9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

je met 5, mais peu importe la note. Je déconseille un jeu qui a 1 heure de mode histoire.
Et qu'on ne me parle pas de multi qui sauve la mise ou que le mode histoire n'est pas important...
1heure de jeu à 45 euros c'est juste une honte !

Je défend les jeux qui le méritent comme assassin's creed liberation qui lui est un grand jeu pour la vita.
D'ailleurs je préfère passer mon commentaire à parler de AC liberation qui mérite vraiment son achat. Et un bon 17.
Amateur de vita ne vous laissez pas avoir.

Xx-Akira-xX
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement un bouse dans une jolie boite. Jeu très court et des bug juste horrible. On dirais un jeu Beta quand même, les graphisme son moche et j'en passe. Les développeurs on voulu vraiment faire un jeu a fric. Et les gens achète parce que c'est un COD... Bref ce jeu est une grosse connerie. Et donc 0 est une note qui lui vas très bien.

Beetho_is_back
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Quand on vous dit "Vita", vous pensez à "2012", non?
Ben moi, ce jeu me fait penser à "1994", même avec des screens retouchés.
Avec un solo horriblement court, c'est 50 cents la minute de jeu.
Eh ouais, ça fait mal, TRÈS mal...

Manu49460
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

bonjour alors la je suis degouter je vien de voir un article sur declassified et se nes pas treyarch qui on fait le jeux mes ses les createurs de resistance car treyarch et en parteneriat avec les createur de rbs ,treyarch na pas construit le jeux .
on ses fait tous pigeonner .

Lutin161189
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Venant de faire un tour sur le forum COD:BOD, je met un 0 pour essayer d'équilibrer avec ceux qui mettent 20 pour remonter la note du jeu et donc fausser la moyenne.

N'achetez pas ce jeu, il ne peut plaire (et encore) qu'aux extrêmes fan de la licence.

choupi14
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est très nul pour une psvita et pour un call surtout le prix qui fait mal pour un jeu qui est du caca.graphisme nul.une incroyable durée de vie de plus de 30 minute. Multi faible.1 tactile vraiment pousser.enfin ce jeux est incroyablement NUL.

DBZUT
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

NUL ! , c'est l'adjectif qui convient le mieux, je ne l'attendais pas spécialement , mais ayant eu la vita récemement, j'ai d’abord prit assasin's creed et ce jeu étant en promo, je l'ai pris également, bon je ne misait rien sur l'histoire , en faite, il n'y en a pas , c'est plutôt un genre de mode survie avec des vagues successives d'ennemies donc ; Aucun mode Histoire. Le multi, au vus des progrès réaliser je m'attendais a quand même plusieurs modes, mais même la c'est extrêmement pauvre et c'est truffé de bug !, les armes sont par contre correct niveau nombre et Accesoire, les Maps sont également bien pensé pour des map vraiment petties et très nerveuse, c'est un des seules bon point de ce jeu avec la bande son qui est , pour une console portable, très satisfaisant : Pour conclure, ceci eu est un jeu " toilette " comme j'aime les appeler, on y passerais pas ses heures de gamers dessus mais une parties vite fait de temps en temps ne fait pas de mal .

damoocles
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

une honte, à peine une heure de jeu en solo, en plus très mauvais, et à peine plus en online aussi très mauvais, sans compter les déconnexions, les lags etc,etc....une catastrophe qui ne met vraiment pas en valeur les capacités réelles de la vita, dommage

clems_41
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vachement décu. Je ne m'attendais pas a une bombe mais là avec une campagne qui dure a peine une heures et un multi qui bug sans arret, débourser 45 euros pour une boite casiment vide ma énerver !!! je fonce aller le revendre !!!

_fullmetal_44
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Alors là c'est dingue comment Activision peut laisser un tel jeu sortir??!! C'est impossible de ne pas se rendre compte de la médiocrité de ce pseudo-jeu. En fait certains éditeurs doivent se dire que l'on peut vendre n'importe qu'elle nullité tant qu'on peut lire le nom d'une grosse licence sur la boite, le seul atout de ce jeu est que le boitier est joli mais pour 45€ ça fait un peu cher :/ bref n'enrichissez pas les responsable de cette catastrophe vidéoludique et espèrons qu'ils n'en sortent pas un tous les ans. C'est vraiment dommage pour les possesseurs de la vita qui tout comme moi espèrent beaucoup des grosses licence.

bloodgod51
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Franchement,euh...Quand j'ai lu Call of Duty Black Ops Declassified dessus,j'me suis dit cool,il va claquer ce Cod: de la merde en fait,j'ai fait le solo en mode difficile pour tester,il ne tient qu'une grosse heure,des graphismes moyens,une jouabilité déplorable,un pauvre Multi sans intérêt...Franchement,si vous etes fan de Cod,autant directement passer par le case Consoles de salon que consoles portables.Et si vous voulz un bon fps sur vita,c'est vers Resistance Burning Skies qu'il faut se tourner...et pas ce Call of...

funkmasterchill
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très grosse déception ! Presque impossible de jouer en multi à cause des bugs. Un mode campagne ?? Des mini-missions sans intérêt. Et même pas de Zombies !! Gros manque de fun..

Franchement ce jeux devrait couter 5€ sur l'appstore. Ce n'est pas digne de la lignée des COD et ne vaut pas son prix ! Je regrette de l'avoir acheté sur le PSN je ne peux pas me faire rembourser...pour dire !

truch21
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai quelques jeux sur console portable, étant toujours un grand fan des cod sauf les 2 derniers, je trouve que c'est un peut gonflé de nous faire payer 45 euros pour:

- Un solo finis en 1heure (sans forcer)
- Des graphismes digne de 10 ans en arrière
- La bande son qui n'ai pas à la hauteur
- Le multi qui ne tient pas la route, trop peut de chose à faire dessus. Il faut déja avoir la chance d'accèder à une partie quand il y en a une...
- Et il y a trop de bug( des mob qui pop sur nous, j'arrive à traverser les murs ect...)

Bref, la note que je met et pour moi, totalement justifié.

RockstarGames_
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

/ Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!

safedream
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Globalement d'accord avec le test de Dinowan à savoir que les développeurs savaient que le jeux se vendrait même s'il était mauvais et ils ne se sont absolument pas foulés au point que le solo, hallucinant, correspond à 9 missions sans cohérence scénaristique et qui durent 4 minutes montre en main. J'ai rarement vu une IA aussi nulle. Y a rien de bon dans ce jeu. Un ratage total.