17.5/20

Games_Workshop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeu de la VITA à l'heure de son lancement.
Je l'ai trouvé plus facile que son homologue HD sur PS3: 10H pour finir toutes les épreuves de la campagne solo. Un joueur n'étant pas habitué à la série mettra sans doute une vingtaine d'heure pour la finir.
Le jeu offre les épreuves habituelles des wipeout :d) Course standard, mode combat, course contre la montre et mode zone.
On commence le jeu avec un seul bolide. C'est à nous de dévérouiller les 19 autres répartis en 4 catégories suivant les besoins de la compétitions, à savoir 5 bolides qui privilégie la vitesse, 5 la manœuvrabilité, 5 les systèmes d'armement, et 5 prototypes qui disposent de capacités marginales par rapports aux autres.
LES + :Les graphismes semblent excellent et le jeu reste fluide. Musique techno de qualité qui va de pair avec le design futuriste du jeu. Le gameplay est jouïssif (entre un F-ZERO et un Mario Kart).
LES - : Temps de chargement monstrueux avant chaque course. Pas de personnalisation des paramètres de course.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais un peu peur lors de l'achat de cet opus de me retrouver avec un jeu bouclé à la va vite pour le lancement de la console, mais franchement, je me suis pris une petite claque en y jouant. C'est beau, c'est rapide, c'est addictif.
On prend plaisir à tenter d'obtenir les passes élites sur les différents circuits, et on s'amuse autant à progresser sur les circuits solo que d'affronter d'autres joueurs en multi.

10  11  12  13  14
HangetsuKing
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Vraiment magnifique ce WipEout 2048 ! Tous est bien dans ce jeu ! Que se soit la bande son, les graphismes... Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté. Ce jeu conviendra a des joueurs débutant et plus expérimenté !

cherokan-gamer
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Wipeout... tiens à préciser que c'est mon premier wipeout et que À la base offert avec ma console je pensais vraiment le vendre juste après l'avoir essayer!

Mais finalement, WOUAW! :) c'est un jeux incroyable... Ultra fluide se jeux est vraiment jouissif. Dire que à la base les jeux de courses et moi ça fait dix.

Que se soit en solo, et surtout en multi :coeur: le jeux est magnifique. Vous avez une vita ou vous êtes fan de la série? Acheter le sans hésitation.

Skymania
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

La série des Wipeout reviens en tant que fer de lance de la nouvelle portable Sony qu'est la PS Vita, et force est de constater que le come-back est réussi! Les graphismes sont bluffants pour de la portable (du jamais vu, il surpasse même Uncharted GA pour moi...), l'écran OLED de la Vita sublimant encore plus le rendu global du jeu. La fluidité (marque de fabrique des Wipeout) est elle aussi au rendez-vous (bien qu'à "seulement" 30 fps). Les contrôles, classiques, restes efficaces et sont même agrémentés de tactiles et de gyroscopie.Le multijoueur est très sympa, proposant une campagne multi (parallèle à celle du solo), et ne souffre d'aucun lags. Seul petit point noir, ce dernier est un poil limité et aurait mérité une interface plus intuitive. On peut clairement qualifier cet épisode de Must-Have PsVita !

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite 18, les graphisme sont hyper jolies, j'aime beaucoup plus cette opus que les précédent sur PS3, j'aime la rapidité du jeu les vaisseau son beaucoup plus rapide que dans WipEout sur PS3, je le conseille a tout le monde, si vous acheter une PS Vita acheter ce jeux en premier !

10  11  12  13  14