9.1/20

Neolord
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan des COD depuis COD 2.

L'idée de voir un COD sur portable avec une jouabilité de console de salon m'a ravi...

Maiiis j'ai vite déchanté en découvrant que :

- le solo ne se résume qu'à des enchainements de niveau sans cohérence.
- durée de vie du solo minable, à peine une heure

Je me dis : "Après tout, je joue à COD pour multi !! Le solo est pourri, c'est pas grave !"

Une fois le multi lancé, le constat ets le même : le jeu est baclé :

- Multi instable
- Lag fréquent et framrate qui doit chuté à 15 fps, génant en multi
- Pas de Killcams !!
- Pas de mode Domination, ni R&D !!! Un COD sans R&D, on aura tout vu !!!
- Maps microscopique, jamais un COD n'aura favoriser autant le fusil à pompe de part la petitesse des maps. OUbliez les snipers, ca ne sert à rien, aucune map ne propose assez de recul !!

Bref, un COD baclé, qui confirme que les éditeurs ne prennent pas encore les consoles portables au sérieux, et ne sortent des ersatz de jeux indignes des versions de salons (cf : fifa13 sur 3ds ou vita)

Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mértie pas plus de 3 trois.

Solo : 1 heure avec des ennemis à munitions illimité, des ennemis qui apparaissent devant nous ( o_O )
multi : ben c'est simple, il fonctionne pas !

45€ pour cette boîte comme dis dans le test, ils se moquent bien de nous là...

Albatross68

Activision struck back !

Faut arrêter de vouloir faire des sous avec n'importe quoi et faire des VRAIS jeux !

J'espère que cet épisode aura pour dont de tuer la série, ça serait cool, même si je n'y crois pas vraiment ... Il y aura toujours des moutons pour acheter ces jeux ...

backmaoul
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une honte il devait être un jeu tremplin pour relancer les ventes de la VITA mais ce ne sera pas le cas. La Vita est déjà morte et ce depuis sa sortie. Les consoles portables sont mortes depuis la sorties des smartphones.

Zorglubch
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Mais quant est ce que jv.com va se decider a faire quelques chose contre les faux avis ?
regarder les 2 premiere page de test consommateur !!!
Pas un notes sous les 19 !!!
Activision devrait se faire rembourser par la boîte engagée pour fabriquer ces faux avis (comme les consommateurs devraient se faire rembourser le jeu) A la limite c'est de la tromperie si qq1 achete le jeu en fonction de ces avis.
Exactement comme les avis de Black ops 2, les 2 premieres page remplie de 20 et toutes les suivant de 4 à 6.
C'est tellement grossier que s'en est presque risible.
Le top c'est le faux avis fait comme si c'était un gamin de 8 ans qui l avait ecrit pour bo2 il est a mourrir de rire tellement on voit que ca a été mal écrit expres.

itachi_oro
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement INADMISSIBLE !

Comment ont-ils pu sortir ça ! Non franchement je ne peux pas croire qu'ils se soient dit "oh ils vont kiffer , ça va fonctionner"

Le mode solo tout à fait inutile et incohérent , ça encore ça ne me dérangeais pas trop car honnêtement je l'avais prit pour m'amuser en ligne , mais le mode en ligne est tout simplement MERDIQUE et encore , quand tu peux y accéder (lags tellement gros) ce qui arrive rarement !

Bref , à NE SURTOUT PAS ACHETER !!!!

clan-pvp
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai été satisfait du jeu sur ps3, mais alors la ! je sais pas ce que les developpeurs ont fumés avant de faire ce truc mais c'est catastrophique. 2 pour les graphismes et une roue de velo pour le reste. une campagne de 45 minutes sans aucun interêt et un multi franchement horrible 45euro pour sa trop chére. 2/20

Dodo2857
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement la pour faire du fric
Et quand je li un teste de lecteur qui dit quil met 20 a cose des autres qui mettent des 0 sans argumenter alors qil met 20 sans argumenter .... Sérieux !
Bref ce jeu a un solo court et pourrie un multi baclé et les deux autres supléments ne valent rien .
Une honte personne ne devrais l'acheter et pour moi REMBOURSEZ

