17.5/20

Games_Workshop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeu de la VITA à l'heure de son lancement.
Je l'ai trouvé plus facile que son homologue HD sur PS3: 10H pour finir toutes les épreuves de la campagne solo. Un joueur n'étant pas habitué à la série mettra sans doute une vingtaine d'heure pour la finir.
Le jeu offre les épreuves habituelles des wipeout :d) Course standard, mode combat, course contre la montre et mode zone.
On commence le jeu avec un seul bolide. C'est à nous de dévérouiller les 19 autres répartis en 4 catégories suivant les besoins de la compétitions, à savoir 5 bolides qui privilégie la vitesse, 5 la manœuvrabilité, 5 les systèmes d'armement, et 5 prototypes qui disposent de capacités marginales par rapports aux autres.
LES + :Les graphismes semblent excellent et le jeu reste fluide. Musique techno de qualité qui va de pair avec le design futuriste du jeu. Le gameplay est jouïssif (entre un F-ZERO et un Mario Kart).
LES - : Temps de chargement monstrueux avant chaque course. Pas de personnalisation des paramètres de course.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais un peu peur lors de l'achat de cet opus de me retrouver avec un jeu bouclé à la va vite pour le lancement de la console, mais franchement, je me suis pris une petite claque en y jouant. C'est beau, c'est rapide, c'est addictif.
On prend plaisir à tenter d'obtenir les passes élites sur les différents circuits, et on s'amuse autant à progresser sur les circuits solo que d'affronter d'autres joueurs en multi.

10  11  12  13  14
ji-98
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ouahhh,indispensable pour tous posseceur de Psvita.

Les graphismes reflètent les capacités de la console.

Malgrè quelque mise à jour,les temps de chargement sont quelque peu ennuyant,les courses sont dynamiques,les musiques entrainantes et la durée de vie respectables. On aurait apprécié plus de véhicule.

Petit-Spidey27
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Wipeout 2048 est le véritable jeu de course de la PS Vita. Les courses sont très dynamiques tout comme les combats de vaisseaux. L'univers futuriste est bien retranscrit et les vaisseaux sont bien modélisés. Le choix d'armes n'est pas si vastes mais est largement suffisant.

pro-sony-2012
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

c'est pour moi le meilleur jeu de la vita. Les graphismes sont superbes et les animations aussi le probleme c'est que le jeu est très court mais pour un débutant comme moi ou c'est mon premier wipeout il est assez difficile. Je le recommande a tous ceux qui ont une vita

loorocks
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Fidèle au wipeout en général, j'ai du mal avec ce jeu, les graphisme son excellent et le gameplay aussi, mais je rencontre un certaine difficulté, cela n’empêche pas que le jeu est une petit merveille a recommandé au possesseur de PS vita.

ascokiller
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu su vita ! Je le recommande à tout amateur de courses,les graphismes exploitent la puissance de la vita au maximum , la bande son est d'une qualité impressionnante! L'ajout du cross-play (capacité spéciale qui permet aux joueurs vita de jouer avec ceux sur ps3 !!)est juste classe. Seul petit bémol: les pads de la vita ont tendance a glisser au bout d'un moment mais franchement il vaut le coup c'est l'un de vos piliers de votre collection de jeux vita!

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Depuis le pack HD Fury donné avec Wipeout 2048 le jeu est long à finir. Qualité très bonne surtout en mode photo. le nombre de vaisseaux par rapport aux autres Wipeout est énorme. Et le cross play que j'ai déjà testé est très bien mais le chargement prend beaucoup plus de temps que celui de la PS3. Et en plus certaines promesse n'ont pas été faite par exemple : La réalité augmentée etc...

-ZumoDeNaranja-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Rapide. Fluide. Grisant. Ce WipeOut est LE jeu du Line-up de la PS Vita qui met une claque visuelle. Détaillé, le jeu ne pâtit d'AUCUN défaut visuel, si ce n'est le "fouilli" temporaire pendant des phases d'actions en course. Niveau Gameplay, la difficulté est croissante, et on se fait petit à petit aux sticks de la PS Vita, pour finir aux dernières courses ultra rapides, avec un niveau de Dieu des sticks.
Le Online, quant à lui, est bien fait.

Un hit de la PS Vita !

ZumoDeNaranja
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Rapide. Fluide. Grisant.
Niveau Gameplay, la difficulté est croissante, et on se fait petit à petit aux sticks de la PS Vita, pour finir aux dernières courses ultra rapides, avec un niveau de Dieu du pilotage.
Wipeout 2048 est assez long pour un jeu portable, une bonne pioche, donc !
Le OnLine est très intéressant et bien fait.

Cybaris
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Étant fan de la série de course Wipeout depuis la PS1 j'ai adoré ce jeu qui est vraiment bien fait jouabilité sans problèmes graphisme magnifique pour une portable durée de vie correcte pour un jeu de course bref un 17/20 pour cet incontournable de la Vita.

communay
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un bon titre PSVita, beau, fluide et qui nous fera garder la console en main un bon moment. Je trouve par contre que la maniabilité n'est pas terrible par moment, surtout à cause des sticks qui sont trop petits (console portable oblige), ainsi que l'ia un peu agressive. J'aurais préféré un jeu plus "course" que "combat". Malgré tout, je ne regrette pas mon achat et je le recommande.

Nes280
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu avec la console, je le trouve très joli et fluide.La durée de vie du jeux en mode campagne est bonne et peut être complétée par des DLC, quant au mode OnLine il est pour ma part super avec une durée de vie illimitée.

Posté le 02 août 2012 à 00:00

N'ayant pas retouché à un WipEout depuis le premier sur la PsOne, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai commencé cet épisode 2048. Niveau graphismes, j'ai pris une claque énorme.. Olala.. jamais vu quelque chose d'aussi joli sur une portable.. et même sur les consoles HD, pour la plupart, elles ne font pas beaucoup mieux. Donc un sans faute sur ce point pour WipEout sur la petite Vita ! Niveau contenu, j'ai trouvé le contenu solo de base un peu léger mais les DLC HD & Fury complètent bien le jeu pour pas très cher donc du très bon ! Si on rajoute le online et les trophées, il y a de quoi faire. La difficulté est au rendez-vous, comme à l'époque sur le premier opus d'ailleurs ! La maitrise du jeu prendra du temps à beaucoup des joueurs et le niveau de difficulté maximal donnera du fil à retordre à tous même aux meilleurs !

UnchartedCreed
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un super bon jeu !!!
Un très bon jeu que l'on trouvait aussi sur PSP et qui reste mythique dans l'histoire de la Playstation portable !!
Un très bon jeu de voiture futuriste qui permet de s'amuser d'avantage que sur la PSP grâce au plus grand écran de la Vita !!!

Tirahano
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Jeux presque parfait avec le dlc HD et Fury :)
J'enlève un point pour la disparition du mode raceboxe qui me déçois :/ (on ne peu plus faire de course pour le fun, comme ça.... on est obligé de retrouver le circuit, la classe et tout dans les différentes campagne et ça c'est pas super.. )

Dextermorgane92
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J ai jamais vraiment apprécier les jeux de courses mais wipeout m à agréablement surpris, le principe des vaisseaux futuristes me plaît les circuit sont superbe il y a de très bon graphismes, et personnellement j adore voir et revoir la cinématique d intro que je trouve vraiment géniale. Après bon, c est pas toujours facile de manier ces engins et perso je trouve dommage qu il n y ai pas un peu plus de circuit mais ce sont des défauts minimes.

10  11  12  13  14