___DEATH___
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

La perfection n'existe peut-être pas mais se jeu s'en s'en rapproche grandement !! Bien plus qu'un simple jeu vidéo Gravity Rush se hisse au rang d'oeuvre d'art, une vrai poésie vidéoludique , de quoi faire rougir comme une pomme Isaac Newton. Ici oublié toutes règles gravitationel ! Parcourez les cités volentes à la recherche de votre mémoire dans une aventure pas comme les autres. Durant votre périple vous aurez l'occasion de booster vos caracs (corps à corps, durée de gravité etc) à l'aide de gems à récolté dans les différentes missions. Pour éviter tout spoil je ne vais rien dire de plus à se niveau ! Durée de vie colossales (15h tranquille sans Rush), palette graphiques éblouissente grâce à la magie OLED , vous reste plus qu'à lévité jusqu' à votre magasin les yeux fermé pour l'uns des meilleur jeux de l'année !!

Veepee
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Magnifique sur tous les points. Que ce soit au niveau graphismes, bande son ou gameplay, se jeu se rapproche de la perfection. L'histoire captive notre attention dès le début. Je ne suis même pas à la moitié du jeu et je peu vous dire que dans les 2 heures et demi que j'ai joué, l'histoire va de surprises en surprises. Graphiquement c'est juste sublime. On le constate davantage lorsque l'on débloque la deuxième partie de la ville flottante (sans spoiler). Niveau bande son elle est impecable. La musique est est vraiment d'ambience. Niveau gameplay, vous mélangez du beat'em all avec des points de compétence RPG tels (augmenter la force des coups de pied, augmenter la durabilité de la jauge de gravité, diminuer la consomation de la jauge, augmenter la jauge de santé) etc. La traduction francaise est très bien réussite (Canada /Québec pour ma part) Franchement foncez l'acheter dès sa sortie, ce jeu est une tuerie.

vic_the_gamer
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

rien a dire , ce jeu est génial , c'est une perle et je suis ok avec jv pour qu'il soit le meilleur jeu ps vita, il dépasse largement les autres jeux,c'est le 3ème jeu que j'ai eu sur vita et c'est celui que j'ai préféré face a rayman origine et uncharted golden abyss. je remercie les créateurs pour cette pur merveille

theshark_31
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeux. L'histoire est génial. j'attends impatiemment la suite. Si vous avez une vita foncez jouer à ce titre au gameplay enchanteur et au graphisme plus que parfait (pour une console portable) !!!

yamato1691
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas bien, il est génialement bien. J'aurais mis 20 si la caméra de temps en temps pour ne pas dire très rarement nous empêche de bien voir mais à part ça un jeu que je conseil à tous les possesseurs de vita. Un deuxième point négatif le jeu se finit "assez rapidement" mais après le boss final on peut encore se balader des heures dans les différentes villes... De quoi s'amuser pendant ces vacances!!!

katarn456
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Beau, jouable, scénario prenant, personnages attachants... que demander de plus d'un jeu, surtout de console portable ? Ici, la vita remplit parfaitement son role, exploitant au mieux ses capacités, comme la fonction gyroscopique ou le tactile
Un must, tout possesseur de Ps Vita se doit de l'avoir

Pif_42
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

j'ai presque trouver le jeu parfais, l’innovation de la gravité est superbe, on ne s'en lasse pas, c'est un chef d'oeuvre sur cette VITA, ce jeu est une véritable poésie vidéo-ludique ! Les graphismes sont super ! je le recommande à toute personne ayant la VITA !

Digonz
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Nouvelle license. Gameplay original. Graphiquement très sympa. Durée de vie plus que correcte. Character design sympatoche. un vrai boulot scénaristique qui donne envie de voir une suite... franchement a part ses temps de chargement (c pas abusé non plus mais ils sont bel et bien là et vu les environnement qu'on traverse ça ne m'étonne pas) je ne lui trouve pas de défaut

Nikos_la_poute
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

enfin un jeu fluide et aux graphismes attendu sur vita . Multiple possibilité de jeu , enfin un jeu pour ne pas me faire regretter la vita . Je serais content que la license continue , peut etre un jeu voir license indispensable sur vita

tox___tox___27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Gravity Rush est LE jeu du moment à posséder, et ce pour plusieurs raisons :

