17.5/20

Games_Workshop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeu de la VITA à l'heure de son lancement.
Je l'ai trouvé plus facile que son homologue HD sur PS3: 10H pour finir toutes les épreuves de la campagne solo. Un joueur n'étant pas habitué à la série mettra sans doute une vingtaine d'heure pour la finir.
Le jeu offre les épreuves habituelles des wipeout :d) Course standard, mode combat, course contre la montre et mode zone.
On commence le jeu avec un seul bolide. C'est à nous de dévérouiller les 19 autres répartis en 4 catégories suivant les besoins de la compétitions, à savoir 5 bolides qui privilégie la vitesse, 5 la manœuvrabilité, 5 les systèmes d'armement, et 5 prototypes qui disposent de capacités marginales par rapports aux autres.
LES + :Les graphismes semblent excellent et le jeu reste fluide. Musique techno de qualité qui va de pair avec le design futuriste du jeu. Le gameplay est jouïssif (entre un F-ZERO et un Mario Kart).
LES - : Temps de chargement monstrueux avant chaque course. Pas de personnalisation des paramètres de course.

Noeuroleptik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais un peu peur lors de l'achat de cet opus de me retrouver avec un jeu bouclé à la va vite pour le lancement de la console, mais franchement, je me suis pris une petite claque en y jouant. C'est beau, c'est rapide, c'est addictif.
On prend plaisir à tenter d'obtenir les passes élites sur les différents circuits, et on s'amuse autant à progresser sur les circuits solo que d'affronter d'autres joueurs en multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
poulpi44
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

WipeOut est l'archétype même du bon gros mastodonte que l'on aimerait voir plus souvent. Cumulant des qualités diverses et variées, comme la sensations de vitesse qui s'érige au fil des niveaux, ou encore la bande son qui contribue grandement à l'adrénaline que nous procure le jeu, difficile de faire la fine bouche.
Jouissant d'une durée de vie assez conséquente, le soft n'aura aucun mal à nous scotcher pendant des heures sur la console: Cependant, les temps de chargements intempestifs pourront en rebutter plus d'un. Faisons abstraction de ce détail sordide, et allez vous acheter cette bombe visuelle et auditive !

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Et enfin j'ai la PS vita, et voici mon premier jeu.
Je ne sais pas si c'est sur le coup de l'émotion mais ce jeu est excellent: les graphismes sont superbes et la sensation de vitesse impressionne sans que la console donne le sentiment de cracher ses tripes. Mais surtout parce que les contrôles sont précis et la difficulté parfaitement calibrée.
Un excellent jeu sur Psp Vita.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Et enfin j'ai la PS vita, et voici mon premier jeu.
Un excellent jeu sur Psp Vita

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Malgré quelques infidélités, la série WipEout a toujours servi les consoles Playstation. Ce n'est donc pas un hasard de la retrouver au lancement de la Vita dans un titre qui repousse une nouvelle fois les limites d'un pilotage de réflexes plus que jamais réservé à un public averti. La sensation de vitesse est extraordinaire .

AntiAtomic
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, exploite bien la vita, gameplay rapide on a une réelle impression de vitesse. La bande son est excellente les musiques collent parfaitement au jeu, bruitages des vaisseaux magnifiques. Du coter du solo bonne duré de vie une dizaine d'heure facile, un multi qui donne envie de jouer. Je vous le conseil.

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je donne 20 rien a dire malgré la difficulté de certains niveau car je suis bloqué a un mode qui est vraiment destiné au bons ! Sinon graphismes 20 jouabilté 19 mais rien a dire c'est top

Natswitzerland
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

WipEout 2048, ne m'a pas spécialement attiré lors de sa sortie. Je l'ai finalement acheté et je peux dire que je ne suis pas déçu. Sa qualité graphique, certainement un de ses plus gros atout, révèle bien les capacités de la PS VITA. Néanmoins je déplore l’impossibilité de pouvoir choisir son salon dans la campagne en ligne.

Dyloboobs
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste... OH MY GOD, enorme, je voulais m'acheter un jeux du type NFS, mais quand j'ai vu qu'il etait magnifique (et je jouais aussi a WipEout sur psp ;))
très bon jeu, je le recommande a tous ! :)

allanrocky
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la vita, très fluide, très rapide, des musiques qui dechire, et surtout: HOOO MY GOD LES GRAPHISMES DE MALADE!!!!!! j'ai d'allieur éssayer la version ps3 qui est moin fun a jouer c'est moins nerveux, seul bémol pas de vue cockpit dommage.... mais sinon c'est le meilleur jeu vita ;)

pj_tessier
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques pour une portable, avec un rendu proche des consoles de salons. Jouabilité excellente, facile a prendre en main. Durée de vie conséquente : solo, multijoueur, ainsi que HD & Fury disponible en DLC ! Bref, un super jeu !

Martymcfly2015
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Voila l'un des jeux qu'il vous faut dès le départ sur votre PS Vita ;-).Alors déjà graphiquement c'est je pense,le plus beau jeu de celle-ci accompagné de son pote Uncharted^^,bref,une magnifique vitrine qui nous montre vraiment la puissance de la Vita,qui est hélas,ci peu exploité par les autres éditeurs...La jouabilité est bonne,l'univers futuriste est toujours au rendez vous,bref,le jeu à avoir comme je vous l'ai noté plus haut ;-).a+ les gamers(es)

Beat2Pwar
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

WipEout 2048 est le deuxième jeu que j'ai acheté sur Vita. J'était confiant pour les graphismes mais j'avais un peu peur pour le gameplay et surtout la durée de vie du jeu...

Je ne fut pas déçu, le gameplay particulier il faut aimer, les différents véhicules sont difficiles à contrôler, mais j'aime cette difficulté, c'est le côté arcade/défi que je recherchais dans ce jeu.

Quand à la durée de vie, il est vrai qu'elle est assez courte si on fait le solo d'une seule traite sans faire tous les nœuds secondaires, d'autant plus qu'on a la possibilité de passer des épreuves au bout de trois essais ratés.
Mais lorsqu'il s'agit d'obtenir le passe élite sur toutes les épreuves, la durée de vie est finalement conséquente, et s'ajoute à cela un mode multijoueurs assez long également, ainsi qu'une bonne rejouabilité si on prend en compte le coté arcade et scoring du soft, où on peut toujours essayer de battre les records mondiaux.

Finalement, un jeu est fait pour s'amuser, donc je me poserai une seule question : me suis-je amusé en jouant à WipEout 2048 ?
La réponse est clairement OUI, et ce durant de longues heures, WipEout 2048 mérite donc la note que je lui attribue.

Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

TROP BIEN CE JEU.j'adore les vaisseaux du jeu, je trouve qu'ils
sont super bien fait sans parler des graphiques,de la 3D et de la vitesse des vaisseaux mais je trouve que sa met longtemps à charger.J'adore Wipeout 2048 c'est mon jeu préféré

Louto
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de course futuriste digne de nom sur console portable qui saurat vous séduire par ses courses arcades et ses beaux graphismes. Un petit temps de prise en main et vous voila à faire des courses endiablées. Pour prolonger le plaisir il y a la présence du multijoueur (ça fait toujours du bien) et de 2 dlc tiré des opus sur consoles.

XboxGamer3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très grand fan de la série WipEout,j'étais très content de découvrir ce nouvel épisode!Toujours avec des graphismes ahurissants dans un splendide univers futuriste.Un très bon mode online avec une campagne différente de celle du solo qui est très bien elle aussi!Je reccomande ce jeu qui pour moi justifie l'achat d'une Ps Vita!Un excellent jeu de course :-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14