Sasuke07100
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu c'est une catastrophe total se jeux si on peut le nommer ainsi! Sony faut vraiment arrêter là parce que oser commercialiser sa sa relève de l'insulte aux joueurs! Franchement à part Uncharted et God of war, on frôle le ridicule et se Cod a été développé en 48h maxi

jicipi
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Trop de noobs en ligne qui jouent avec des armes cheatées (Betty, Uzi, M60, Lanceurs...). Bref un jeu qui fait rager les PGM comme moi ;-) Sinon les maps sont trop peu nombreuses (seulement 5, on en fait vite le tour) et trop petites, il y a énormément de spawn-kills, c'est foireux.
Le mode campagne est bof bof, seules les séquences au ralenti sont jouissives, mais le reste est à chier, l'IA est à la ramasse et fait n'importe quoi.
Le mode hostile est assez bien, mais serait bien mieux avec un mode coop (ça ferait de bonnes stratégies à plusieurs) qui je l'espère, sera intégré dans une prochaine MàJ.
Perso j'attends Killzone Mercenary avec impatience, ou une bonne MàJ avec plus de maps (plus grandes) et des armes rééquilibrées :noel:

Mon ID: lvl_Jicipi_lvl

chmig2056
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Que dire de cette chose que je n'oserait qualifier de jeu... C'est... Comment dire... Comme un gremlin. Un truc qui en apparence a l'air gentil, docile, fun. Seulement lorsqu'on renverse malencontreusement de l'eau dessus (ou pas, en fait, il suffit juste d'allumer sa console), ça se transforme en une abomination démoniaque tout droit sortie des profondeurs infâmes de l'Enfer. Le genre de spectre venue d'un autre monde qui va terroriser les femmes et les enfants.

Le seul moyen trouvé à ce jour pour mettre fin à cette monstruosité putride est d'employer le feu. Brûlez cette chose immonde en place publique, pour le bien de l'humanité....

ninoseb93tv
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

A fait honte au call of duty , est juste la pour massacrer la lience d'activision durée de vie ridicule multi a chier gameplay de . J'ai juste honte de ce jeu que j'attend depuis maintenant une année entiere

Stan594
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

De la merde comme sur console j'ai envie de dire, comment sortir un bon jeu sur une console portable quand on est presque incapable de sortir un jeu potable graphiquement ou dans le gameplay sur console et PC ? Il est temps de se bouger le cul non ?

HD7970
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Alors ce jeu vous devez l'acheter car il est trop cool le solo est très long environ 1 heure !!
Graphiquement c'est magique !!
Jouabilité extreme !
Le multijoueurs et très passionnant !!
L'histoire du jeu est bien construite !
Il est pas trop cher seulement 40€ pour le meilleur jeu du monde !
Le jeu est très passionant et la console le fait bien tourner et les serveurs sont super bien pas de Bug pas de Lag rien !!
Je vous le conseille !
Non serieux ? ce jeu est le Bide de l'année sur PS Vita

Lim3009
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, je lui mets un7/20. Je...je peux pas lui mettre plus!
Ce jeu ne survit que grace au multijoueur aux chargements parfois longs, des bruitages assez, et j'ai bien dit ASSEZ satisfaisants!
Le mode solo est trèèèèès court et n'apporte rien de bon au jeu.
Mais le seul côté positif pour moi est le mode Multi. Et encore c'est pas à la heuteur du console portable qui a des capacités de graphismes qui devraient être meilleurs que ceux de ce jeu!
Donc voilà, pour moi c'est pas à la hauteur de la PS Vita.

StillFail
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes médiocre avec une très courte campagne et un Multi a vomir sur place. Le seul point positif que l'on peut dire de ce jeu ( si on peut appeler sa un jeu...)est l’encrant tactile qui nous offre une manière différente de jouer,mais qui est a revoir et a corrigé.
Je ne vais même prendre la peine de finir cet avis, tellement ce jeu n'en vaut pas la peine !

benito95
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Je crois que ça sert à rien de reparler des défauts si tout le monde en parle .Il y a tout le monde qui dit : "wesh c'est des boulets les mecs qui disent que COD , c'est naze" .Mais il y a de bonne note sur jv (quoi qu'ils sont un peu fumé quand même ) et beaucoup de fans et il y a quand même de bon COD .Mais là , ya rien à dire , c'est un COD pourri , très pourri .