• L'histoire est passionnante, le joueur incarne Kat, une jeune fille amnésique en quête de son identité, perdue dans une ville gigantesque à l'atmosphère steampunk, flottant dans un ciel rouge et menaçant.
  • Les graphismes tout en cellshading sont somptueux, la ville donne l'impression de respirer, de vivre ,les habitants vaquant à leurs occupations. Kat est très bien animée, et la faire sauter, courir, défier la gravité et attaquer est un plaisir sans cesse renouveler
  • Les nombreuses missions et quêtes annexes basées sur le scoring nous obligent à rejouer inlassablement afin d'obtenir un meilleur score, permettant donc d'obtenir plus de " gemmes " pour améliorer les capactiés physiques de Kat ( endurance de la jauge de gravité, attaques supplémentaires etc...)
  • La musique est au diapason avec la direction artistique du jeu, les bruitages et les cut scenes sous formes de planches de BD sont , eux, très bien rendus.

Bref pour conclure je ne me lasse pas de ce jeu et suis constament émerveillé par ce qu'il dégage en ambiance et jouabilité.

A ne pas manquer pour tout possesseur de la VITA

ShadowsM
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

un jeu magique avec un univers a lui,
d'excellent idée qui vous ne feront pas laché ce petit bijou

aucun mauvais point pr moi
je l'attendais et pour une fois qu'un jeu dont on dit que ca sera une merveille et qu'au final ca l'est, il ne faut pas le loupé

momo1789
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

un des meilleurs jeux de la ps vita pour l'instant.il est absolument magnifique surtout sur son graphisme pour une console portable .pour 39,99 vous avez un jeu a la perfection vous ne serez pas dut tout déçu je vous conseille vivement de l'acheter.

[Angel-Master]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeux tout simplement parfait, une fois la prise en mains "apprivoisée". Au début, c'est vrai que l'histoire peut paraitre loufoque, mais il faut avoir un peu d'imagination et surtout se poser les bonnes questions (parfois existentielles) pour apprécier cette dernière. Ensuite, il faut également creuser le jeu, avancer dans l'histoire, pour faire évoluer Kat, et ainsi profiter pleinement du gameplay, tout simplement grandiose, inédit et vraiment très attractif. Alors oui, je dirais qu'il est facile de pester lorsque l'on galère avec la palette de mouvements de notre héroïne gravitéenne, comme j'ai pu le faire, mais ce jeu en vaut vraiment la peine. Je vous le conseil donc les yeux fermés !!

craps69540
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

il ma couper le souffle et jai du mal a le lacher
il es beau , il se prend bien en main, c'est le jeux phare de la vita pour le moment avec uncharted a mon avis. donc je conseille a toute les gens qui possede la vita d'aller vite se procurer ce bijoux .

gaarashin
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, graphismes bon (un peu aliasé), durée de vie vraiment très bonne. Je suis à 8 heures et je doit être a la moitié du jeux(quêtes principal). Le gameplay très bien pensé, mais un peu limité mais qui devient complexe là ou je suis rendu. Le seul défaut est la gestion de la caméra qui peut être dur contre les boss et contre de grosse vague d'ennemis.

Astragarr
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Une vraie petite bombe concentrée ce jeu. Un plaisir qui ne diminue à aucun moment, aussi bien au niveau du graphisme que de l'histoire. Une prise en main du gameplay qui désoriente un peu au début mais qui est très plaisant une fois le coup prit (peut ètre un peu déroutant pendant une 30ène de minute). Une bande son et des bruitages qui ne sont pas exagérés et qui collent vraiment à la situation. Bref, un jeu à avoir absolument dans sa collection quand on a une PS vita.

Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Que dire sur Gravity Rush... Magnifique? immanquable? Parfait?

En fait un peu tout à la fois. Comme l'a conseillé Jeuxvideo.com j'ai fait le détour par mon magasin préféré et je ne suis pas déçu. D'habitude je n'aime pas trop les jeux d'aventure, mais là, tout est parfait. La bande son est magnifique, colle super bien au jeu (et est même relaxante) . Le gameplay est juste à tomber ! Les graphisme sont nikel, pour peu qu'on aime bien le Cell "Chatding". Bref aventure prenante, scénario prenant, une bonne dose de fun mais pas trop.

A tout les possesseurs de PS Vita, Foncez !! Achetez le ! Vous ne serez pas déçu!