17.7/20

Kimoe
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la PS Vita sans aucun doute possible.
La réalisation est exemplaire et personnellement je trouve la maniabilité toujours au top malgré ce que l'on peut lire sur certains sites.
Le jeu n'est pas super long mais on est pris du début à la fin par l'ambiance, le gameplay et la BO fantastique.
La durée de vie du soft est de toutes facons infinie étant donné que la communauté importante du jeu livre des tableaux ou autres mini jeux en permanence et l'outil de création promet aussi de longues heures de divertissement pour arriver a créer nos tableaux et les partager au monde entier !
Bref un 19 mérité et le petit point en moins viens du fait qu'il arrive que le jeu rame en multijoueur mais cela dépend surtout de la provenance des joueurs avec qui ont partage notre partie.
N'hésitez plus, les bons jeux sur Vita ne sont pas légion et celui la est juste le meilleur !

canardsucrey
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

N'ayant pas de PS3, je me suis toujours contenté des épisodes portables. Après un LittleBigPlanet PSP bon quoi que moyen, j'attendais avec impatience les opus du petit SackBoy sur Vita. Il faut dire que je ne suis pas déçu ! C'est soigné, la bande son est comme toujours au top et le jeu exploite les fonctions de la Vita (gyroscope qui permet de bouger la tête du SackBoy, inutile donc indispensable). L'outil de création est complet et assez simple après quelques heures de pratique. Les points noirs sont peut être le PassNetwork pour pouvoir jouer en ligne et quelques petits soucis de maniabilité. Sinon, je ne suis pas déçu et je vais prendre plaisir à jouer aux niveau de la communauté !

94player
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Little Big Planet Ps Vita n'est pas le meilleur LBP auquel j'ai pus jouer, mais s'avère etre un bon jeu!

Au niveau jouabilité: le jeu est simple a prendre en main, le gameplay est tres plaisant! Les environnement dans les niveaux sont supers beaux, et la musique mise avec va tut simplement avant chaque niveau! Les fonctionnalités de la Ps Vita (pavé tactile arrive ou écran tactile, ou fonctions giroscopiques) sont super bien utiliser et exploiter! La campagne s'avère marrante et originale, le seule point négatif de celle-ci c'est qu'elle se termine très très vite... dommage, mais pour les amteurs de trophées, ils passeront du temps dessus a nouveaux.
La création de niveaux est tres pousser (un peu moin que sur ps3 mais no va ps chipoter pour 3-4 petits détails a la con ), vous y passerez aussi pas mal de temps pour faire ls niveaux les mieux possibles et les plus originales!

En ligne, il y a de quoi s'amuser entre amis sur les mini-jeux ou niveaux!Des petits soucis de lag quii dure 2min des fois on sais pas pourquoi: sa vien d'un coup, et 1min apres plus de prob ...

Graphiquement, les jeux est tres jolies, c'est pas le meilleur de la Vita (uncharted est bien lus beau), mais c'est tres beau quand meme pour un jeu de plateforme!

Je recommande ce jeux a tout les possesseur de Ps Vita!

Effyic
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Époustouflant. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand on parle de ce jeu, pour moi le meilleur jeu sur Vita. On reprend tout l'esprit de LBP (création, humour, collection, aventure...), et on rajoute la tactile, les graphismes, on corrige les erreurs, les bug, et on nous ramène un système quasi parfait. Bref, ce jeu n'a à mes yeux aucun défauts.
PS : Je le trouve préférable à LBP2 sur PS3, contient tous ces avantages plus ceux que la Vita peut apporter.

Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Voila après beaucoup d'attente pour ma part, ce LittleBigPlanet sur Vita à été conçu parfaitement pour le tactile de la Vita.
La création de niveaux n'a jamais été aussi simple et ergonomique! Donc un grand bravo aux développeurs qui on fait un travail magnifique, qu'il s'agit du Solo ou multijoueurs. De plus sa fais plaisir de retrouver une tenu graphique digne presque d'une PS3. La jouabilité est parfaite comme tous le reste en somme. Acheté ce jeux les yeux fermé.

patakrepe
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Wah... Je suis vraiment impressionné par les graphismes et les effets sonores de ce jeu... c'est un pur délice et nous prenons plaisir à y jouer, petits défauts: la qualité des photos est bof, elle était meilleure sur PS3. Et la durée de vie, incroyablement courte: 5heure ! Pour les joueurs qui le finissent d'une traite, c'est vraiment bof. A part ça ce jeu donne vraiment envie et je recommande à tous les amateurs de bon jeu plateforme, changez un peu de vos Call Of Duty et partez dans le monde coloré de notre Sackboy !

