16.1/20

Sloyd60
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

un superbe jeux bien bourrin comme je l'ai aime. J'ai joué a pas mal de dynasty warrior sur ps2 ps3 et j'adore toujours autant la série. De plus ce jeux et magnifique pour une version portable rien a dire, le gameplay et trés accessible, bref un superbe jeux sur vita et a un prix rikiki

Dextermorgane92
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'avais deja beaucoup aimé le titre sur psp et je trouve celui-ci vraiment génial de plus il me rapelle un peu battlefront et les graphisme sont suprebe. Soutout que le monde histoire est super long ca change des jeux fini en seulement cinq heures

Corleonemiami
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je ne mets pas 16 car je suis fan.
Je pense seulement que pour l'entrée d'une nouvelle console, nous avons la un dynasty warriors de qualité qui n'a rien à envier à ses grands frêres.
En effet, une histoire relativement longue pour chaque chapitre afin des fins annexes, des graphismes aussi beaux voir plus que sur la ps3 et un mode édition pour créer ses personnages.
Gros reproche:
_ le jeu est en anglais ce qui arrive de plus en plus souvent pour nos chers DW et SW

GarMok
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Pour ma première incursion dans l'univers de Dynasty Warriors, je tire mon chapeau. La réalisation est impeccable, les graphismes sont magnifiques, les cinématique sont agréables à regarder. Les combats sont sympas, parfois intenses. La campagne principale retrace l'histoire de la Chine à l'époque des Trois Royaumes. Le mots est alors unification. Les têtes gouvernantes de l'époque rêvaient un jour de voir les territoires de la Chine unifié sous une seule bannière. Même si l'histoire est survolée elle est intéressante à parcourir.

Pour ma part, c'est un bon jeu, intéressant et addictif. Malgré tout, il reste quelques bémols.

Les missions, s'il est dit qu'elles font la part belle à la stratégie en sont pas dénué mais presque. On peut en effet, choisir quels forts attaqué et dans quel ordre ou tout simplement se diriger vers l'objectif de mission qui est souvent la base principale.
Seule une mission m'a surprise quand l'ennemi a contre-attaqué sans prévenir. Sinon, il est relativement statique ou alors ses déplacements sont faciles à prévoir en jetant de temps en temps un coup d'oeil sur la carte.

Dans l'ensemble, le jeu est assez bourrin. C'est du combat à perte de vue. Si le résultat est plaisant à jouer, à la longue, le jeu peux sembler un peu répétitif quand même.

Heureusement, les différents modes de jeu permettent de donner un second souffle à l'ensemble mais on fait vite le tour. C'est le genre de jeu auquel on rejoue plus tard pour le compléter ou le terminer.

Du controversé mode duel effectué entièrement sur écran tactile : C'est jouable, intéressant. Par contre, dès que vous aurez compris comment agis l'ordinateur, vous gagnerez la majorité des duels plus ou moins rapidement. J'ai galéré uniquement quand je prenais un général avec son arme de base contre un général ennemi fort. Mais c'est alors plus une question de temps et d'effort pour le battre. Je trouve que le mode duel est une bonne trouvaille mais qui reste perfectible pour rendre les duels plus intéressant.

Un bilan en demi-teinte donc.

Kevin_jeux
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

très bon musou.Dynasty warriors suis l'histoire des trois royaume,vous incarney des guerriers et devrais balayer plein d'ennemis sur le champ de bataille.Plusieurs mode de jeu dont le mode conquête ou vous devais captures tous les territoires.Un jeu très bourrin et répétitifs

kingjamesone
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

On peut dire que les dynasty warriors manquent parfois d'originalité, mais ce jeu reste une référence en terme de beat'em all : plusieurs mode de jeu sont dispo(histoire,conquete...),et une durée de vie assez sympa quand on veut juste un jeu où se défouler.

Sueisfine
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Un très bon titre pour la Vita mais aussi pour la série des DW en général. On reproche souvent à Koei de ne pas renouveler la franchise, et c'est pourtant ce qui se passe avec cet épisode. Evidemment, l'intégration des nouvelles fonctions liées à la Vita (gyroscope et compagnie) n'est pas des plus fines, mais elle a le mérite de venir casser un gameplay autrement linéaire. J'accroche foncièrement. Le contenu est énorme, les batailles toujours partagées entre tactique (lègère) et bourrinage (massif), et puis il y a toujours ce plaisir de retrouver des persos et une ambiance qu'on aime. Dernier point : les graphismes font enfin honneur à la franchise sur portable.

