9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Une honte trop court trop nul. J'ai honte d'avoir acheter une daube de ce type.
Ne l'acheter surtout pas c'est du vol franchement
Boycotter Activition, ce sont tous des voleurs !!

mathieupeg38
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

dommage qu il y est trop de bug en multijoueur,et que le solo soi aussi cours vraiment dommage. jeu fait a la vit fait . Il faudrait corriger tout sa peut-être dans un deuxième épisode de call of duty sur psvita

VCSgamer
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pour faire court, après avoir tué la licence Resistance, Nihillistic a tué la licence COD sur portable. Vraiment dommage et le sentiment de devoir attendre Killzone Mercenary en Septembre pour jouer à un vrai FPS sur Vita est déplaisant. Bon après biensur quand le multi ne plante pas ça reste entrainant de jouer à un FPS. Mais pour le solo le seul avantage est qu'il ne nous fait pas perdre de temps : il ne dure que 45 minutes. Mais c'est scandaleux de qualifier ce jeu de COD.

Tweest29
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Stooooooooop! On remonte la note!
Je sais pas chez vous mais moi en multi y'a aucun bug...
Fin bref on commence dans l'ordre:

Graphismes: Plutôt bon ma foi! un peu d'aliasing mais pas trop gênant. On est certes pas au max de la portable de sony mais c'est agréable.

Durée de vie: La campagne ne dépasse pas les deux heures de jeu et c'est dommage mais on peut heureusement se rabattre sur un multi simple mais efficace.

Jouabilité: Commandes de base de PS3. Par contre c'est chaud de cuter: ecran tactile...

Scénario: Ouais bah là c'est vrai que...
T'as un agent de la CIA qui décris les perso de BO et pour les décrire et bah il nous raconte certaines de leurs mission entre 1975 et 1980.
La campagne est quand même mal foutue et pas très holywoodienne. T'es tout seul, aucun pote, juste Hudson qui parle via un contact radio...

Bande-son: On recycle la musique de BO1 et voila. Mais c'est agréable.

Conclusion: Malgré les critiques, BOD est un plaisir. Je regrette pas d'avoir acheté.
Et une bonne nouvelle: Un nouveau COD arrivera sur vita et Activision a foutu nhilistic aux portes. Donc ça sera mieux.

Mais j'attends quand m^me Killzone avec impatience

AgeOfOrton
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Forcément, quand JVC ne reçoit pas de chèque, bah ça met 3. Quand c'est pas Activision, c'est caca. Et même quand c'est eux, c'est caca, mais on dit le contraire pour que tout les petits idiots qui se réfèrent à vos tests achètent les bouses annuelles

serbiankoala
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Melange entre MW3 et Black ops premier du nom, on ne c'est plus ou se trouver.

Decu et attendai mieux de se opus sur cette nouvelle console.

Un mode multi assez vite explorer et une campagne finit en 1h.
Attend mieux pour les prochain a venir (si il y en aura...)

Psvita86
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment nul,les graphismes sont très très limite,la bande-son pourrie,la campagne se finit en deux heures et il n'y a aucun checkpoints(ce qui fait que les missions sont vites saoulantes si on les répètent dix fois)!Le multijoueurs ne marche pas chez moi(a cause du type NAT) mais j'ai pu le tester autre part et je doit dire qu'il est très moyen les armes sont assez diverses mais les maps petites et pas assez nombreuses.Aucun autres commentaires pour le multi.Le mode Hostiles est assez bien par contre mais je le trouve trop dur.Moi qui revait de jouer a Call of sur psvita ce jeu m'a vite refroidit!

finalf7
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument pourri mais dans le vrai sens du therme franchement, ce n'est pas un jeu que je vous conseillerais parce que j'ai vraiment été déçu par le mode solo (opérations) c'est vraiment trop hard core ce mode alors comme si cela ne suffisais pas encore ils nous ont mis un mode vétéran pour encore + souffrir de ce jeu
Mais bref maintenant attaquons le mode HOSTILES, ce mode est plutôt pas mal mais il est juste impossible aussi tout comme le mode solo mais un peu moins quand même parce que j'ai quand même réussi à aller manche 16 c'est pas terrible mais bon aussi, un mode zombie n'aurais fais de mal à personne.
Pour finir nous allons parler du ( putain de ) mode multijoueur, ce mode au début quant vous êtes encore niveau 7 par exemple Ben sa va le jeu n'est pas trop rageant mais quant vous êtes genre niveau 27, cela devient vraiment le bordel avec les cheateurs avec fusils à pompes mais bon ce sont des armes Qui font partis du jeu donc je ne vais rien dire à ce sujet mais par contre les bettys sa c'est vraiment pire que tout parce qu'on ne peut même pas nous abaissez pour les esquiver, sa ne marche pas
Bon pour conclure ce jeu est bof, le multi des fois vous allez trouver que le jeu est bien, et d'autre fois ou vous allez trouver que le jeu est vraiment pourri parce cela fais rager !
8/20 est parfais pour qualifier ce jeu pourri !!!

sora_dai_quest
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

de nombreux bugs c'est honteux comme le multi d'ailleurs freeze et tout la totale
pourtant la jaquette me plaiser bien :o
dommage!
de la bouse en boite c'est tout
na de call of duty que le nom
......