alexiswillems
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

tres bon jeu , je le conseille vivement . le mode histoire est vraiment tres bien fait , le mode pour creer est genial tu met ce que tu veux ou tu veux ... le mode communaute est tres chouette on y rencontre des gens pour s amuser . le meilleur s est multijoueur

AwesomeRey_Vita
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de plates-formes sur la console portable n°1 en terme de performances!Les niveaux sont variés,il y en a plus que sur l'opus PSP,les graphismes gardent l'esprit LittleBig Planet mais tout en les améliorant grandement.Le scénario est franchement pas mal et il y a encore un grand intérêt après avoir fini le jeu avec le multi,sans doute le mode le plus important du jeu!On peut essayer tous les niveaux créés par la communauté et on peut dire qu'il y a vraiment des niveaux pas mal faits!Ce que j'ai apprécié aussi c'est la possibilité de télécharger les niveaux sur sa console pour pouvoir y jouer hors ligne. Il y a beaucoup de tenues mais ce qu'on peut regretter comme toujours dans les jeux LittleBigPlanet est cette abondance de DLC,car on est obligé de payer pour avoir la tenue que l'on veut.Mais bon ce n'est pas très grave tant cet opus Vita se rapproche de la perfection pour un jeu de plates-formes sur console portable!

dowLyprann
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

En tant que fan de LBP depuis les débuts en 2008, je dois avouer que cet opus m'a complètement séduit, bien plus que tous les autres. La tactile ajoute un nombre infini de possibilité, c'est ça qui rend le jeu préférable à un LBP sur console de salon, où la tactile est tout simplement impossible.
Le mode histoire est court, mais il n'est qu'un tramplin pour accèder entièrement aux deux modes incontournables de LittleBigPlanet : CRÉER et PARTAGER.
Bref, ce jeu est génial, j'ai juste la flemme d'en rajouter.

GoldenPseudal
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

N'ayant joué à aucun autre Little Big Planet, j'ai beaucoup apprécié celui-la. De bon graphismes, un mode solo rigolo et un multi interminable ! J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu et je ne m'en suis toujours pas lassé. Le mode création est super, franchement, pouvoir créer son monde, ses monstres, ses véhicules c'est top !

Donc voila, je donne un bon 17/20 à ce jeu, que je recommande.

minimoundir055
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Très positif ! :hap:

Ce jeu est vraiment super et bien foutu;

Évidemment il faut aimer la créativité :noel:
Le mode multijoueur est très bien fait et la marge de création est énorme!!
Très conviviale et très …hum impressionnant il convient à tout type de gOût ou presque

GuiGus_F1
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très jolie, autant que sur PS3. Le gameplay est pas mal, les possibilités de la PS VITA son super bien utilisé c'est agréable.

De plus la durée de vie est très bonne. Je le conseil à tout possesseur de VITA !

mortel82
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment super!
Très complet et très fun! Petit bémol sur la durée du mode histoire un peu courte, sinon le mode multi est très bien certains mettent une note basse parce qu'ils sont déçus par cela mais ce n'est pas le jeu qui déconne c'est leur connexion, moi ça marche super bien!
À se procurer!

Colonel_Gomme

Ce jeu est trop bien:
Je trouve la maniabilité toujours parfaite.
L'Histoire est original.
La durée de vie est illimitée grâce à son mode création et son mode multijoueurs.
Et pour finir la BO est fantastique!
Bref je donne un 19/20 bien mériter!

eldjazairi92

Très très bon jeu !
C'est ce qui me viens à l'esprit quand je joue à LBP Vita :
J'ai réellement l'impression que cette licence est bien plus attrayante sur console portable que sur console de salon !
En somme, c'est un super Mario hyper complet et hyper personnalisable !
Très joli graphiquement, la bande son a été soignée et l'univers aussi. On regrettera juste que le solo soit trop court mais la communauté est très active alors c'est pas très grave !

simon74paris
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'avais déja adorer la version psp mais alors la ! Waaah, quel jeu splendide ! Les graphismes sont excellents, la prise en main est superbe et les commandes tactiles sont très bien intégrés. Les tutos sont interactifs et très bien construits, on entre très vite dans un univers merveilleux. Seul petit bémol, le mode histoire est assez court mais aurez largement de quoi vous rattrapez avec la communauté et le mode création. Ce jeu est vraiment à posseder et je vous le conseil vivement !

-PierreGeek-
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme.Les graphismes nous font rêver.En plus de sa il y a le pavé tactile et l'écran tactile.Et le meilleur c'est que la durée de vie dure a l'infini avec le mode créer.Il vaut largement le coup.