unique sur Vita ! qui est et surtout le plus important , compatible avec littlebigplanet 2 sur ps3 !
surtout que le jeu sur Vita est d'une qualité irréprochable ! extrêmement beau graphiquement , et comme d'hab. une bande son qui envoie du lourd !

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est un bon jeu,comme tous les LittleBigPlanete.La duree de vie est raisonnable,le scenario peu aller,les graphismes son par contre superbe,la jouabilité est bien,le jeu exploite bien les fonctionnalité de la PS VITA(se qui en fait un bon jeu).

akisame3100
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Durée de vie assez courte, mais histoire assez géniale! Décors de fou et musiques entraînantes, Vous vivrez une belle aventure avec votre personnages que vous pourrez entièrement modeler selon vos goûts!

Pakku
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la série des LBP et ce titre ne déroge pas à la règle. On retrouve tous les ingrédients de la licence qui ont fait son succès et les fonctionnalités de la Vita ont été savamment intégré au jeu sans être lourd pour autant. Pour tous les possesseurs de la Vita: foncez !