Ninjakah
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Une bonne licence qui s'adapte bien aux graphismes et aux qualités de la plate-forme avec des idées originales rendant le gameplay plus riche et moins monotone. Seul problème: Jeu en anglais désagréable pour les non-bilingues.
En clair, bonne pioche si on veut se défouler et surtout si on est pas gêné par la langue.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bof-Bof...ça résume bien ce jeu, si le Line up n'avait pas eu tant de bons jeux, il aurait facile deux points de plus! mais la :/ :
Graphisme correct sans plus
Gameplay très basique ( utilisation quasi nulle de l'écran tactile et du gyroscope)
Seul point fort, le contenu qui s'annonce gargantueste... mais aurais-je l'envie d'explorer ce jeu rien n'est moins sur...
Bref a acheter en occaz si on est pas fan

A[K]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu malgré un jeu beaucoup trop répétitif. Le graphisme est bien réalisé et la durée de vie assez longue , J'ai beaucoup aimé le mode Gala et Le mode Conquête. Le Mode Campagne m'a paru malheureusement assez court et lassant surtout quand il faut faire les 3 royaumes.

feagrtyziosera
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très complet qui alli très bien un jeu agréable a jouer et aussi un jeu avec une bonne durée de vie.
Il y a:
-un mode Encyclopédie
-un mode Conquète( Dans le meme genre que Battlefront)
-un mode Défi
-un mode Campagne
-un mode Editeur
-un mode Multijoueur OnLine
-un mode Multijoueur AdHock
On peut aussi monter a cheval, utiliser des canon mobile ou fixe et des Trébuchet.
Au point de vu des armes Il y a une bonne grosse trentaine de sortes.
A acheter au plus vite car très bon rapport qualité/prix.

maxou9212
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Grand fans de la série je ne voyais pas comment donner une note plus basse a ce chef d’œuvre si je devais trouver des défaut je dirais que les scène de duel ou d'embuscade n'étaient pas indispensable et la traduction aurais été la bienvenue cepandant cela ne vous enlèvera pas le plaisir de jouer , graphisme plus que convenable je suis envouté :D

Dx123
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Dynasty warrior Next est vraiment un bon jeu. J'ai beaucoup apprécié les graphismes qui sont je trouve très soignés, particulièrement pendant les cinématiques. Le jeu se rapproche assez d'un star wars battlefront avec ce système de bataille à poste de commendemant . Les héros sont tous surpuissants, un coup= au maximum 180 morts, c'est assez cool ce niveau de puissance. Le scénario est correct, les musiques la bande sonnor sont correctes aussi et les héros sont tous assez charismatiques. Cela dit j'aime moins les héros avec des arcs, ils sont assez lourds à jouer. Ce qui m'a le plus déplu, se sont les passages tactiles entre deux batailles. Ils sont plus ou moins variés mais très saoulants. Les circuits à cheval sont nuls, les ennemis qui avancent vers nous, soit normalement soit à cheval soit avec un bouclier, c'est peu jouissif, les passages ou l'on contrôle une arme d'assaut, tel un canon, pour défendre une entrée, c'est les pires. Je m'explique, vous tirez, vous êtes à court de munitions, ça se recharge, c'est plein et ça ne tire quand même pas! Bref, ces "mini jeux" entre deux batailles sont mauvais, purement et simplement, ils cassent le rythme, c'est dommage. J'apprécie tout de même ce jeu malgrés ces mini-jeux à deux balles. Dynasty warrior reste un excellent défouloir bien imaginé et bien conçu, je trouve personnellement la note de la critique un peu basse, 11 sur 20 avec des graphismes et une durée de vie pareil, c'est trop sévère. Bref, un très bon jeu que je recommande!

Yuur1
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Une bonne licence qui s'adapte bien au niveau graphique et au qualités de la plate-forme avec des idées originales rendant le gameplay plus riche et moins monotone. Gros bémols: Jeu en anglais désagréable pour les non-habitués et une maniabilité à revoir au niveau des minis-jeux.
En clair, bonne pioche si on veux se défouler et surtout si on est pas gêné par la langue.

kisame39
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un casting de rêve des graphisme époustouflant un scénario épique, bref ne cherchez pas plus loin ce dynasty warriors est un véritable hit de la vita. Je suis fan de la série mais je peux vous dire que cette épisode dépasse de loin tous les autres dans tous les domaines!!!!

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Dynasty Warriors Next se présente plus comme une démonstration des fonctionnalités de la Vita que comme un jeu à proprement parler. Les nombreuses utilisations de l'écran tactile ou du gyroscope sont ainsi inappropriées, pas spécialement réussies et complètement superflues. L'expérience sera au final mi-figue, mi-raisin et Next ne marquera malheureusement pas le renouveau de la série attendu par les fans.

Head_D
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

tres tres bon jeu.Les graphiques sont exellents.grosse surprise... Super jeuxxxx mais l'aventure est assé ennuyanteeee
bonne journéeeeeeeeeeeee !!! :PPPP ;)))))))))
mmmmmmmmmmmmmm...............

17/20...