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Alors, contre qui je dois pousser mon coup de gueule? Jeuxvideo.com? Nihilistic software? Ou les utilisateurs ?

Premierement, jeuxvideo.com a sous-noté ce jeu. certe le solo est vraiment ridicule mais est-ce la le principal? Dans jeux vidéo il y a jeu. et en terme d'amusement le jeu est très sympa. les graphisme sont sympa également. Et le multi est très correct. Je n'ai eu aucun bug. Faut penser à mettre à jour la ps vita et le jeu aussi... Bref j'ai bien fait de n'avoir pas suivi l'avis de Jeuxvideo.com et de me l'etre acheté. Le jeu vaut a peu pres 12/20.

Deuxièmement, je crois que les gens n'ont pas compris. Une PS Vita n'est pas une PS3 !!! Si vous voulez des jeux aussi complet, bah allez acheter une PS3. Vous en demander trop a la vita. Faut vous rappeler quelle est a peine plus puissante qu'un smartphone. (voir moins avec les derniers qualcomm pro et adreno 320).

jojoleplaymobil
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ceci n'est pas une revolution! :non:
Serieux je vous comprends pas!
dès que le test JVC est sorti tout le monde se met à critiquer et à pourrir les avis de ce Black ops!
Certes ce n'est pas le meilleur mais arretez de noter si vous ne l'avez pas!
J'ai acheté ce jeu, je l'attendais aussi et dès le début ça m'a assez plu.
Le multi aussi.. Même s'il y a beaucou, beaucoup beaucoup de bugs et de crashs c'est vrai mais je suis à 1 étage de ma box je n'ai jamais de freez.. apres si vous vous jouez à 3 étages de votre box ou que vous squatez le wifi des voisins.. je sais pas ! :question:

Donc voilà ce jeu n'est pas super mais NETTEMENT mieux que Resistance à qui on DOIT comparer et pas un jeu de PSP ou autre.. :honte: donc stop les trolls depuis la note de JVC. :oui:

xarolec128
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Très decevant pour un Call of Duty. En gros c'est un très mauvais jeu , pour le premier sur vita il est le pire

yodaflox
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le multi plante tout le temps! Le cartes sont microscopiques, du coup on se retrouve souvent à apparaître au milieu du combat, ou devant des ennemis!!!??? La maniabilité est plutot bonne, a la maniere d'un fps moderne. mais au final on as plutôt l'impression de jouer à un quake like, ou DOOM Like, mais en plus nerveux! le level design est tres tres mauvais à mon goût. S'accroupir, se coucher n'ont quasi aucun intérêt dans ce jeu! Les graphismes sont pas très beaux, defois moche, ça dépend des niveaux. Mais on s'en accommoderais si le reste n'était pas si mauvais!
Le solo est juste totalement naze!!
La PSvita peut faire bien mieux! Beaucoup mieux! Rien a voir avec la puissance de la console, mais question de volonté des développeurs! C'est une question de gamedesign, de level design etc... Pourquois ne pas faire un jeu digne de ses homologues sur console salon? Avec quelques conssessions évidement, mais en gardant une aventure solo cinématographique et intéressante!

On nous prend pour de quiches!!! Et quand je vois que certains se contentent de cette médiocrité j'ai envis de pousser un coup de gueule!!! Si nous autres on continue à acheter des jeux vite développé ainsi que ces DLC à la con!! On vas se retrouver avec des tas jeux bidon vendus au prix fort!

Rebellons nous!

kebabpowa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Une honte pour la PSP vita, en même temps venant de la série de black ops, cela ne nous étonne plus, je suis vraiment déçu de ce jeux, vraiment. Je vous le déconseille vivement si vous ne voulez pas débourser 45€ inutilement.

Mowmoh
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

L'ami qui vous offre ce jeu pour les fêtes ne veut vous pas forcément que du bien... C'est quand même ahurissant de la part d'un CoD d'être aussi mauvais. Incompréhensible.
D'autant plus que Black Ops II vient tout juste de sortir.